Quelle compagnie/agence pour faire des excursions depuis Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous partons avec ma femme à Punta Cana en Février et nous aimerions faire quelques excursions ( Saona, Buggy ou Quad, Safari, ...) 😎

Je ne prendrais évidemment pas les excursions par l'hotel vu les prix!! 🙁

Pouvez vous me donner les meilleures "agences" pour les excursions depuis Punta Cana. J'ai pu voir que bcp de gens parlent de Pro excursions ou Ryanna Sun.

Quelqu'un peut il me conseiller sur ces excursions?? Faut il réserver avant par Internet??

Merci d'avance.

Cartmon
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'enverrai en privé les coordonnées d'une activité très sympas que tu pourras faire dans le coin de Punta Cana.

Salut,

Pablo
CO Cokeco Regular ·
bonjour, nous sommes alles en repdom en decembre 2008 avec "captain pat" qui s'appelle aujourd'hui "ryannasun".c'est une francaise qui le tiends et elle est super sympa!!!j'ai beau chercher je ne vois aucun point "negatif". si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter.sinon bon voyage a vous et profitez de chaque instant!car ca passe trop vite!!!
AM Amélie026 ·
Nous partons dans un peu moins d'un mois pour la première fois a Punta Cana, nous sommes donc a la recherche d'activités ou d'excursions a faire dans les alentours. Quelques coordonnées ou quelques conseils seraient les bienvenus... Merci d'avance.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je te l'ai envoyé en privé😉.

Salut et très belles vacances dans mon beau pays.

Pablo

Similar discussions

You might also like