Magasinage à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, je pars à punta cana en mars prochain avec mes 4 soeurs et on voudraient savoir si il y a des endroits où l'on peut faire du "shopping"🙂 On adore magasiner surtout pour les vêtements ou bijoux.Est-ce qu'on paye en argent américain ou en pesos, deplus je me demande si on peux marchander .Merci j'attends de vos nouvelles😎
BL Blopart Globetrotter ·
Bien sûr !!

A Punta Cana il y a de magasins où vous pourrez acheter en USD ou pesos dominicains. Tu peux toujours marchander avec les dominicains mais quand même à Punta Cana cela va te coûter les yeux de la tête🏴‍☠️🤪🏴‍☠️.

Salut,

Pablo
GA Gaelmartinez Veteran ·
salut elen43 vas au village de cortecito!...et la tu pourras trouver ton bonheur!...tu negocies les prix et tout le monde y trouve son compte!....par exemple pour les plus gds tableaux dominicains tu les trouves a 45 dollars!....des status pour 10 dollars!..pendentif en ambre pour 8 dollars ect ect!... a ciao et bon voyage!...
carpe diem!...
SE Semailles Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir le village de Cotecito on si rend comment ? Si c'est par la plage près de qu'elle hôtel ? Je parts du Bahai Principe. Est-ce qu'il y a plusieurs petits magasin et autres ? Merci pour tes infos et ne te gêne pas pour m'en dire d'autre. 😛
EL Elen43 ·
merci beaucoup du renseignement, j'aimerais bien savoir si c'est loin et comment on peut s'y rendre .Je vais être à l'hotel gran bahia principe🙂
GA Gaelmartinez Veteran ·
bonjour !... donc pour repondre a vos questions, je suis parti il y a un mois a l'hotel carabella qui est juste a cote du village de cortecito!... vous pouvez aussi vous y rendre en longeant la plage!...et la il y a pleins de petits magasins, une superette ou vous pouvez trouver du rhum pas tres chers :une bouteille de rhum noir de 750ml de bonne qualite se trouve a 7dollars, et une tres bonne bouteille de 15 ans d'age se trouve a 15, 20 dollars!...et ds les petits magasins vous pouvez trouver ts ce que vous voulez!.. allez y surtout pour avoir un contact direct avec les dominicains, ils sont vraiment tres gentils et tres tres chaleureux!... a ciao et bon voyage et dites bonjour a ali baba de ma part!...
carpe diem!...
EL Elen43 ·
allo, merci des renseignements, je vais surement apporter une valise de plus😉 au cas!!
AN Anikp ·
Salut à toi,

Je pars seule pour une semaine à Punta Cana (Majestic Colonial) et je me demandais si c'etais dangereux pour une femme seule d'aller magasiner sur la plage ou dans les marchéa publics 😕

Merci

Anik 🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Pas du tout chère amie!!

Si c'était à Santo Domingo, je te dirais juste de faire attention mais à Punta Cana il n'y a rien de t'inquiéter.

Salut,

Pablo
AN Anikp ·
Je te remercie beaucoup . C'est gentil d'avoir pris le temp de me répondre.

Merci Anik 😉
SE Semailles Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir à quel date tu parts pour le Grand Bahia Principe ? Nous nous partons le 4 février 2006. Il ne reste plus que 23 dodos. YOUPI 😇
FR Francego Regular ·
salut france de terrebonne

pres de ton hotel il y a des petit magasins sur la plage, petit trucs, apporte avec toi du chocolat gomme friandise, dollorama comme petit radio, maquillage parfum briquet et autres tu pouras marchander faire du truc, les vendeurs aiment ca, ils les donnent a leurs femmes et leurs enfants, aussi des vetements que tu ne veux plus.

bonne vavance et bon magasinage.
EL Elen43 ·
Allo, tu es bien chanceuse de partir bientôt, nous on part le 18 mars et je vais être avec mes 3 soeurs et une belle-soeur.Je te souhaite beaucoup de soleil et beaucoup de plaisir 😉.Donne-moi de tes nouvelles à ton retour. Bye elen
EL Elen43 ·
Merci beaucoup de tes conseils, je vais aller faire un tour au dollarama avant de partir. Je compte les jours et je trouve qu'ils m'en restent beaucoup . bye elen

Similar discussions

You might also like