puerto plata, punta cana, la romana en RD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour

c'est mon premier sejour en RD. que me conseillez vous?

je recherche un hotel 3 ou 4 etoiles au bord de la plage mais qui soit dans un village (et non isolé) avec des choses à visiter pas loin

je recherche de grandes plages
Outremer
GE Georgio8 Regular ·
bonjour j'ai fait les trois sites et dans ton cas je preconise puerto plata, sosua, cabarete . ces trois endroits ont des villes ou villages tout prêt et permettent de sortir aisément du club ou resort . georgio
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

C'est comment la romana ? Je connais puerto plata et punta cana, peux-tu me faire quelques comparaisons avec la romana?

Merci.
mfhamelin
OU Outremer Regular ·
merci goergio

peux-tu m'en dire un peu plus.

Punta cana, tous les hotels sont-ils isolés? on m'a dit que à punta cana les plages étaient les plus grandes et les plus belles.qu, en penses-tu?

si tu connais playa del carmen au mexique, est-ce que puerto plata, sosua sont comparables?
Outremer
GE Georgio8 Regular ·
j'étais à baiahibé en février .assurement ce sont les plus belles plages que j'ai vu en rd .mais je n'ai pas tout vu .l'ile que j'ai préféré est cayo laventado (samana) . quand je dis plage je parle du bord de mer en général, évidemment la caraibe est plus calme que l'océan . la plage proprement dite n'est pas trés grande .c'est juste devant les hôtels vu de la mer c'est celle de viva dominicus qui semble la plus belle ensuite on peut marcher environ 1 heure sur une plage sauvage mais trés étroite, on y trouve de jolis coquillages et autres coraux .

j'ai préfére cabarete car la petite ville de cabarete permet de sortir de l'hotel, il y a aussi sosua à coté . a priori il pleut beaucoup moins à bahiaibé, cela aussi est un atout interressant .

la ville de la romana n'a rien d'interressant sauf peut être le port ou acccoste des paquebot de croisières qui sont sortis des chantiers de l'atlantique ( c'est la ou j'habite ) et un boulanger français qui à une bonne réputation dans cette ville .

souhaitant avoir répondu à ta curiosité, amitié georgio
GE Georgio8 Regular ·
bonjour, oui je pense que les plages de punta cana sont les plus grandes .mais n'ayant jamais vu les caraibes avant cette annèe j'ai trouvé ses plages magnifiques . beaucoup moins grandes qu'a punta ou cabarete ou même la baule (rire) c'est en france, la caraibe ressemble à une piscine géante donc pour moi la plus belle que j'ai eu le plaisir de voir à ce jour .

je ne connais pas encore le mexique, je ne peux pas comparer .

georgio
OU Outremer Regular ·
merci à vous pour toutes ces informations
Outremer
SA Sarahmelao ·
Bonjour,

je vous conseille le paladien mélao de punta cana, prix abordable, service irréprochable, calme, grande et belle plage avec nombreuses animations et sport.

Cependant pour visiter la ville il n'y a pas trop loin mais les excursions reste assez lointaines comme dans tout les resorts de punta cana.

bonnes vacances
sarah melao
OU Outremer Regular ·
merci à vous mais je vais à bayahibe près de la Romana
Outremer

Similar discussions

You might also like