Ocean Bavaro Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Oh désespoir ! 😠 je suis dégoutée....................

Nous venons d'apprendre hier de l'agence que l'HOTEL NATURA PARK RESORT fermé jusqu'au 01.11.2004 ne réouvrerait pas jusqu'au 30.11.2004.

Le problème c'est que la date du départ c'était le 25.11.2004.....

Alors ils vont nous mettre à l'HOTEL OCEAN BAVARO SPA & BEACH RESORT.... comment savoir si cet hôtel sera en ETAT et surtout à la hauteur de nos espérances.....😕 😕 😕

Trop de déceptions à ce jour pour faire confiance.... la seule solution un avis NEUTRE... le votre peut-être vous qui revenez de vacances ou bien vous qui résidez sur place à PUNTA CANA.

MERCI DE ME REPONDRE.... MEME SI C'EST PAS TRES POSITIF... AU MOINS JE SAURAI A QUOI M'EN TENIR.... VOUS QUI N'AVEZ AUCUN INTERET FINANCIER DANS L'HISTOIRE DITES MOI CE QU'IL EN EST !!!! (PAYSAGE, PALMIERS, PLAGES, QUALITE DES PRESTATIONS).
LA Lapélo Regular ·
😎Salut bins,

Ne désespere pas moi j'ai lu sur un autre site mais je ne me souviens pas lequel que le Ocean Bavaro n'a jamais été fermer, sur la plage Bavaro les hotels sont moins endommagés...Alors ca devrait bien aller sur ce coté la pour toi😉

Moi je pars le 15 janvier pour cette hotel le Ocean Bavaro, mon agent de voyage m'as dit qu'ils ont toujours de bon commentaire et ca fait 8 ans que je voyage et j'ai été décu qu'une seule fois et c'est a San Andres mais je mis attendais....Alors si je serais toi j'aurais hate a mon voyage...et a ton retour peux-tu nous envoyer tes commentaires s.v.p

Bon voyage de La pélo du Québec🙂
La Pélo
LA Lagirafe Regular ·
salut bins

moi aussi je pars le 21/10 a l'ocean bavaro avec mon mari et nos 2 grands enfants.

D'après les commentaires que nous avons eus après le passage de jeanne il semble que l'hôtel est bien ouvert, que les prestations sont au rendez vous et que tout va bien.

Inquiète dans un premier temps j'ai demandé à notre agence de voyage de téléphoner la-bas et le directeur à répondu que tout était ok. ( je connais bien la directrice le l'agence de voyage ).

Mais il est vrai que tant que je ne serais pas arrivée je serais un peu inquiète.

a+ domino
CI Cissounice ·
Bonjour à tous,

Je suis partie le 3/10 dans cet hôtel et, comme vous, tant que je n'avais pas mis un pied dans l'hôtel je n'étais pas rassurée. J'ai harcelé l'agence ... me suis renseigné sur Internet. C'est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi s'en tenir !

En fait plus de peur que de mal car l'hôtel est opérationnel à 100 %, la plage, les animations et les excursions aussi. Donc pas de soucis à se faire.

A ce jour cela fait une semaine que je suis rentrée à Nice et je vous envie car vous, vous allez partir bientôt.

En tout cas bonnes vacances et soyez sans craintes !
Céline
ME Metoyou Regular ·
Bonjour😄,

Je peux te dire que tu ne perdras pa o change le ocean bavaro h10 est génial ! TU peux voir mé commentaires sur la page 6 de ce forum (Compte rendu séjour H10 du 4 au 19/09) Si tu as dotre questions...

@+

et bonnes vacances😎

Nat
SA Satanas Regular ·
Hello Lapélo et les autres ...😎

Si cela peux te rassurer, nous sommes allé à l'Océan bavaro Beach en août de cette année.

Franchement super (le cadre naturel, la plage, chambre OK, nourriture OK)

Le personnel est super sympa

Tous les commentaires sur cet hôtels sont toujours positifs

Et puis ne ratez pas l'excursion à La Palmillla

Si c'est pas le paradis çà ?

😉
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like