Hôtel IFA Villas Bavaro Resort à Punta Cana du 6 au 14 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.

Mon homme et moi partons du 06 au 14 février à l'hôtel IFA VILLA BAVARO.

Je souhaiterais avoir des avis sur cet hotel... jusqu'ici je n'ai entendu que du bien!! Et si quelqu'un y va à la même époque, faites signe!!

merci
CH Chappy ·
En février 2006, j'ai passé 2 semaines au IFA avec des amis. Très beau complexe. Cependant, les villas (loin de la plage) sont un peu défraichies. Comme nous ne passsions pas beaucoup de temps dans notre chambre, c'était juste correct sans plus. Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable et si on accepte de donner un peu de pourboire, on a un service un peu plus rapide. C'est comme ça en République et c'est normal, car ils ne sont pas très bien payés. Je vous souhaite bon voyage et profiter de tous les instants.
Chappy
DI Didine76 ·
Merci CHAPPY!

et pour ce qui est de la monnaie, il vaut mieux payer en dollars, en pesos, en euros?

vous avez eu du beau temps à cette époque (février) ??

merci
CH Chappy ·
Comme je suis du Québec, j'avais des $ US. Pour ce qui est de la température en février de l'an passé, 14 jours sans pluie. C'était magnifique.
Chappy
DI Didine76 ·
OK. je vous remercie beaucoup pour ces infos !!!

didine
CH Chicamariana Regular ·
Ne t'inkiete pas didine au sujet des chambres un peu deffrechie ca ne devrais plus poser de probleme car elles ont été renover il y a qq semaine donc on devrais y voir du changement et plus de confort qu'avant 😉
YV Yvongr Regular ·
Allo, didine76. nous on y sera du 8 au 22 fev-07 on va arriver vers 8:15 P.M., on devrais etre dans la section ocean, si ca t'interesse on se reecrira en prive pour se rencontrer a l'hotel.

Bye a+
Yvon
DI Didine76 ·
BONJOUR !

NOUS ON SERA COTE VILLA... DU 06 AU 14/02

Es-tu déjà aller à cet hotel, ou est-ce la première fois que tu y vas?
YV Yvongr Regular ·
Allo didine76, nous ce sera la premiere fois qu'on va a cet hotel et a punta cana aussi, j'ai eu que de bons commentaires de cet hotel, si tu veux voir des photos va voir ce site tu va voir la section (les photos des voyageurs) tu vas en avoir plein la vue. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d276421-Reviews-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html Tu m'en donneras des nouvelles, c'est tres beau. Bye a+
Yvon
DI Didine76 ·
MERCI YVONGR!!! les photots sont magnifiques...

j'ai vraiment hate d'y être!!!

vous avez combien d'heures d'avions depuis québec?
TH Thetourists ·
Bonsoir,

On a posté un compte-rendu détaillé aujourd'hui. Si vous avez des questions, envoyez-nous un email sur thetourists@free.fr.

Bon voyage ! 😎

Nathalie et Laurent
Nos photos de voyages sur http://thetourists.free.fr N'oubliez pas de signer notre livre d'or !
YV Yvongr Regular ·
Salut didine, content que les photos t'ont plu. Nous on pars de Montreal et nous avons environ 4 heures d'avion et toi combien d'heures, je crois que c'est beaucoup plus !!!!!! Bye a bientôt, Yvon
Yvon
DI Didine76 ·
Bonjour YVON!

nous avons 8h d'avion depuis Paris...un peu plus ou un peu moins suivant les vents... dur dur!!! mais bon au bout les vacances!!!!

tu pars en famille?
VI Viane1 ·
BONJOUR

Merci pour ces photos sympatiques que vous diffusez. Nous serons à l'ifa avec des amis du 20 fevrier au 1er mars et espérons avoir fait le bon choix. L'an passé nous y étions à la même période mais au Majestic Colonial Superbe 5 étoiles mais presque trop pour les enfants (11 et 14 ans) Nous avons choisi plus simple cette année pour que les enfants puissent s'y sentir bien et d'après ce que l'on voit, l'hôtel est occupé par pas mal de français ce qui est plus sympa pour eux. Que nous conseillez vous du fait que vous y venez (restau, sorties.....).

Merci et à bientôt.
DI Didine76 ·
COUCOU VIANE 1 !!

Je te dirais comment c'était quand nous rentrerons vers le 14/02 !!!

a mon avis nous avons fait un bon choix, j'ai lu beaucoup de message qui disait du bien de cet hotel

Similar discussions

You might also like