Quel hôtel Riu choisir à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Selon vous, quel est le meilleur hôtel Riu à Punta Cana?

Riu Bambu - j'ai lu des comment. négatifs sur les chambres?

Riu Taino - j'ai lu des comment. qui disaient que le Bambu était mieux? Les chambre Supersaver n'étaient pas très convenables.

Riu Palace Punta Cana - j'ai lu qu'il y a eu des vols dans les coffres de sécurité dans les chambres?

Riu Palace Macao - j'ai lu que c'était très tranquille....

Je veux savoir, quel serait le mieux au niveau : près de la plage, bon service, bonne bouffe et chambre convenable.

Merci beaucoup!!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

Chacun de ces hotels Riu sont en bordure de plage, sauf je crois le Naioba, légèrement en retrait.

La chaine RIU est l'assurance d'avoir un service, des repas et une chambre de très bonnes qualités quelque soit l'hotel.

Votre choix doit donc se faire selon ces 2 critères : Voulez vous une chambre dans un bungalow ou un batiment ? Voulez-vous une ambiance "très classe" calme, et animation discrète (les palaces). Mais je vous préviens, vous risquez d'y rencontrer une clientèle agée ne désirant pas s'amuser. Tout dépend de ce que vous avez besoin pour vous sentir à l'aise.

Ou un subtil mélange tel que riu sait les faire, de grand confort et d'excellente ambiance ? Je pense que le Bambu représente ce parfait compromis.

J'ai trouvé pour vous ce plan représentant le site RIU de Punta Cana. http://travel.webshots.com/photo/1123986422035014968KpttLE

Sachez aussi que quelque soit l'hotel choisi, vous profitez des bars, restaurants et installations des autres. Sauf je crois les palaces. Donc par exemple vous prenez Bambu, vous avez droit aussi au naioba, melao et Taino.
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup pour les infos et le lien. Je vais aller vérifier...

Le Bambu a attiré mon attention, mais j'ai lu de mauvais commentaires :/
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés au RIU MACAO et RIU PALACE. C'est tous les deux des hotels tranquilles. Les chambres du RIU PALACE sont toutes des suites et vous avez le droit de pouvoir aller dans les autres hotels sauf pour manger.
Monique
PA Patriziab ·
j ai été du 7 au 18 mars a punta cana au riu taino, c etais genial ! moi les chambre ca ne ma pas derangé, elle etais simple mais joli l air conditionné fonctionnais bien, on est acceuilli avec un bel essuie en forme de signe, des amis qui etais au palace n on pas eu de vol mais preferais passer la journee au riu taino car trouvais les personne du taino plus simple et plus sympas... c est un all exlusive impecable, les animateur super !!! de plus nous pouvions aller dans tout les hotel, le bambou, noiboa, les palaces nous pouvions allez dans la piscine mais nous ne pouvions pas manger la bas... parcontre l on peu passer d un hotel a l autre et manger dans un des 3...Moi j ai bien aimé le taino, si je dois y retourné j y retournerais ... biz bonne soiree Patrizia.
SH Shantale ·
Même si les commentaires sont généralement excellents pour le Bambu ça rassure encore + de vous lire !

J'y serais ce dimanche 5 avril et j'ai bien hâte.

En 2007 nous étions au Bahia Principe, voisin du RIU, et nous avons adoré sur toute la ligne, rien à dire de négatif ! C'est un super hôtel !

Je suis très heureuse de retrouver ce paradis sur terre avec le RIU qui sera tout nouveau pour moi :)

Similar discussions

You might also like