quel est le meilleur hotel que propose partir.pas.cher.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je pars en mai avec un couple d'amis et nous ne savons toujours pas où aller en rep dom par switch. décus par le santana en novembre dernier nous retournons dans ce pays (par le même tour op) que j'adore mais je ne sais pas où aller sans être décue par la gastronomie, la plage, la mer, l'ambiance..; merci de bien vouloir me conseiller mes messages prédédants n'ayant eu qu'une seule réponse. A très bientôt j'espère
HA Hayhay Regular ·
Salut

villas bavaro, c sympa !!!! ;)
PO Poupie1 ·
bonjour, je ne sais pas ce que vous rechercher comme hotel, mais si vous voulez un petit hotel tranquille, je vous conseille l'alisio bavaro.

nous y sommes allé en septembre, et malgré l'ouragan jeanne, nous gardons de magnifiques souvenirs du cadre et du personnel. ils sont vraiments au petit soin pour vous, mais demandez une vue sur la mer .

je vous souhaite de tres bonnes vacances
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Sans contestation possible le meilleur hôtel proposé est le Barcelo Bavaro Palace à Punta Cana, c'est évidement le plus cher mais moins que dans les catalogues des TO.
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Peut être est il déjà trop tard, mais parmi les hôtels vendus par Switch il y a le Barcelo Bavaro Palace. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est un excellent rapport qualité prix.

Claude.
LE Leelou4 ·
merci pour votre réponse en fait nous allons au palace . a bientot et encore merci

Similar discussions

You might also like