Partage taxi ou avionnette pour le transfert Puerto Plata-Las Terrenas le 16 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Nous cherchons à partager un taxi ou une avionnette pour notre transfert: puerto plata-las terrenas le 16 aout Las terrenas- puerto plata le 23 aout

A titre indicatif, un trajet en taxi coute en moyenne 110 dollars... divisible en fonction du nombre de personnes. Le prix de l'avionnette varie quand à lui en fonction du nombre de personnes. Pour les interessés, j'ai les contacts, je m'occupe des réservations.

a très vite j'espère!

Jess 😉
VI Vincent2006 Regular ·
Bonjour, alors comme cela, tu as trouvé un vol pas cher pour puerto plata pour la mi-aout. Bravo!
SO Soofee Regular ·
bonjour

110 usd mais en euros 90/100 euros je crois et avionnette + cher

j'ai cherché un vol pour mi aout je n'ai pas trouvé ...non plus par qui es tu passé ?? j'ai regardé cette semaine jet air et corsair ...que dalle complet

pour le transfert en taxi tu as un contact ? On connait un bon chauffeur qu'on a pris en mai si tu le souhaites

on t'envie !! on aurait aimé y retourner ....
JE Jess94 ·
Bonjour Vincent,

Eh oui, je retourne à Las Terrenas une semaine!!! Je ne pensais qu'à cela depuis notre retour, j'ai donc convaincu mon ami de partir! Que du bonheur en perspective! J'ai trouver un vol sec à 600 euros sur Corsair, ce qui est plus que raisonnable pour la saison. J'ai négocié avec Nouvelles Frontieres pour l'hotel Aligio que nous avions trouvé tres bien... et tout cela pour un budget raisonnable! et zou....😉
JE Jess94 ·
Salut Sofee,

Merci de ton aide, je veux bien ton contact pour le taxi au cas ou, ca pourrait nous etre bien utile! Pour ce qui est du vol, j'ai trouvé mes billets via corsair, il y a deux jours seulement, un coup de chance, car tous les TO m'avaient assurés que les avions étaient complets...esperons qu'il n'y ai pas de surbooking! De toutes facons, je veux bien voyager en soute s'il le faut pour pouvoir y retourner!😛
SO Soofee Regular ·
Je t'envoie en message privé,

Je suis allée mercredi à l'agence et sur leur site je n'ai pas trouvé de place chez corsair 😠

Je vois que tu fais de la plongée sous marine, si tu plonges chez François & Lucette, donne leur notre bonjour de Bertrand & sophie, nous avons fait 4 plongées avec eux et leurs amis ezzio & dominique

ciaoooooo,

Similar discussions

You might also like