Punta Cana en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a vous tous voyageurs de plaisance eu d'aventure

Je part vers le 8 janvier, je me demande si la température est propice aux belles vacances durant le mois janvier. De plus j'aimerais vos avoir vos suggestion de sorties dans le genre restaurent, escursion et boite de nuit.

merci de bien prendre le temps de me répondre

Jacques
PY Pygman Veteran ·
Comme excursion, je te conseille l'île de Saona. Pour le temps, je pense que tu n'as pas à t'en faire, j'y suis allée l'année dernière au mois de décembre et on a eu un temps superbe, juste une journée de pluie.
AN Angel1 ·
🙂 bonjour,

je vais aussi à punta cana club med au départ de paris le 11/01/06. Tout le monde m'a dit que c'était la meilleure période pour y aller. C'est la première fois que nous allons faire avec mon mari et mes enfants un tel voyage. On se rencontrera surement. A bientôt !

angel1
KO Kovalev ·
Merci a vous Pigman et Angel

Je suis plutôt anxieux d'y aller avec ma copine, je ne veux pas manquer mon coup car je suis un peu trop perfectionniste. Je suis plus que satisfait pour la météo et pour le reste nous nous melerons avec les gens sur place et ils nous guiderons vers les meilleurs endroits.

Bonne vacances a tous

Jacques
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Jacques,

Je pars pour Punta Cana le 13 janv. au Melia Tropical. Toi tu es à quel hotel ?

Je cherches un partenaire pour une ronde de golf. Si ça te dis, ya pas de gêne.

Pour les activités. Ne rate surtout pas l'ile de Saona. Ensuite il y a "fun buggy" (excursion en dune buggy), "crazy wheels quad" (excursion en quad), "Safari tropical" (excursion en petit 4X4) et "carabean safari 8x8" (excursion en monster truck) et bien d'autres. Tape www.elcaballotours.com ou www.rhtours.com . Tu trouveras quelque chose à ton goût, c'est sûr. Ne rate pas la réunion d'info qui a habituellemnt lieu le lendemain de ton arrivée. Les TO donnent beaucoup d'infos.

Hasta luego amigo

Jean (alias Big Papou)
SO Soofee Regular ·
bonjour kovelev

je rejoins Big papou, pour les excursions en effet Saona surtout, + les excursions un peu aventure, j'ai fait le Quad un véritable bonheur & ça fait du bien de sortir de ces grands complexes ...

En effet on ne peut pas rater ces excursions qui sont présentées par le TO & les milliers de books à la réception des hotels à prix d'or comme dans toute prestation touristique

Le seul truc c'est que je n'avais pas pris de crayons, bonbons etc pour les enfants dans les villages pour le quad par exemple c'est dommage

Je joins 3 photos du Quad dites moi si ça marche ...sinon j'enverrai sur mail, à chaque voyage je prends 300 photos mini ...

Pour les sorties restau tu seras sans doute en all in ....donc pas de souci, idem pour la boite de nuit !! l'animation est garantie après tout dépend de l'hotel, et pour la température en janvier aucun souci ! de janvier à avril c'est la meilleure période,

je regrette de Punta Cana c'est qu'aller St Domingue c'st trop loin alors que la ville est pleine d'histoire, j'étais sur Bayahibe je préfère mais si c'est pour rester en amoureux & profiter des belles plages de RD vous ne serez pas déçus, les brochures TO ne mentent pas

Sinon Bon Réveillon de la St Sylvestre à tous amis français & canadiens, malgré le froid & la temp^te de neige en France, pensons au solei de ce merveilleux pays, Hasta Luego Amigos
KO Kovalev ·
Buenos diaz senior Bigpapou

Tu es bien gentil de m'inviter au golf, je dois en premiers prendre soins de ma douce mais si tu as une copine ca serais mieux comme ca elle ne sera pas seul. Je ne sais encore l'hotel ou je serais car j'achete mes billets que mardi le 3 Janvier pour profiter des meilleurs bas prix.

Esta luego

Jacomo
BI Bigpapou Regular ·
Hola

Je ne te blame pas de prendre soins de ta douce. Je détecte cependant qu'on a une certaine différence d'age, j'ai 46, aie-je raison ? Je joue régulièrement avec des jeunes et je ne suis pas casseux de party.

Ma partie de golf est négocier depuis longtemps. Ma douce me permet une partie de golf par voyage. Je joue habituellement le jour 5 ou 6 du voyage, de cette façon on a eu le temps de fraterniser un peu avec les autres et ma femme ne s'est jamais retrouvée seule pendant que je suis parti. Après tout je ne suis parti qu'un avant-midi ou un après-midi. C'est pas si long. Tiens moi au courant de ton choix. Je serai au Melia Tropical (Punta Cana) du 13 au 20 janv. Il y a deux ou trois parcours tout près. Tu peux me joindre en privé, au besoin je te donnerai mon E-mail perso.

"Kovalev" est-ce que ça a rapport avec le jouer du Canadien ?

En mars, je retourne en RD et je prendrai aussi un dernière minute. C'est beaucoup moins cher à 48 hres d'avis.

Hasta luego

Jean
SO Sofiapontave ·
je pars moi même là-bas le 7 janvier de paris, tu as des infos sure les bons hotels ?

😊
1501et0401
FL Florenceb ·
ok il y a depuis peu deux nouveaux hotels a Punta Cana: le Majestic et le nouveau Paradisus Palma real: deux 5 etoiles le majestic va etre un super produit d´cic 15 jours le temps de le peaufiner pour celui qui veut un bon hotel style europeen avec la plus grande piscine de la zone qui part de la reception jusquá la plage... de quoi faire rever !!!!! mais si tu veux dans le luxe reserves le Paradisus Palma real qui est sans doute sinon le meilleur hotel de la zone si tu veux de plus amples informations n´hesites pas a me contacter je vis et travaille a Punta Cana
Florence
SO Sofiapontave ·
merci beaucoup pour les infos mais j'ai juste dû réserver un truc pour partir vite, je vais à l'hotel de look voyages, on verra bien.

paradisius semble très attirant,

a+
1501et0401
SO Sofiapontave ·
Bonjour,

je pars le 7 janvier là bas et apparemment le température y est de 30-32 environ, après consultation des sites et d'habitués.Je vais à l'hotel CARABELA BAVARO, tu connais?

a +

1501et0401

Similar discussions

You might also like