Requins à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ayant un peu la phobie des requins 🤪, je voulais savoir si il y avait des riques que j'en rencontre?!

merci
LA Law Regular ·
Heuuuu non, tu n'as rien à craindre... ils ne passent pas la barrière de corail, donc à mon avis, pas de soucis à avoir 😉

Sauf ceux qui sont dans les enclos à +- 100m de la plage 😛
HA Hanine1 Veteran ·
C'est vrai qu'il y a pleins de poissons dans ce coin... mais pas de ceux-la! 😉
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BL Blopart Globetrotter ·
A Bayahibe, il n'y a que les requins dominicains qui se trouvent dans les boîtes tard la nuit😛😛!!

Fais attention à toi😉.

Salut,

Pablo
YO Yoarom Regular ·
Ah ! Ah ! Bien joué Pablo, on les appelle également "los tigres" !😉 Les plus féronces ne sont pas ceux que l'on croit... Hasta la vista, Pablito. Roberto de Samana.😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
KI KikouRD Regular ·
Les requins europeens ne sont pas mal non plus ....😉😎, et ils ne sont pas en voie de disparition 😕
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CA Casadelmar Regular ·
Ola

Sur Bayahibe y'a des requins malins et pellerin !!! Mais aussi des requins Tintin et j'ai le scoop de l'année, les dents de la soeur le film et la trilogie suite des dents du père est tourné en ce moment sur la plage du casa del mar. Les requins ont été transférés dans la piscine !!! Y' en a un qui fait 18 mètres de long et 5 mètres de large ! Mais moi les plus beaux que j'ai vu en R.D sont sur Boca chica !!!

R.A.S de ce coté la ! Y'a des requins Humain mais pas de requin malin ...

Casa del mar (le retour des dents de la soeur 1258)
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
CA Carmencita Veteran ·
Tu es vraîment certain d'avoir vu un requin dansla piscine? où avais-tu bu un cocktail de ta spécialité mamajuana au miel?😉😉😉
CA Carmencita Veteran ·
Je connaissais les sardines en boîte, les maquereaux, tambien la bacalao, mais jamais les requins Dominicains, comment se mangent-ils? en salade où en fricassée?😉😉
KI KikouRD Regular ·
Ce sont eux qui te mangent......... 😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
BL Blopart Globetrotter ·
Voilà pour ta réponse chère amie Carmencita😉!!!
CA Carmencita Veteran ·
Vous êtes bien sur de vous! Kikourd et Pablo! et si c'était le contraire il faut se méfier des sirèneselles neutralisent tout par leurs chants.
SO Soofee Regular ·
bonjour

ah le fameux sujet des requins dans la mer des Caraibes !!😉

il y avait longtemps que la question n'avait pas été posée

par expérience je dirais que j'en ai jamais vu....mais à Bahaybe en snorkeling attention aux mérous ....ils ont des regards à vous faire sortir de l'eau demi tour droite !!!!! 😏😏😏

y a que des petits poissons très jolis .....et les gros c'est rare

donc pas de panique, ce n'est pas l'ocean indien !

malheureusement ni requin ni raie manta

dommage pour les amateurs de plongée

@+ & bon vacances au soleil
CA Carmencita Veteran ·
Ah oui les requins, Blopart et Kikourd ont répondu à ce sujet, A Juan Dolio j'ai vu une raie manta, près du bord et beaup d'oursins super pour les pieds!!!!!! alors? c'est quoi ton prochain voyage? n'oublie pas de venir boire un pot si tu passes par chez moi. Il commence à faire chaud ici; biento^t la baignade en Méditerranée, où il ya aussi des mérous : d'ailleurs ici quand on dit il a des yeux de mérou ; ça dit bien ce que celà veut dire!!!!!! A bientôt... chez nous, c'est le pastis bien frais qui est à l'honneur.Hay qué borratcha
SO Soofee Regular ·
peut être le Portugal ...😇 sinon la normandie en aout 🤪

pas de raie manta ni de requin là bas

ok pour le pastis !
CL Clodeco ·
bonjour

je suis allée à Byahibé il y 1 an je peux vous dire qu'il n'y a pas de requins. par contre ce que je peux également vous dire c'est que c'est petit comme un mouchoir de poche. les gens sont charmants mais si peu nombreux. si vous n'avez pas d'activité dans l'hotel ou vous serz descendu en principe il n'y en a qu'un ?a part un local . L4HOTEL DES TOURISTES c'est La Casa d'EL MAR AVANT D4ALLER 0 Byahibé nous sommes allés à Boca Chica hotel coral Hamaca. petit village trés vivant et peuplé ça m'a beaucoup plu voilà ce que je sais de Byahibé et sur Boca Chica😏😏

CLO
CLO
MA Magh47 ·
merci a tous et toutes pour vos reponses!!!!!! me voila rassuré!

ca je me doute que comme partout il y a des requins qui se promenent en ville et dans les endroits touristiques, mais de ce coté la je serai tranquille car je pars pas seule

merci encore
NI Nico5 Regular ·
j'y suis allé deux ans de suite avec plolgée au masque et tuba quotidienne a deux ou trois metres de profondeur et rien vu de ce genre. quand j'ai posé la question la prmeiere fois un local m'a dit:"y'en a plus, on a tout mangé" sur ce un touriste a répondu:" il suffit d'un seul" donc je te dirai qu'il doit bien en rester quelques uns au large, tu ne compte pas te baigner seule en pleine nuit ou a l'aube a plus de trois metres de profondeur en renversant du sang de poisson autour de toi? si non ne craint rien. la plage est sans risque ce n'est pas la grande barriére de corail e australie ou l'afrique du sud. no problemes.😉
RA Ravie ·
Hello,

je suis allée à bayahibe en novembre 2004, et pour ma part je n'ai rencontré aucun requin !!!!

juste des petits poissons qui viennent manger dans la main, donc le matin au petit déjeuner, ne pas oublier un petit pain pour ces mignons petits être de la mer.

bonnes vacances.

muriel - belgique

ps : cette année je pars pour la jamaique haaaaaaaaa j'ai hâte d'y être

Similar discussions

You might also like