Quel hôtel 4* à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour tout le monde. J aimerais savoir quel hotel 4*(pas trop cher) serait bien pour bayaibe et dans quel periode (janvier, fevrier ou mars) est la plus belle.Nous aimerions partir mais nous ne savons pas ou encore. C est notre deuxieme voyage, l an passe nous sommes allee a cayo coco (cuba) et nous avons adorer. Cette annee nous aimerions voir autre place. J aimerais un beau site ou la nourriture est bonne et la plage est aussi belle qu a cayo coco. Merci a l avance
VO Voyageuses60 Regular ·
Hola helene Un hotel 4* pas trop cher à bayahibé; C'est un peu difficile à te dire, que veut dire par pas trop cher.

Sinon beaucoup de monde parle en ce moment sur le forum du sunscape casadelmar qui est un 4*.

Il a l'air très bien d'après tous les comptes rendus.

Il ya aussi le Viva wyndham Dominicus Palace et le Beach.

Et je crois qu'il doit y avoir le Canoa coral by Hilton.

Sinon il y a l'Iberostar Hacienda Dominicus mais c'est un 5*.

Voilà je ne peux pas mieux te renseigner.

Pour les saisons j'y suis allée fin novembre début décembre et j'ai eu un superbe temps mais c'était à Punta cana.

Donc pour Bayahibé je ne pourrai te répondre?

Il faudrait que d'autres forumistes prennent le relais.

A+ Martine
PO Pof74 Regular ·
L'Iberostar est magnifique, au niveau décoration, service et restauration... le top. A certaines périodes, le tarif est très abordable.
VA Valby ·
Bonjour

Par contre j'ai lu sur un forum de discussions que quelqu'un était tombé face à une mygale sur la plage du casa, cela te semble t-il possible est-ce que l'on en rencontre beaucoup? merci d'avance Bonne continuation Valby
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour valby

Une mygale sur la plage !

Ou as tu lu ça, c'est la première fois que j'entend parler d'une chose pareille.

D'habitude les gens parlent de cafards mais là!!!!!

A+ Martine

Similar discussions

You might also like