Punta Cana du 6 au 21 septembre: que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je voulais savoir en 15 jours ce qui faut voir absolument et ce qui ne vaut pa tellement le cout merci laetitia
RA Ragondin64 Regular ·
Salut Laetitia,

Pour t'apporter un début de réponse à ta question, et pour être allé à Punta Cana à deux reprises, voici ce que je te conseillerai:

A FAIRE:excursion sur l'Ile de Saona, mais en VIP(si tu peux le faire à bord d'un yacht-catamaran, très cher mais c'est le rêve.)nager avec les dauphins(surtout pas au Manati Parc)excursion en arrière-pays(sortie à cheval, quad, pour voir une cascade )

A EVITER:Manati parc(nul et sans intérêt:attrape-touristes)

Profites en aussi pour faire de la plongée sous-marine,

Bonnes vacances.
LO Lovekitty82 ·
Salut ragondin64,

Peux-tu me donner quelques adresses de personnes qui font les excursions ? Ainsi que pour nager avec les dauphins, ce serait un rêve d'enfant qui pourrait se réaliser.

Je te remercie.

Andréa
Lovekitty
RA Ragondin64 Regular ·
Salut Andréa,

Je n'ai pas d'adresse proprement dites de personnes qui font les excursions. Les excursions que proposent les hôtels sont chères, c'est vrai, mais il y a un minimum d'assurance que les boutiques privées ne proposent pas forcément. Quand à la nage avec les dauphins, il y a une sortie excursion très connue que tous les hôtels proposent.Ca se fait un peu à la chaîne, c'est vrai, mais nager avec les dauphins, même en pseudo captivité, n'est pas courant. Par contre, je te déconseille très fortement d'aller nager avec les dauphins au Manati Parc, c'est une véritable arnaque et un vulgaire zoo à 10 francs, comme on dit en France.

Voilà.

Similar discussions

You might also like