République Dominicaine: réserver juste l'hôtel sans le vol!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour !

Je fais appel à vous car j'ai une question qui me taraude.... Je compte aller en République Dominicaine en fin d'année et il n'y a pas de forfaits tout inclus (vol + hôtel) à partir de chez moi (la Guadeloupe). Du coup je vais réserver un vol et l'hôtel séparément... Sur le site de l'hôtel (le viva wyndham dominicus palace), ce n'est pas indiqué si la réservation me donne accès à tout, comme ceux qui réservent en tout inclus (restaurant, piscine, discothèque...). Et vu que j'y rejoins des amis j'aimerai avoir accès à tout comme eux !! Est-ce que quelqu'un à déjà fait ça ?? Pensez-vous que je vais avoir le même bracelet que les autres ?? Merciii pour l'aide !!!
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Mais bien entendu que çà ne pose pas de problême !! 😉 Je me suis rendu sur le site de la chaine Viva Wyndham et c'est vrai que tout écrit en anglais il y a des choses pour lesquelles ont n'est jamais bien sûr !

Mais il y a un autre moyen que je connais depuis longtemps. En passant par le tour opérateur très connu qu'est Nouvelles Frontières vous pouvez réserver la plupart des hôtels sans le transport par avion. Je vous met ci-dessous un lien vers la page qui concerne le Viva Wyndham Dominicus Palace :

http://whitelabels.bedsonline.com/h/hotel-viva-wyndham-dominicus-palace-all-inclusive_bayahibe_4970/

Comme vous le verrez tout y est bien indiqué ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
PT Ptra ·
Coool !! Merci pour la confirmation !!! Voilà un petit doute de moins :) En plus, en passant par le site, c'est un peu moins cher qu'en passant directement par l'hôtel... donc double merci !!!
TH Thierryb7501 Veteran ·
Content d'avoir pû vous aider ! 😉

Par contre le lien que j'ai mis au dessus ne fonctionne plus. Le plus simple reste alors d'aller sur le site de Nouvelles Frontières et de choisir la rubrique "Hotels" puis d'indiquer "Bayahibe, république dominicaine" et vos dates. Vous tomberez alors sur les hotels de bayahibe dont le Viva Wyndham en réservation de séjour seule sans transport.

Bonne continuation et bon séjour !! 🙂
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like