République Dominicaine: quels lieux choisir pour décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Nous souhaitons nous ressoucer 1 semaine (repos, farniente, belles plages sable blanc, mer turquoise et calme, villages, nature). Vers quelle région devons nous porter notre choix pour que nos attentes soient réunies. Mer des Caraibes: Las Salinas Boca Chica Juan Dolio La Romana Bayahibe

Océan Atlantique: Samana Las Terrenas San Juan Cabarete Puerto Plata

Merci pour votre aide
DO DominiqueRom Veteran ·
Avec tous les critères que tu cites je ne vois que Bayahibe.
Pour un tourisme durable en RepDom
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Merci à ous 2 pour votre aide. Las Terrenas est elle bien desservie? L'aéroport m'a l'air assez éloigné? Les plages du côté atlantique ne sont elles pas plus agitées et moins "belles" que du côté caraibes? Merci
MO Monick22 Regular ·
Perso avec vos critères, je choisirai également Bayahibe. A+
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Juan dolio, costa caribe hôtel. Pas trop touristique Belle plage à une demi heure de Santo domingo. si tu prends un vol corsair, il atterrit à Punta Cana. Boca chica, près de la ville pour les hôtels, mais très touristique. hôtel hamaca. Voilà, tout ce que je connais. bon voyage
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Merci pour vos réponses. Nous souhaiterions ne pas être trop éloigné d'un village pour ne pas être obligé de prendre un taxi pour aller se ballader. Mauvaise expérience vécue à l'Ile Maurice ou le budget taxi avait explosé.
AR Arrawak Globetrotter ·
😉A Juan dolio, vous avez les bus locaux (guagua), que vous pouvez prendre sans problême. Je n'ai jamais pris de taxi. Demandez à Blopart, le dominicain, sur ce site, de vous indiquer les bons plans, il connaît assez les chauffeurs de taxi, et vous ne serez pas arnaqués. Attention à vos bagages à l'aéroport ou dans votre chambre, la cocaîne semble venir y séjourner allègrement. Voir le site Céline et Sarah Et vous allez si vous aimer danser, bien vous amuser, aux rytmes de mérengué et bachata.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Pour Las Terrenas, le plus simple est d'atterrir a El Catey-Samana, 45 mns de route. Il y a pleins de plages magnifiques dans toute la region, et la vegetation est luxuriante. Beaucoup de balades a faire, a pied, a cheval, en quad, en bateau..... bref, il y en a pour tous les gouts !!! Amicalement. Stephanie

Similar discussions

You might also like