Qui part de Québec le 30 décembre pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
jaimerai savoir ceux qui partent de québec pour punta cana le 30 décembre
BA Backdraft64 ·
Moi je pars le 1er janvier je vais au breezes et toi?
Lévis Regular ·
je part le 30 déc au ifa villa mon frere lui sera au breezes aussi tout comme toi
Lévis Regular ·
il y a personne qui part le 30 décembre de québec 😐
Lévis Regular ·
nouvelle tentative
LA Lapuce Globetrotter ·
Sois sans crainte, il y aura sûrement d'autres personnes à bord de l'avion! 😛

Pour le SuperClub, ça va sûrement bouger pas mal au Jour de l'An!

J'ai bien aimé cet hôtel. J'y suis allée l'année dernière. C'est un hôtel où ça bouge beaucoup!

J'espère que ce sera la même qualité que l'an dernier!
DO Doudly ·
Bonjour,

Nous partons pour Punta Cana du 25 décembre au 8 janvier.

Nous serons au IFA Bavaro.
Lévis Regular ·
alors il y a des chances que l'ont se voit car je serai au ifa aussi mais a partir du 30 est tu dans les villas
DO Doudly ·
Nous ne sommes pas supposé être dans les villas.

Nous avons réservé avec Air Transat et avec ce grossiste nous sommes seulement supposé être dans les sections océan ou village.
ST StefLéa ·
Bonjour!!! Moi je pars pour Punta Cana le 1 janvier. je serai au IFA Bavaro jusqu'au 8 janvier!! Bye Stéphanie
Stéf
Lévis Regular ·
alors ont sera la nous aussi est tu dans les villa stefléa
ST StefLéa ·
Non, nous ne sommes pas dans les villas. Lorsque nous avons réservé le voyage, ils nous ont dit que nous allons être soit au Bavaro village ou au Bavaro Beach village. Sur nos confirmation de voyage, dans l'enveloppe de nos billets d'avion, c'est inscrit: IFA Bavaro Beach Village!!!
Stéf
PL Pleindevie ·
Bonjour Levis,

Au moment que je t'ecris tu est deja parti pour la Republique, n'oublie surtout pas de me donner des nouvelles des VILLAS bavaro tu sais comment je suis inquiete de la qualite des CHAMBRES. Alors moi je pars le 21 janvier j'aurai probablement le temps d'envoyer un message a la reception pour le choix de ma chambre je me demande si je peux faire ca. j'attendes de tes nouvelles et j'espere que tu passe de belle vacance ici c'est la pluie verglassante merde merde merde Reviens moi avec des commentaires S.V.P. Bon retour Ma Douce(Lise)

Similar discussions

You might also like