Quel hôtel choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention de partir pour la République Dominicaine début février mais je ne sais absolument pas quel hôtel choisir. Je souhaite trouver un hôtel bien à tous point de vue(nourriture, chambre, service...) en face d'une belle plage de sable blanc et d'une mer turquoise😉. Je pars là bas pour me reposer et profiter du soleil et je pense choisir un hôtel à Punta Cana. Pouvez vous m'aider et me faire part de vos expériences? Merci beaucoup!!!
KA Kahinas ·
Bonjour! M'ayant longuement documenté dernièrement sur les hôtels tout inclus de Punta Cana. Nous avons opté pour le gran bahia principe, 5 étoiles avec de très bons commentaires. On a beaucoup hésité avec le gran palladium palace, le gran flamenco et le melia caribe qui sont apparemment aussi bons alors bon choix Kahinas
MO Moustache Regular ·
Les Iberostar sont tout autant à recommander, me semble-t-il. Bonne journée.
SC Scabre ·
bonjour, moi je reviens du gran flamenco bavaro qui est un hotel extra, et je le conseil fortement. maintenant, il est vrai que je n'ai pas vu les autres. donc a vous de vous faire une opinion avec les commentaires des autres vacanciers.
LE Lexyy ·
merci pour vos impressions, j'hésite toujours mais j'y vois déjà un peu plus clair!!!😉
TO Tophe59 Regular ·
je pense que tous les hotels se valent à Punta Cana. L'iberostar est une valeur sur. Le natura parc est très bien aussi. Après tout dépend de ton budget, si tu choisis un 4 étoiles ou un 5 étoiles et tout dépend ce que tu recherches : 1 grand complèxe hotelier ou un hotel plus petit mais plus familiale (genre SUNSCAPE PUNTA CANA GRAND). l'océan BAVARO est très bien également. Personnellement, je connais quelques hotels, et tout ceux dont j'ai passé mes vacances, y'en a pas un dont j'ai été décu........c'est donc un choix difficile mais dans tous les cas, je ne pense pas que tu seras déçu. Par contre, à PUNTA CANA et BAYAHIBE c'est tout à fait la même chose. à Punta Cana : belle et longue plage de sable blanc mais du vent et des vagues. (océan atlantique) à BAYAHIBE : sable moins blanc, plage un peu moins belle (c'est un avis personnel) mais mer superbe (bleue, vertes, turquoise...). Pas de vague et moins de vent qu'à PUNTA CANA. (mer des caraibes)

CHRISTOPHE
DI Diabolo34 Regular ·
bonjour, Je suis allé a l'hotel iberostar punta cana, il est super!les chambres sont grandes et propres, les buffets excellents, l'animation efficace et les spectacles en soirée merveilleux. Toutes les chambres disposent d'un minibar rempli tous les jours ou presque.La plage est magnifique.C'est le paradis sur terre. Un seul point négatif:le personnel de l'hotel fait peu d'efforts pour comprendre le français, cependant on arrive a se faire comprendre. Tous les hotels de cette chaîne à punta cana se valent, l'hotel iberostar bavaro suites est encore mieux, mais plus cher. Bon voyage!
GI Giuliano ·
Salut! Je suis allez 2 fois à l'Occidental Allegro Punta Cana j'y retourne en Fevrier! J'adore cet hotêl et les gens qui y travaillent!
FE Felixia ·
je crois que la majorité des hotels a punta cana sont de tres bonne qualité. pour ma part j'ai visité le grand palladium et le gran flamenco et les 2 étaient vraiment super. le grand palladium etait plus calme occupé en majorité par des familles tandis que le gran flamenco avait une clientele beaucoup plus jeune. mais cela depends peut etre du temps de l'année...
Sélyn ·
Bonjour,

Je pars à Punta Cana mi-février à l'hotel Allegro Punta Cana avec Tui.😉 Je souhaite avoir quelques compléments d'information : du vécu, du vrai ! Cet hotel est-il loin de la plage ? La plage est-elle accessible ou est-elle bondée ? Quelles sont les excursions que vous me recommandez ?

Par avance, merci et bonne fin de journée !
Sélyn
GI Giuliano ·
Salut Sélyn! Tres bon choix! Pour répondre à tes questions: L'hotel touche la plage, tu sors de ta chambre, tu fais 20 metres et t'es au paradis, sable blanc cocotiers et eau turcoise!Le rêve quoi!En plus t'inquiètes pas il y a de la place!Il y a même deux bars sur la plage et deux restos au bord du sable! Pour ce qui est des excursion tu recevras un programme, apres c'est toi qui vois!Mais je te conseille Saona c'est sympa! Les animateurs et les danseurs sont supers sympas si tu ne parles pas Espagnol et que tu as besoin de quelque chose n'hesite pas à aller voir Pablo ou Jonathan ce sont des amis à moi j'ai passé 4 jours chez Jonathan en Novembre!Il y a un gars qui peint des T shirt sur la plage, il s'appelle Lerry il est haitien et parle tres bien français, il est super sympa aussi et c'est aussi un pote à moi! Sinon tu arrives à l'hotel quel jour exactement?Moi je serai là du 3 au 17 Fevrier! Si tu veux plus de renseignements je suis là no soucy! A +! Julien
Sélyn ·
Merci de toutes ces réponses. Nous serons à Punta Cana du 13 au 20 février 2006. J'ai vraiment hate d'y être ! A bientot,

Sélyn.
Sélyn
GI Giuliano ·
Cool je suis à Punta Cana jusqu'au 17 fevrier, alors on pourra aller se boire un Cuba Libre au Bar si tu me cherches tu demandes Julien à Pablo il te dira qui et ou je suis!A bientot! Julien😉
Sélyn ·
Super idée ça ! Voyons voir que je retienne : Julien à Pablo....😎 Ca marche !!😉

Biz

Sélyn
Sélyn

Similar discussions

You might also like