Que faire à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars le 2 octobre, a part st domingue, catalina quoi d'autre a visiter ? merci!
mamaruana
NA Naou ·
Saona est a faire c'est le PA RA DIS... et sinon j'ai fais Catalina mon blog ca t donnera une idée : http://lemondedevanou.over-blog.com
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 tu as aussi le laguna lémon, excursion côté Atlantique, et si tu aimes monter à cheval, il y a une superbe balade comprise, tu visiteras la mangrove avec sa réserve d'oiseaux de toute sorte ( pélican etc..) Tu as également le village de La Romana, trs typique, alors amuses-toi bien, moi je vais en Mars à Juan Dolio.
MA Mamaruana ·
merci pour les reponses et ca tombe bien j'adore le cheval. et bon voyage!!
mamaruana
CA Carmencita Veteran ·
😉 O.K. La Laguna lemon, je l'ai faite il y a 2 ans, tu fais la montagne en quatre quatre, et tu as un super point de vue, ensuite tu as un coktail de bienvenue dans un restau en plein air, avec un succulent déjeûner, et tout de suite on tamène le cheval, la promenade je l'ai faite motorisée, ne sachant pas monter, ensuite, tu as la baignade dans l'Atlantique, puis le retour à travers montagne et campagne, compte toute le journée en déplacement. Par contre, je ne sais si tu pars avec un T.O., mais surtout prends l'excursion avec le maxi de précautions, avec un T.O. pas de problême, mais avec une compagnie privée, de préférence, Européenne, car mieux assurée. Ah! j'oubliais, tu traverses les marais de la mangrove en barque sympa, et là, tu peux filmer plein d'espèces d'oiseaux, loin du bruit, dans la nature........Régale-toi.
MA Mamaruana ·
ok merci pour les renseignements, il me tarde.donc pour les excurtions il vaux mieux passer par le to.car on m'as dit qu'il y avait un couple de francais qui proposaient les memes excurtions nettement moins cheres, donc ca j'oubli alors ? et est ce que l'on peux voir des requins ou des dauphins?
mamaruana
HA Hanine1 Veteran ·
Je me mele peut-etre pas de mes affaires....

Mais, il me semble que de faire une excursion cote atlantique alors que l'on est a Boca chica, ca veut dire passer un temps enorme en deplacement...

Vaudrait-il pas mieux faire des excursions cote mer des Caraibes?? Les excursions a cheval, chutes merveilleuses, safari nature, etc existent aussi cote sud 😛

Bon voyage surtout!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Oui, il vaut mieux que tu passes par ton T.O. une certaine année, le catamaran s'était renversé, les gens avaient tous eu très peur, il y avait une blessée, la cie qui frètait cette excursion avait proposé aux touristes, une indemnité très conséquente, à condition qu'ils ne réclament rien à la justice, ni ne fasse de publicité.....Mais, en rentrant en France, ils ont fait leurs commentaires sur F.V. Donc les bas prix, faire gaffe.

Pour les requins et les dauphins, demande à notre ami Dominicano, Blopart, sur discussion Antilles, il t'informera mieux que moi, Personnellement, à Juan Dlio, on se méfiait, les raies mantas peuvent approcher, Pour le reste je n'ai rien vu. Si ce n'est indiscret? quel est ton T.O. Moi je repars avec nlles Frontières, surtout pour la Cie aérienne Corsair, qui je l'espère, assurera en 2007 car déjà, l'aéroport de la Romana, a été supprimé Donc, dieu seul sait ce qui m'attend...... bonnes vacances, y vaya con dios
CA Carmencita Veteran ·
😉 bien sûr tu as raison, il faut aussi visiter la côte Sud, mais deJuan dolio (Sud), je suis allée côté Atlantique, en passant par l'intérieur du pays, par la montagne, là tu sors du cadre touristique, car tu visites des villages, et tu vois comment vivent les Dominicains, et ensuite, tu as ta récompense par une après midi super. et puis la mangrove, tu ne la trouves pas partout!!!! Je ense qu'n mars je visiterai effectivement la côte Sud, que je ne connais pas beaucoup...😏😊😎
MA Mamaruana ·
je pars avec switch, justement si quelqu'un a des infos sur leurs excurtions, depuis le dominican bays n'hesitez pas. l'aeroport de la romana est suprimé??
mamaruana
CA Campagnard ·
😉Salut a toi cousine française, je me suis rendu a Boca Chica il y a quelques années il ne faut pas manquer la visite de la capital le berçeau de l'Amérique.Santo Domingo avec la plus petite rue et première rue du nouveau monde, la superbe cathédrale, une avenue pétonnière avec plein de magasin etc!!!! A toi de découvrir le reste. BON VOYAGE 😎
Le citadien devenu campagnard
CA Campagnard ·
😮 Salut a toi COUSIN FRANCAIS mille excuses pour avoir confondu les sexes AH AH !!!!!😉 BON VOYAGE A TOI ET TA FAMILLE
Le citadien devenu campagnard
CA Carmencita Veteran ·
😉L'aéroport de La Romanaest supprimé pour les vols CORSAIR.🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
😉L'aéroport de La Romana est supprimé pour les vols CORSAIR.🙁

Pas tout a fait vrai il y a encore des vols Corsair sur la Romana le lundi jusqu'a fin nov apres c'est Star qui va desservir cet aéroport.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Carmencita Veteran ·
😉😉O.K., donc en 2007, je prendrai un vol Corsair, pour Punta cana, ensuite 3heures et demies de transfert jusqu'à Juan Dolio, mais ce vol Corsair.....Je finirai bien par me le payer!!!!!😏😏😏
TH Thala Regular ·
danser et boire vitamine R

Similar discussions

You might also like