Plage de Villas del Mar à Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂 Bj

La plage de villas del mar à Juan Dolio est-elle identique à celle de "punta cana" ?? Je pense oui mais j'aimerai avoir un peu plus d'infos

Egalement est-il facile d'aller à Santo Domingo par rapport à Juan Dolio ? (c'est à dire prendre un bus local et se débrouiller pour visiter la capitale...)

Merci pour vos conseils et infos😉

Et tant que j'y suis si vous connaissez des hotels là-bas, que me suggerez-vous😎

UN GRAND MERCI POUR VOS INFOS

MICH🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
GH Ghisl ·
salut.

J ai visité ce coin cet hiver et si tu y vas pour la plage oublie ca pas de belle plage a juan dolio.Petit village pas tres soucieux pour la propreté.Recif de corail rempli de gros arbre.Le transport local se fait tres bien de ce cote de la rd.Beaucoup de bus de toutes les sortes et pas cher.N oublie pas que si tu recherche une plage comme punta cana il n y a rien de comparable sur ce cote de l ile.
KI KikouRD Regular ·
Effectivement, les plages de Juan Dolio ne sontpas aussi jolies que celles de Punta Cana. En ce qui concerne les arbres sur la barrière de corail, cela a été partout pareil (la cause se nomme cyclone) mais tout est dégagé à présent. Juan Dolio est un petit village, il y a peu d'animations. Mais il est facile de se rendre à la capitale. Le trajet en guagua (minibus local) coute 65 pesos, soit environ 2 euros. Tu as un petit village un peu avant Juan Dolio ou la plage est très sympa, c'est Guayacanes (surtout la plus petite des deux plages).
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like