Punta cana cet hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Nous sommes 4 à partir debut décembre à punta cana et plus precisement à villa bavaro. Je souhaiterais comment est cet hotel car je n'ai pas beaucoup de renseignement à part quelques photos mais il a l'air sympa.

Une autre question qui parrait peut etre idiote mais comment marche les prises electriques. Faut-il un adaptateur 110V ou sont-elles au 220V?

Question voiture: On dit qu'il ne faut surtout pas prendre la voiture. Lorsque je lis les remarques du forum, je ne sais pas trop quoi penser.Est -ce un attrappe touriste ou est ce vraiment dangeureux. Si non, peut -on louer des voiture à Punta cana ou faut -il les prendre à l'aeroport obligatoirement?

Bon je crois que c'est à peu près tout. Merci à ceux qui y sont déja allés

Réj
ZO Zoulou ·
J'ai séjourné en 06/2002 à Punta Cana à l'hotel Bavaro Beach.

Le cadre est très sympa, les chambres aussi. Les employés sont toujours de bonne volonté même s'ils sont un peu lent. Tu as plusieurs restaurant au sein de l'hotel et plusieures piscines magnifiques.

La plage est vraiment belle, beaucoup de transat.

La bouffe n'est pas mauvaise, mais au bout d'une semaine il manquait un peu de variété. Mais dans l'ensemble, vraiment super séjour, je ne regrette rien, sinon d'être rentrée au bout d'une semaine. Il faut absolument que vous prévoyez de faire l'excursion sur l'ile de SAONA, vraiment magnifique, une carte postale (un peu cher et transport long pour aller sur la côte sud). N'oubliez pas les appareils photos et caméscope.

Vous aurez besoin d'un adapteur pour les prises (américaine) et prévoyez aussi un anti moustique corporel pour le soir.

Bonnes vacances.
RE Rej1 ·
merci de ta réponse zoulou.

As-tu séjourné à l'hotel villa bavaro ou aux complete bavaro beach qui comporte 4 complexe hoteliers?

As tu essayé de louer une voiture pour te balader?

Réj 😉
LA Laetitia1209 ·
Bonjour,

moi j'étais au Sirenis à Punta Cana en octobre, séjour magnifique. mais je vous déconseille de louer une voiture !!!! Les routes sont dans un piteux état, trous, bosses et les dominicains roulent n'importe comment. Il y a très peu de panneau de signalisation. C'est la folie sur les routes. De plus, en cas d'accident là bas, c'est minimum 1 jour au poste de police !!!

Il y a assez de bus et des gua gua pour vous transporter, mieux vaut ne pas prendre de risque.

Passez un bon séjour

Laetitia
RE Rej1 ·
merci laeticia de ta réponse

Qu'est ce que tu appelles des gua gua?

J'ai vu egalement sur le site que quelqu'un propose ces services pour faire le guide ! qu'en penses tu?

Rej1
ZO Zoulou ·
J'ai séjourné au Villa Bavaro. Mais tu peux profiter de toutes les infra se trouvant dans le complexe. De plus, le Villa Bavaro est celui se trouvant le long de la plage, à la différence de l'autre qui se trouve beaucoup plus en retrait. Rien de grave, mais il te faudra marcher plus longtemps avant d'avoir les pieds dans l'eau !

Mais de toutes les façons, il y a un guagua rien que pour les hôtels qui te dépose au bord de la plage.
AB Aby ·
J'ai séjourné à l'hôtel Villas Bavaro de la chaine Barcelo en janvier 2002 et c'est l'un des plus beaux voyages que j'ai fait. La plage est d'une beauté à couper le souffle et c'est certain que j'y retournerai un jour car j'ai adoré Punta Cana et la vue de ses centaines de palmiers le long d'une mer turquoise. Vous ne serez vraiment pas déçus de cet endroit. Cette année, j'ai choisi Varadero à Cuba. Je vous souhaite de magnifiques vacances.

Aby
NA Nat30 ·
Je pars également avec mon mari pour nos 10 ans de mariage à l'hôtel sirenis tropical. Nous partons seulement pour la 2ème fois à l'étranger et nous aimerions préparer au mieux ce voyage pour qu'il reste inoubliable... J'aimerais donc des infos sur ce qui faut ou pas emporter (médicaments, devises, vêtements, papiers...) visites à faire ou ne pas faire (on me conseil l'ile de Soana!), ce qui ne faut surtout pas faire ou dire.....

Sinon es tu contente de l'hôtel, des prestations offertes... Je pars ave le voyagiste Vacances air transat. Et toi es tu partie avec eux également. Sais tu si ils ont un représentant sur place. Nous partons avec la compagnie aérienne STAR AIRLINES. 😉

Merci des infos que tu pourras me transmettre. Nat

LE Lemax007 ·
perso j'ai été au sirenis et je n'y retournerais jamais. c'est un des pire hotel que j'ai fait

bouffe degeux

loin de tout (2h de bus mini) ca flingue les vacances, a l'arrivé et au retour et pour les excursions

cher même avec des super promos!!

reste sur la plage bavaro, ca c'est superbe et t'es a 30 minute de l'aéroport, ds village etc!

Similar discussions

You might also like