Puerto Plata le 26 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous je m'apelle romain et je retourne en republique dominicaine (puerto plata) pour la seconde foie en rep domsauf que la premiere fois j'etait a punta cana .bref je voulais savoir si il y avait des personnes qui partaient le 26avril pour puerto plata .je sais que ds ce genre d'hotel on rencontre tjr desjeunes ms pour unefois je me suis di que sa pourai etre simpa de connaitre des futur amis avantle voyage ........si je peut avoir des reponses meme si vs etes plus vieux que moi car je n'ai que17ans .

😉merci d'avance et sinon bon voyage a tous ...
romano
MA Makgregor ·
Salut,

A quel hôtel vas-tu ?
LE Lebobreton ·
slt man je v au riu merengue et toi ???
romano
MA Makgregor ·
He bien nous serons voisin car je vais au RIU Mambo. J'ai déjà été dans cet hôtel en 2000 et c'étais SUPER !!! Cette fois, j'y retourve avec ma femme et mes enfants. Tu verras c'est un super chouette endroit. Tu pars de quel aéroport ?
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Vous y allez en avril aussi?

Nous nous allons en famille aussi au RIU Bachata au mois mai🙂
Dany
MA Makgregor ·
Et oui, on part également le 26 de l'aéroport de Zaventem. On stresse un peu car cette fois on va avec un petit de neuf mois et un "grand" de 4 ans et demi. On bien pris la comfort class, mais il parait qu'à part les 10 cm en plus aux genoux, ya pas grand chose qui change de la classe normale. Enfin on verra bien, on se dit que si le vol ne se passe pas bien, ce sera 10-12 heures d'enfer pour 15 jours de Paradis. En tout cas bon séjour là-bas, vous verrez c'est sensas !!!
SE Sequoia Regular ·
Hola,

Nous, c'est la même chose. On part le 27 mai de Zaventem. Avec 2 petits bonhommes de 3 1/2 et 5 1/2. On prie déjà pour le voyage🤪. L'année passée nous avons prix un voyage VIP pour la Turquie(chez Jetair, donc la confort class). Ils ne nous auront pas une deuxième fois, une vraie arnaque🙁. Enfin, peut-être que pour un plus long voyage c'est plus utile🙂.

Bon voyage, nous pourrons avoir des nouvelles fraiches avant notre départ😛...
Dany
MA Makgregor ·
Bonsoir,

Ok pas de problème je vais tacher de faire un petit compte rendu sur le site à mon retour. Ce qui est marrant c'est que lorsque nous avons été au RIU Mambu en 2000, à la place de votre hôtel le Bachata, il y avait une grande plaine pleine de palmier que l'on traversais pour aller au club de plongée dans la petite crique. Maintenant c'est devenu un hôtel, on va voir !! En ce qui concerne le vol, on a acheté une gameboy pour le plus grand (on espère quelques de répis) et pour le petit de 9 mois on a acheté un genre de lit pliable sur internet. On compte le placer à terre, aux pieds du "grand" vu que les siens ne touchent pas le sol. On aimerait bien avoir une place "exit" mais il parait que de toute manière on ne peut rien mettre dans l'espace libre. On improvisera au moment même et puis je suppose qd même que les hotesses ont un peu l'habitude.
SE Sequoia Regular ·
Bonsoir,

Chez nous il a reçu, des cloches de pâques🤪, un nouveau jeu sur sa Game Boy.🙂 En prévision du voyage aussi😛. Bon, c'est vrai que là, c'est surtout maman qui joue😛. On hésite encore pour quelques petits calmants avant le départ😮.

Buenas noches!
Dany
MA Makgregor ·
Pour les calmants, j'ai demandé à mon médecin mais il n'est pas pour. J'ai alors demandé au pharmacien qui m'a proposé un produit homéopathique, mais est ce que cela fonctionne vraiment ?
SE Sequoia Regular ·
Hola,

L'avantage, c'est que ma femme est infirmière😉. Les 2 bonhommes ont déjà eu droit à des médicaments homéopathiques et jusque là, ça fonctionne. (Peut-être pas pour tout)
Dany
LE Lebobreton ·
salut merci pour ce commentaire .je part mercredi de orly sud a 17h30. et toi ???
romano
MA Makgregor ·
départ mercredi à 11.55 Hrs de Zaventem. J'irais probablement au club de plongée et si tu te promènes sur la plage où du côté du Mambu, tu me reconnaitras surement avec un petit garçon de 5 ans et un autre de 9 mois. A un de ces jours peut-être ! Gregory 😉
LE Lebobreton ·
ok pas de souci je viendrai te dire un petit bonjour si je te vois... a plus 🙂
romano

Similar discussions

You might also like