Punta Cana en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je part avec mon chum au clud med de Punta Cana en janvier. J'aimerais donc avoir un peu d'informations sur la place, ya-t-il des choses que je dois savoir avant de partir? De plus, nous avons décidé de faire deux activités là-bas qui sont l'excursion en jeep et manati park. Comment sont ses deux activités? Et si je ne désire pas nager avec les dauphins(trop cher), est-ce que sa vaut la peine d'y aller pareil juste pour voir les spectacles et les animaux?

Merci
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Le Club Med est supérieur aux autres pour l'organisation de tout ce que vous désirez!! et évidemment les excursions.

Laissez vous guider et faite confiance au "Club"

Comme il est assez isolé, mais très bien organisé, c'est la meilleure solution.

Manati Parc n'a pas bonne réputation pour la santé des Dauphins, certain disent même que c'est une arnaque, faite plutôt confiance à Ocean World, si vraiment vous êtes intéressé par une vraie visite positive aux habitants des mers, c'est beaucoup plus loin, mais pour le bien être des animaux choississez bien!

Bonnes vacances et revenez nous raconter votre séjour...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CO Contadora Veteran ·
🙂 moi j'ai bien aimé Manuti Park meme si plusieurs on dit le contraire. C'est disons 7 sur 10. Le tarif d'entrée était raisonnable si on va pas se baigné avec les dauphins.
FO Forumiste Regular ·
http://www.dauphinlibre.be/manatifr.htm
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
GI Gizoune ·
Après avoir entendu tout ces mauvais commentaires sur manati park, je n'ai plus envie d'y aller... Y existe-t-il d'autres place à visiter pour voir des dauphins qui coute pas cher(sans nager avec eux)???

Similar discussions

You might also like