Quel avion d'Air Transat pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide pour connaître le type d'appareil sur lequel je volerai avec Air Transat pour me rendre à Punta cana au mois de mars. Je ne suis pas capable de savoir si c'est un Air bus ou autre, si c'est un avion avec une rangée de trois sièges au hublot ou rangée de deux ?? Je suis allée sur le site d'air transat j'ai entré mon no. de vol et je n'ai pas vu le plan de la configuration des sièges. Quelqu'un peut-il m'aider. Le numéro du vol est ts-768...

Merci
JL Jlparisien Regular ·
Probablement un Airbus A-310 configuration 3-3-3
GO Godoue Regular ·
bonjour Isabelle,

exactement comme précisé plus haut c'est 3-3-3, à moin d'un changement d'appareil de dernière minutes......

mon chum travail pour Transat alors l'info devrais être bonne!!!

Yanick

bon voyage
C'est parti mon kiki!!!
KE Kerosen Regular ·
Je crois que Air transat on juste des Airbus...........moi aussi je vais verifier, ma soeur travail pour eux autre
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
IS Isab13 ·
Merci à tous de m'avoir répondu. Isab13 😉
AL Alios ·
je pense que c'esu un airbus.
renseignements sur bavaro princess republique dominicaine
SE Selig ·
🙂Bonjour, Je suis un grand fan de la République Dominicaine et particulièrement de Punta Cana j'y vais à tous les hivers pour 2 semaines depuis quelques années, j'y retourne d'ailleurs du 23 février au 9 mars 2007, mais je ne suis pas sur ton vol puisque tu dois partir de Montréal et moi de Québec. Enfin pour répondre à ta question Transat possèdent 15 avions et se sont tous des AIRBUS du 330-300 au 310-300, généralement si Montréal est ton endroit de départ se sont des AIRBUS 330-300 ou 330-200 les plus gros appareils, pour voir leurs configurations, va sur le site air-transat.com, clic sur l'onglet À PROPOS au haut de la page et ensuite sur NOTRE FLOTTE, tu pourras y choisir un appareil et visualiser la configuration des sièges. Bon voyage en espérant avoir répondu à ta question. Selig
aucune
SO Soleil45 ·
Bonjour...je suis une personne à mobilité réduite et je voudrais savoir quels sont les sièges réservés pour nous et où sont situés les toilettes dans l`avion Airbus 310-300??? Je prends l`avion à la fin mars. Merci

Similar discussions

You might also like