Qu'y a-t-il après les Riu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Hi 😇

En regardant une carte des environs de puntacana et sa longue suite de complexes hoteliers longeant la cote, j'ai remarqué que l'ensemble hotelier se situant le plus au nord était l'ensemble Riu.

Ma question est simple, qu'y a-t-il après 😮 ? des plages desertes ? une végétation abondante digne de robinson crusoé ?... ou un nouveau complexe en construction 😠 ?

Comme je pars au Mélao en décembre, c'est juste pour savoir si j'emporte en plus du maillot de bain la tenue complète d'Indiana Jones 😉 !

LA Lapuce Globetrotter ·
Après les hôtels RIU, il y a le magnifique et splendide Bahia Principe, ouvert en juin.

Juste voisin, un marché aux puces.

Un peu plus loin, une vingtaine de minutes à pied, le Grand Paradise et le SuperClub Breezes qui sont voisins.

Après: il n'y a rien. C'est-à-dire qu'il y a le Sirenis Tropical et le Secret mais on ne les voit pas.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Lapuce a tout dit dans sa réponse, après le Gran Paradise et le Breezes on va en direction de Macao, c'est la plage sans hôtels qui continue avec des milliers de cocotiers. La barrière de corail qui est au loin ne protège plus la plage et il y a de très bonnes vagues mais attention ça secoue.

Il me semble qu'il n'est pas possible de rejoindre Macao par la plage car de l'autre coté de la pointe et donc proche de Macao il y a des rochers.

Bye.
JC Jch Regular ·
merci pour vos réponses.

Aparemment, ma carte n'est plus trop à jour🙁

Tans pis pour le feutre et le cuir, je ne prendrais que le maillot 😎
SA Santopepino Veteran ·
Ne pas oublier crème solaire et chapeau😏😏

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like