Puerto Plata, Punta Cana ou La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

C'est mon premier voyage en République. L'an passé, nous sommes allés à Cuba ( Varadero ).

Je regarde pour aller en République d'ici 3 semaines mais je n'ai aucune idée dans quelle région aller. Je veux payer le moins cher possible. Sur Go Travel, il y a des forfaits à 850$ et moins dans ces trois régions.

Quelles sont les différences entre les différentes destinations ?

Je précise que je veux être près d'une ville à visiter style Varadero car j'aime le contact avec les habitants.

Merci beaucoup !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
JL Jlparisien Regular ·
Pour le contact avec les habitants, Puerto Plata-Sosua-Cabarete sur la cote Nord. C'est aussi l'endroit le moins cher en RD. Punta Cana parfait pour plage et piscine seulement, rien d'autre. En ce qui concerne Samana, tout depend a quelle endroit.

Sur la Cote Nord pour tes excursions

www.alftours.com

Bon Voyage
CA Calidou Regular ·
Merci beaucoup !

Pour la température, comment c'est en janvier à ces endroits ?
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
JL Jlparisien Regular ·
28 a 30 degrees. Attends toi a + - 1 jour de pluie/semaine et quelques fois dans la nuit
12 12345 ·
Si tu veux vraiment payer le moins cher possible, tu dois aller à Puerto Plata. Mais moi je te suggère Sosua. La mer est beaucoup plus belle. Par contre, la plage est beaucoup plus grande à Puerto Plata. Si tu voudrais payer un petit peu plus cher je te conseil Punta Cana. Pour moi c'est la meilleure place en République Dominicaine. Mais la République c'est la République. Pour moi c'est ma deuxième maison. À toutes les années je ne suis capable de m'en passer. Je me dis toujours que je vais aller ailleur mais je finis toujours par la République. J'ai toute faite la République et j'y retourne encore c'est année. Je crois que cette fois-ci je vais aller à Bayahibe.

Similar discussions

You might also like