Compagnies aériennes qui desservent Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
quelles sont les compagnies aériennes qui désservent la république dominicaine, noatmmant bayahibe?
laurent
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Il y en a plus d'une vingtaine... (aéroport de La Romana).
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
l'aéroport le plus proches de bayahibe c'est la romana. seul xl airways fait des vols direct depuis paris.

sinon, punta cana est à 1h30 de bus
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Laeti26 ·
Bonjour,

Nous on part avec Air France. On avait le choix d'atterrir à St Domingue ou Punta Cana. Apparement le mieux c'est St Domingue, car moins loin en trajet et les routes sont moins périlleuses !!
CO Cojo Regular ·
St Domingue, car moins loin en trajet et les routes sont moins périlleuses !!

Un peu près le même temps de trajet.

Par contre tu vol avec AF tu vas poser à Punta Cana en premier puis tu redécolle pour Saint Dommingue donc tu auras une attente d'environ 1hrs30 2hrs00 le temps du trajet Punta Cana Bayahibe. Tu dois demander à ton agent de voyage pour l'aller descendre à Punta Cana et le transfert a ton Hotel. Pour le retour Décollage à Santo Dommingo, transfert depuis ton hôtel.c'est le mieux😎
NO Noelle2 ·
Je confirme, atterrir a Punta Cana a l'aller, et repartir de St Domingue, c'est ce que je fais pour eviter le stop a Punta Cana du vol AF.
CH Chibani78 Veteran ·
Je confirme.
LA Lausau33 Regular ·
Savez vous si des départs pour la république dominicaine sont possibles depuis bordeaux ou Toulouse?
laurent
EN Envallis Globetrotter ·
Savez vous si des départs pour la république dominicaine sont possibles depuis bordeaux ou Toulouse?

le plus simple est d'aller poser a question en agence de voyage....

xl airways fait je crois des départs de province.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like