Compagnies aériennes pour livraison d'un colis de Montréal à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je recherche une compagnie aérienne qui peut livrer un colis de montréal a puerto plata le plus de jours possible. le problème est que je ne peux attendre 24 heures en entrepot . je voudrais apporter le colis a dorval 3 heures avant le départ du vol. livraison le même jour. Ce service me serait utile entre noel2007 a avril 2008. tout dépand de cela pour que je puisse démarrer mon entreprise en république dominicaine. Seul les compagnies aérienne avec passagers pourraient m'offrir ce service. Mais pour des raisons de sécurité ils refuse. NOuvelle loi depuis 11 septembre 2001. venez m 'aider merci
bonjour a tous
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est en lisant ton profil que j'ai mieux compris ton message.

Tu veux envoyer un colis, par jour, à Puerto Plata. C'est bien ça?

Pourquoi un seul par jour? Pourquoi pas, un seul, plus volumimeux, par semaine?

Je comprends très bien les compagnies aériennes d'être très sévères... Il ne faut pas les blâmer.

Pourquoi ce colis ne pourrait pas attendre en entrepôt? Pourquoi voudrais-tu l'apporter seulement 3 heures avant le départ?

Je me mets à la place des dirigeants des compagnies aériennes et moi aussi, j'aurais des réserves...

Explique-nous un peu plus!
CL Clermontois Regular ·
DHL, Fedex, attention au contenu, la DGA, douanes Dominicaines sont chatouilleuses avec les taxes.

Similar discussions

You might also like