Ocean Sand Golf & Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai. Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus. Nous sommes 7 adultes sans enfant. Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main. Merci à tous pour vos réponses.
VA Vanlae Regular ·
bonjour

finalement ou etes vous parti, à l'ocean sand si oui j'appreicerai beaucoup beaucoup vos commentaires, car je dois partir au mois de juillet, à l ocean blue, qui fait parti du meme complexe, et je suis à la recherche d'infos, car elles sont tres rares sur ce complexe

d'avance merci pour votre réponse

vanlae
LL
AS Ashard ·
En fait l'Ocean Sand (Repère 36) et l'Ocean Blue (Repère 35), c'est le même Hôtel (voir le plan ci-joint). J'irais même plus loin, nous avions réservé au Sand et on a été logé au Blue... Sinon, l'Hôtel est calme, super équipé et très joli.
GA Galouche ·
Bonjour Ashard,

Nous partons en famille dans 15 jours à l'Océan. Nous avons deux Schtroupmfs de 2 et 4 ans. Y aurait-il, par hasard, un endroit de chambre mieux qu'un autre ?: pas juste à coté de la boite, avec une terrasse sympa, pas au bout du monde de tout non plus .... :-)

Si vous avez également d'autres infos à m'envoyer de tout type, elles sont les bienvenues !

Merci

Similar discussions

You might also like