Meilleurs hôtels clubs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je viens de France et je désire passer 15 jours avec ma femme dans ce pays à compter du 25 novembre 2006. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs hotels clubs en tous inclus . Principalement Français confort dans les chambres Restaurant variés Ambiance agréable Animations en journée et soirée Transport sans problème Pouvez-vous me donner un organisme ou agence Merci pour vos réponses
BE Bertinou83 ·
😉 Bonjour,

Nous sommes partis à 6 à PUNTA CANA du 18/09/06 au 25/09/06 par Nouvelles frontières transporteur CORSAIR sur 747-400 soit 7 H. de vol voyage de jour départ d'Orly avec le décalage horaire arrivé à LA ROMANA puis transport jusqu'à l'hotel (1H45) et arrivé destination l'Hotel OCCIDENTAL ALLEGRO à 11 heures (heure local). Chambre impeccable environ 30 M2 plus le balcon, salle de bain, WC salle d'eau, télé satellite, coffre fort dans la chambre (location 2 D.US par jour), pratiquement tout le personnel parle le Français, Anglais, Allemand et bien sur l'Espagnol. Tous les petits commercants preferent être payé en Dollars US ou maintenant en Euros mais ATTENTION pour eux un Dollar égal un Euros alors qu'il y a environ 8 % de difference. Pour les buffets, rien à redire le matin, Oeufs, croissants, plusieurs sortent de pain, Jambon... pour le midi environ 10 sorte de plats (viande, poisson) et plusieurs légumes, dessert fruits, glace... le tout à volonté idem pour le soir. Egalement des Restaurants mais là il faut réservé (c'est demandé puisque nous sommes servi° une reproche pour le restaurant Italien, nous avons été refoulé car nous étions en short, basquette, il nous ont demandés une tenue de soirée (pour mangé des pates...) nous avons donc mangé nos pates au buffet. La boisson est à volonté toute la journée attention au Rhum ça coule à flot. Le soir attraction à 10 H au théatre. Nous ne regrettons pas notre voyage et prêt à repartir (nous sommes encore la-bas dans nos rêves. Bon voyage à vous

😇😏😎

Similar discussions

You might also like