Qui part au Casa del Mar début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Qui part au CASA DEL MAR début décembre ? Merci de me contacter sur ma messagerie perso. A très bientôt . Virginie
Virginie
BI Biba01 ·
coocoo follette!

excuse moi pour le retard! je te remercie pour ton message, tu sais j'expliquasi ke j'avais tres peur de prendre l'avion.......sinon, je serais a bayahibe au sunscape casa del mare du 03 decembre au 10 dec!!!!! on a galeré pour trouvé les place, vu kon a eu les tarifs promotionnels!!!! j'espere kon aura l'occasion de se croiser😉

au fait tu vis aussi en algérie????? a coté de ton profil, j'ai vu que tu as noté algerie!!!!

a bientot follete

biba
FO Follette Regular ·
Bonjour Biba, non je ne vis pas en Algérie mais c'est simplement une erreur de manip que je n'arrive pas à rectifier... Je vis à 100 kms de Paris à la campagne! j'arriverai au Casa del Mar le 4 décembre au soir je crois, avec CORSAIR par le TO MARSANS. si cela te convient, tu peux échanger et converser avec moi sur ma messagerie perso: présentation détaillée oblige... A BIENTOT
Virginie
BI Biba01 ·
salut follette!!! cool, on se verra alors!!moi je part le 3 decembre avec un vol corsair et par marsans egalement!!! je suppose ke tu parts avec ta moitié, nous, nous serons deux biensur, pour nos 1 an de mariage!!!!!!! l'année derniere on est parti a la meme periode aux maldives, et ce fut absolument magnifique, un truc de fou!!!!!!!on n'en avais le souffle coupé tellement c'etait beau!!! enfin, a bayahibe, c'est superbe egalement, j'ai des amis qui vont tous les ans au casa et tous les ans c'est le meme refrain, plages idylliques, cocotiers, sables blanc!!! j'espere ne pas etre decue et aussi avoir la possibilite de te rencontrer!!!! a plus follette!!!!😛
EC Ecko59 ·
Moi aussi je pars le 3 decembre avec jet air( belgique) j'ai vraiment hate........... aller moins de deux mois et nous y sommes😎😎😉...............
SB SBO ·
bonjour !

nous aussi, nous allons vous retrouver du 03 au 11 décembre au casa del mar... nous sommes 2 couples, prêts pour une semaine de folie!!... on compte bien faire quelques excursions sur place, alors pourquoi ne pas essayer de les prévoir ensemble avec PATRI ? avez vous pu déjà la contacter ? merci et à bientôt. Sylvie, Karine, Stéphan et Patrick
sbo
TO TOF17 Regular ·
salut follette,

je m'appelle christophe, j'habite la rochelle et je serai avec ma femme au casa du 1er au 8 décembre

@+

Similar discussions

You might also like