Location de voiture ou transfert avion entre Bayahibe et Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour, je finalise un voyage en rep . dom . en aout pour 5 personnes avec en gros une semaine bayahibe puis une semaine samana ; le transfert AR entre les 2 regions en avionnette me coute environ 840 euros pour 5 ; en taxi prive facturé par les TO c'est du meme style (ca revient moins cher si je m'en occupe directement par le net) ; question : pour ce prix la ne vaut'il pas mieux que je loue une voiture pour la semaine en la prenant et ramenant au meme endroit (quitte a l'utiliser peu sur place) et question suivante : votre avis sur la conduite en rep dom : on lit tout et son contraire sur les guides et les TO ( certains déconseillent, d'autres disent que c'est ok en evitant de rouler la nuit, risques si orages...)

merci de vos conseils, recits de vos experiences ....
ME Memphre Globetrotter ·
on lit tout et son contraire sur les guides et les TO ( certains déconseillent, d'autres disent que c'est ok en evitant de rouler la nuit ........

C'est tout a fait cela....je ne peux donc que te faire part de ma propre experience;j, avais loué pour un mois en 2001 à partir de Juan dolio et j'ai sillonné tout le pays incluant le centre ville de Santo Domingo. sans aucun probleme....

Pkoi faut-il que dès que qqun conduit "différemment" ce soit un dangereux chauffard...?

J, ai conduis dans bien des pays....mais quant à traverser Paris à l, heure de pointe alors la....je te passe le volant avec plaisir...

Bonne chance,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like