Martinair pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
que pensez-vous de martinair? y a-t-il eu des changements par rapport aux années passées aux points de vue des escales, des différentes classes, comment se déroule une escale à puerto plata s'il en est prévu une ? peut-on sortir de l'avion ? y a-t-il une différence notoire entre la classe économique et la comfort class ?
karin56
ME Meli87 ·
Si tu veux éviter les escales, je te conseille de partir un mardi ; bruxelles -punta cana - puerto plata et un retour le vendredi varadero-punta cana - bruxelles, ainsi tu évites les deux escales. Si escale à puerto plata, donc lors de ton retour un vendredi il n'est pas certain que tu sortes de l'avion car l'escale est relativement courte environ une heure mais nous avons déjà connu les deux possibilités. J'espère avoir répondu à tes interrogations. Au plaisir de te lire.
PL Pluminette ·
bonsoir,

A vrai dire, ajd j'ai difficile à te répondre étant donné que je décollerai avec Martinair ce 27 avril. Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie. Tout ce que je peux avancer pour l'instant c'est que j'ai réservé la classe comfort qui offrait un espace de 8 cm suplémentaires... mais surtout par personne, 5kgs suplémentaires (soit 25 kgs pr les bagages ) . Pour l'escale, celle-ci jusqu'à aujourd'hui est prévue à Cuba où nous devrions rester 2 heures d'attente dans l'avion ....!!!! Donc la durée du vol à l'aller sera de 12 h minimum, ce qui m'effraye un peu ! Quoiqu'il en soit, je pourrai être plus précise à ce sujet dès mon retour, soit le 12 mai .
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas !
ES Estelle62 ·
Bonjour !

J'ai lu que vous partez vendredi départ de BRUXELLES : direction punta cana et nous aussi !

Je vais chercher billets de vols demain : je suis surprise escale 2h !!!!! oh làlà..... se sera en effet dure dure

Escale à CUBA?

Je vous laisse et peut être à vendredi !

Estelle V.
estelle
PL Pluminette ·
Bonjour Estelle,

Exact c'est bien vendredi le grand départ de Bruxelles😄 ! Je serai en classe comfort...on aura certainement l'occasion sur près de 12 hres de vol, de se faire un petit coucou ! Bon voyage

Nathalie (Pluminette 😉 )
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas !

Similar discussions

You might also like