Quel hôtel choisir entre les riu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
que me conseiller vous pour la plus belle chambre et sevice au chambre et la plus belle hotel entre le riu bambu, le riu taino, le riu melao ou le riu naiboa..... et quel genre dactivite a faire et les plage esquil son belle ... merci
nathalie
DA Dany1202 ·
l'anne derniere nous etions au riu taino super hotel rien a redire je trouve que de tous les hotels dans le complexe c le mieux tout en sachant qu'il Y a le palace mais nous n'aimions pas ce genre d'hotel car la clientele est plus bourgoise etc..... Tu peux y aller sans problème en + le barmann de la piscine Freddy est super sympa dany
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour Nathalie, nous avons été 2 fois au riu bambu (2002 et 2004) et c’était très bien autrement nous ne serions pas retourner une deuxième fois 😏. J’ai visité les autre riu et personnellement je trouve le bambu supérieure au autre, appart le palace bien sur. La chambre était jolie mais comme nous somme partie avec nos deux enfants nous avons du ajouter deux lit l’espace était réduite. La salle de bain était en très bon état La plage est très bien au niveau du bambu mais au niveau du melao et du naiboa elle est plus étroite et un peut moins bien a mon avis, le taino est plus éloigné de la plage.🙂A bientôt
Caipirinha
RI Rindy72 ·
Je viens de réserver pour le Taino début avril ... Je verrai bien ... On donnera nos impréssions au retour !!!
HD Hdloulou ·
Nous allons au riu bambu en avril qui fait partie du ressort RIU Une personne qui y est aller, nous a confirmer que le bambu est ok, il mérite ces 5 étoiles voir 6 pour résumer. La différence le bambu est un club, les autres des hôtels.

Le taino est également un bon choix, si on fouille dans les avis sur le net Pour la chaîne RIU, tous les avis d’amis sont positif
MO Mollys ·
bonjour, j'aimerais savoir ce que tu veux dire par le Bambu est un club et les autres des hotels car j'ai reservé au Bambu du 24 au 31 mars je veux savoir a quoi m'attendre merci de ta reponse Mollys
HD Hdloulou ·
au bambu (club hotel) tu a plus d'animation en journéé par rapport a un hotel simple, il est davantage destiné a un sejours en famille, l'animation y est casi permanente pour les enfants par exemple, il y a un club enfants pour les acueillir en journée ou il font une multitide d'activitées (cool les vacances 😎)
NI Nicolehenri Regular ·
salut queques renseignements sur le tanio 1 numero de batiment pres de la plage et au calme qu'y a t, il a faire en dehors du complexe a part les excursions merci @+
ST Stratovarius Regular ·
Un ami proche vient de rentrer du Bambu il ya quinze jours, où il avait déjà séjourné en 2004 (et après un séjour au Riu Bachata en 2005). Il était pleinement satisfait des deux précédents voyages, et c'est pour cela qu'il avait de nouveau opté cette année pour cet hôtel. Cependant, il est revenu fort déçu de son voyage; son avis est que les prestations sont en net déclin, notamment au niveau de la restauration et du service. Selon lui, cet hôtel mériterait maintenant plus 4* que les 5* allouées. Faut-il y voir la volonté de diriger les clients vers le nouveau RIU Palace, ou la résultante d'un hôtel qui commence à dater un peu et dont il serait nécessaire d'effectuer une remise à niveau ?
Timo.
DA Dany1202 ·
salut

1 n°de batiment je ne me souviens plus car ce ne sont que des bungalows avec 4 chambres qui sont d'ailleurs très chouettes le taino n'est pas éloigné de la plage comme j'ai pu le lire dans 1 commentaire nous y étions en avril 2004 et nous étions ravis niveau bouffe très bien propreté rien a redire etc... au niveau du complexe il n'y a pas trop a faire, pour les excursions nous avons fait l'ile de saona mais en partant de bahiahibé l'année derniere car nous étions a l'iberostar hacienda l l'ile est superbe enfin tout dépend de ce que l'on recherche mais pour le taino je trouve que c'est un bon choix (enfin pour nous )car pour des vacances farniente c super bonnes vacances (je vois que tu es d'aigues mortes, nous avons habités 10 ans a lunel jusqu'en 2003.)
HD Hdloulou ·
nous pour le bambu, nous avons été ravi, on ne peut pas comparer, car c'est notre 1 er voygage, nous avons quand meme tenté la difference de resto avec le taino la bas . on est revenu au bambu, pour le cadre et le mouriture.

pour le nouveau palace, on a eu le droit a une porte ouverte lors de l-ouverture, il est superbe, et le prix doit l'etre aussi, alors comparer ce qui est comparable

le prix que nous avons eu par rapport a l'hotel, nous avons pas été tres satisfait.

Similar discussions

You might also like