Que voir absolument à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Que devons nous voir absolument ?
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je pense que le marché de la ville Higuey et la basilique qui est dans le centre serait intéressant à voir dans le coin.

Et si vous avez la chance de faire l'excursion des îles Catalina et Saona ou le village Altos de Chavón, ça serait sympa aussi.

Salut et bonnes vacances😎.

Pablo
EN Envallis Globetrotter ·
Que devons nous voir absolument ?

La mer, la plage, la piscine 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO DominiqueRom Veteran ·
Certains vont touver que je me répète mais pour moi il faut faire par priorité et suivant son budget : - Saona mais de préférence une plage déserte comme Playa Mariposa - Buggy Nature Tour avec de vrai Wolsvagen de 4 personnes pour découvrir la campagne en petit groupe - ou Laguna Limon pour la faune et la flore - le parc de Los Haitises avec la cascade del Limon sur Samana par avion, cher mais vaut le coup

Cette semaine est apparu sur mon Facebook une nouvelle excursion sur le fleuve Chavon, voir ici http://www.facebook.com/topic.php?uid=79789235355&topic=11895 les photos sont superbes mais je ne connais pas.

Si tu ne trouves pas les informations par Google ou Facebook, tu m'écris en privé.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like