Quel hôtel et quel climat en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous, 😉

je recherche des bonnes infos sur ce pays que je ne connais pas car je part avec ma dulcinée pour le mois de Novembre.

Donc ...vous m'excuserez mais mes questions sont nombreuses 😏: de quel coté partir, quel hotel, novembre est-il un "bon" mois pour le climat...nous partons essentiellement pour de la détente, profiter de la mer, de la plage et du soleil ! (les sites de plongée sont-ils sympas ??🤪)

voilà merci de m'indiquer vos expériences, bonnes comme maivaises !!

BYE😎
MU Mushroom ·
T'inkiet la république dominicaine c'est terrible, surtout quand tu es jeune !! Le plus intéressant est de partir dans un hotêl avec un village tout proche comme ca tu peux te fondre dans la population dominicaine qui est super sympa et accueillante...

Moi je suis parti dans l'hôtel le moins cher et j'ai pas regretté du tout !! Enormement de touriste partent dans cet hôtel-->>(dominican bay***à boca chica).

besoin d'autres conseils==>regarde mon e-mail. ++
LA Languille ·
merci pour tes conseils !!😉 tu es partis a quelle période de l'année?, j'ai entendu dire que vers Bayahibe les plages et la mer sont magnifiques, et on m'a déconseillé vers Punta Cana, y'a trop de monde apparement. Et si tu as des infos, peut on trouver des bons endroit pour la plongée sous-marine en RD et si oui (c'est certainement oui) vers quel coté? et enfin, j'ai pas encore choisi si je passe en agence traditionnnelle (ou carrefour...) ou bien par le biais d'Internet, c moins cher certes mais je me méfie un peu (style partirpascher.com, ...) merci pour vos réponses. @++😄
MU Mushroom ·
Slt languille.. ( réponses à ton mess )

Moi je suis parti comme je t'ai di au dominican bay le 8 septembre et j'y suis resté 2 semaines ( ne pars pas une semaine c'est bcp trop court !! ) et je suis parti avec partirpascher.com et je n'est eu aucun souci... Tu entendras qq personnes qui auront eu des probs avec eu ms bon ttes les agences de voyages ont des clients mécontents !!!!!!! De plus ils ont des tarifs attractifs surtout pour la semaine supp.. Moi je te conseil le dominican bay que tu peux voir sur le site partirpascher ms bon la seule photo de l hôtel ne le mets pas en valeur ms je te jure qu il est magnifique.Les 2 ptits points faibles de cet hôtel sont la nourriture et des ptits soucis ds les chambres ms bon la haut on vit pas ds celle ci !!!!! Sinon c'est top l alcool a volonté, les animations avec des gars et nanas super sympa... Si tu comptes partir ds cet hôtel je te donnerais toutes les infos à savoir ms t inkiet moi je me suis éclaté et la photo de la plage c'est la bonne jte rassure !!!!! bybye
PH Phidjy ·
Salut,

Je suis absolument pas d'accord avec toi !!! Moi je suis allé au Dominican Bay la première semaine de septembre avec partir pas cher, nous sommes arrivés une journée en retard car ils se sont trompés dans leurs convocations, donc nous avons tous loupés l'avion, et il ont prétexter une panne.

Et puis si il y avait que ca, fois arrivée à l'hotel, enfin!!! Vla la chambre, une puanteur, ca puait la pisse de chat, soit disant les clims! Et nous avons fait connaissance avec les cafards !!

Evidemment nous avons changé de chambre, j'aurais jamais dormi la dedans, c'était un peu mieux et y avait plus de bebete, seulement vla la salle de bain, la douche au niveau du pommeau toute rouillé, et pour ouvrir l'eau fallais se servir des deux mains. Mais bon soit on se pourri les vacances ou on relativise, moi j'ai préféré relativiser.

Si j'ai un conseil a te donner, ne part pas avec Partir pas cher, ils ne sont pas sérieux, et apparament ceux qui veulent se faire remboursé de la journée vont etre obligé de passer par la justice, Génial !!!

Et évite le Dominican Bay, car y a pas que les chambres qui craignent, la piscine aussi, elle est pleine de sable au fond, c pas net tous ca....

Voila, et pourtant je suis souvent parti par le biais d'internet mais la j'ai pas voulu mettre cher mais si j'avais su... mieux vaut payer un peu plus cher et au moins pas de problèmes. Quoique parfois....

Sinon la RD c'est super et les gens sont vraiment hyper accueillant !!!

Bye
MU Mushroom ·
moi je suis parti au dominican bay et g trouvé le sejour trop puissant ms bon ya tjrs des personnes mécontentes !!! voila de voilou
BE Benedicte ·
Bonjour,

Effectivement, la RD est une destination excellente. Un seul conseil: ne pars pas avec PARTIR PAS CHER (SWITCH). Ce TO n'est absolument pas sérieux. Nous n'avons eu que des problèmes. Nous sommes un groupe de 150 personnes à demander un dédommagement, tellement nos vacances ont été catastrophiques.

Similar discussions

You might also like