Musique au Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, je reviens à peine de république et je m'ennuie déjà de la musique de là bas. Il n'y avait pas de disque contenant les grands succès de l'hotel... J'aimerais avoir des noms d'artistes ou de chansons qui ont jouées durant nos vacances.

Merci

Emmanuelle
WI Willcox Veteran ·
Salut Manu.

Il n'y a pas de "chanson générique" de l'hôtel au Palladium Bavaro, la musique passée est un mix des tubes actuels en RD. Tu aurais pu acheter (ou faire graver) une compilation au Plazza Bavaro qui se trouve non loin de la sortie de l'hôtel.

Tu peux retrouver tout ces titres en te connectant sur www.batanga.com qui diffuse en streaming.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TI Tipunch ·
Bonjour, ma femme et moi, nous sommes aussi des accros de merengue, bachata et reagaeton. Nous avons découvert un site (allemand) qui diffuse aussi de la super bonne musique de là-bas et surtout actuelle, car nous en revenons tout juste et c'est exactement tout ce qu'on entend en ce moment. Génial 😉 http://www.awentura.com/html/musica_latina.html on adore resistire, dile, ay hombe, suavemente, TROP GENIAL A bientôt Ti'puch 😎 (il suffit de cliquer sur le titre)
Il y a... le ciel....le soleil...et la mer.....et mon tigroniamour !

Similar discussions

You might also like