Prix des excursions Marsans à partir de Samana ou de Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour ! 🙂

Par curiosité quelqu'un aurait-il le prix des excursions pratiquées par le Tour Opérateur MARSANS pour les excursions à partir de Samana ou de Las Terrenas ?

Merci de votre aide ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
HC Hcgaia Regular ·
Bonjour ! 🙂

Par curiosité quelqu'un aurait-il le prix des excursions pratiquées par le Tour Opérateur MARSANS pour les excursions à partir de Samana ou de Las Terrenas ?

Merci de votre aide ! 😉

pourquoi tu ne demandes pas a Marsans ? Ca serait plus simple, non ?
TH Thierryb7501 Veteran ·
pourquoi tu ne demandes pas a Marsans ? Ca serait plus simple, non ?

Mais oui, c'est bien vrai, tu as raison c'est plus simple, suis-je donc bête moi !! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
SY Symphonie ·
Hola Thierry, Il est certain que si tu achètes les excursions à Marsans tu les paieras plus cher que si tu les achètes sur place. Lorsque tu arrives, tu parles avec les gens qui sont sur le parking du Paséo, tu verras une petite construction en bois ils font tout los haitises, la cascade del limon les baleines les promenades en bateau la pêche les quads etc etc etc Tu viens quand ? Bonne journée Symphonie😉
Il est certain que si tu achètes les excursions à Marsans tu les paieras plus cher que si tu les achètes sur place. Lorsque tu arrives, tu parles avec les gens qui sont sur le parking du Paséo, tu verras une petite construction en bois ils font tout los haitises, la cascade del limon les baleines les promenades en bateau la pêche les quads etc etc etc Tu viens quand ?

Merci pour ton message symphonie ! 😉

En fait je cherchais juste à faire des comparaisons de prix ! 🙂

Sinon, normalement j'avais prévu de voir nos excursions en passant par Stéphanie du village de Las Terrenas.

Nous serons au Gran Bahia Principe El Portillo du 06 mars au 20 mars et nous comptons faire au moins ces excursions là : Los Haitises, les baleines, le jeep safari et la cascade del limon 😎
SY Symphonie ·
Hola, C'est comme tu veux, sur le parking du paseo il y a Nicolas >Flora tours A+ Symphonie
C'est comme tu veux, sur le parking du paseo il y a Nicolas >Flora tours

Par contre, c'est quoi le "parking du paseo" ? 😮
CR Craquine Globetrotter ·
c'est le malecon de st barbara de samana, le front de mer.
Le "malecon" ?? Encore un terme que je ne connais pas ! 😛

Décidément il y a pas mal de termes que je ne connais pas moi ! 🤪

Mais d'après ce que je comprend c'est un lieu à St barbara de samana donc trop loin de mon hotel, le Gran Bahia Principe El Portillo ! Donc je reste sur mon idée de passer par Stéphanie du village de Las Terrenas près de mon hotel ! 😎

Mais quand même si quelqu'un a gardé la petite brochure de Marsans remise à l'arrivée à l'hotel, par curiosité comme je le disais, j'aimerai bien voir leurs tarifs d'excursions ! 😉 (parce que mon agence n'a pas sû me renseigner)
bonjour!

le malecon est comme la "promenade des anglais" à Nice avec moins de monde, moins long aussi, plus d'ordures et de saletée venant de terre et de mer, quelques revendeurs de fruits, des moto conchos et rabateurs pour los haitisses, ou les baleines c'est le point de départ des excursions. au mois de novembre quand j'y étais; calme plat.les excursions proposées par VAT mon To étaient 40% plus chères que ce que proposaient les 2 revendeurs venant faire le pied de grue à la plage du cayacoa et elles sont faites par les mêmes prestataires locaux. j'avais téléphoné à stéphanie lorsque j'y étais et ce quelle proposait partait de las terranas, je n'avais pas put faire affaire avec elle.
ST Stephlt Regular ·
Le malecon, bord de mer ou on peut se balader, est a Samana et non a Las Terrenas. De Portillo, vous etes pres de Las Terrenas, et a 40 mns environ de Samana.

Je ne connais qu'un prix de Marsans, parc des Haitises en combine avec le cayo levantado (ce qui, a mon avis, n'est pas super car ce n'est pas dans le meme coin) : environ 90 dollars par personne.

A bientot.
En réponse à Le malecon, bord de mer ou on peut se balader, est a Samana et non a Las Terrenas. De Portillo, vous etes pres de Las Terrenas, et a 40 mns environ de Samana.

Merci pour cette précision Stéphanie ! 😉 Je savais déjà que nous n'étions pas proches du tout de Samana et que la personne de cette autre agence qui m'avais contacté avait dû faire erreur ! 😛

En réponse à Je ne connais qu'un prix de Marsans, parc des Haitises en combine avec le cayo levantado (ce qui, a mon avis, n'est pas super car ce n'est pas dans le meme coin) : environ 90 dollars par personne.

Ce qui me confirme une fois de plus que sur Las Terrenas tu es vraiment incontournable en ce qui concerne les excursions ma chère Stéphanie !! 🙂🙂🙂
ST Stephlt Regular ·
Merci ! Je viens d'avoir le tarif Haitises + cayo levantado, excursion vendue dans les hotels : c'est 99 dollars par personne. (no comment...)😛
ST Stefmadebzh Regular ·
Sinon un conseil pour ceux qui souhaitent aller visiter le parc de los Haitises, il suffit d'aller à la ville de Sanchez, (en guagua de las terranas par exemple) et d'aller dans une agence directement, j'ai payé 20€ pour faire l'excursion du parc de los haitises, ilots, mangroves + repas !!! A chacun de voir ses priorités, moi c'était le prix !!! Et j'ai vu la même chose que ceux qui ont payés le double voir le triple...

Bonne route
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
je confirme, VAT proposait au départ de samana 100$ haitisses + levantado je ne l'ai pas fait car a quatre ça douillait, il est vraie que les lanchas étaient un peu délabrées.
LY Lydie65 Regular ·
Bonjour, Nous partons à las terrenas en Mars. Souhaitant faire des excursions, j'ai vu qu'une certaine Stéphanie en proposait moins cher que dans les hotels 😉............. Pourriez vous me dire où l'on peut la trouver ? (a-t-elle un site internet ???) ou pouvons nous la joindre ??? Merci beaucoup pour votre réponse.
une seule adresse sur ce site : STEPLT, elle gére une agence a Las Terranas elle sera a même de vous orienter. bye bon séjour !

Similar discussions

You might also like