Punta Cana: l'hôtel idéal pour les jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Salut à tous amis voyageurs!

Alors tout est dans le titre, je compte partire fin fevrier debut mars à Punta Cana avec des potes et j'ai vraiment pas envis de me tromper.

Nous avons entre 20 et 22 ans, quelle serai l'hotel ideale pour nous?

Biensur nous n'avons rien contre les vieux lol mais bon, quand on va en vacance ont aiment bien faire la fête quoi ^^

Merci de me repondre! ; )
ES Esna Regular ·
Bonjour, Punta Cana il n'y a pas de village juste des hôtels. Moi j'étais au Caribe Club Princess très beau site trois belles piscines, bonne bouffe et les chambres à proximité de la mer et des restos. Et il y a une discothèque juste à côté de l'hôtel.

Tu as Puerto Plata que les jeunes aime bien au Casa Marina Reef tu peux sortir à pied de l'hôtel à proximité de plusieurs villages mais la mer n'est pas celle de Punta Cana le sable est plus foncé.Esna🙂
Esna
DA Dan45 Regular ·
Il y a l'occidental grand qui a une des discothèques les plus branché. Punta cana est une destination relaxe, il n'y a pas de ville proche, juste des complexes hôtelliers.
IS Isasouris ·
Hé bien justement j'y vais prochainement avec ds amies on se demandait si le Mangu était bien et si la boisson coutait bien cher?? merci

Similar discussions

You might also like