Résumé Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
De retour du Bahia Principe …

Premièrement je dois vous dire que j’ai adoré ce voyage et cet hôtel. Hôtel qui mérite grandement ses 5 étoiles.

Ce fut une semaine de rêve et de luxe. Nous étions dans la section Golden Club

Nous avons fait un voyage en soirée et sommes arrivés à l’hôtel vers 1h30 du matin.

Petite déception en arrivant car service très lent et très peu courtois à la réception. Aussi, il y avait une forte odeur désagréable et nous nous sommes rendus compte que cette odeur provenait du centre du lobby où il y a 3 gigantesques palmiers baignant dans un espace d’eau. C’est cette odeur d’eau corrompue qui était si désagréable et répugnante.

Les bagagistes, eux, sont très efficaces et rapides. Nous avons été très heureux de voir notre chambre malgré le fait qu’avec toute la quantité de photos que j’avais vues sur internet, cela n’était plus une surprise. Par contre, sur la table reposait un plateau très bien arrangé avec sandwich et fruits. Comme je suis un peu craintive sur la nourriture et que je n’avais aucune idée depuis quand cette nourriture était placée dans la chambre (ne pas oublier qu’il était environ 2h00am) nous avons préféré ne pas y toucher. Mais j’ai quand même bien aimé cette forme de bienvenue. Nous avons fait le tour de la chambre qui est superbe, beaucoup de rangement pour les vêtements quoique j’étais heureuse d’avoir apporté des ceintres supplémentaires. Frigo bien garni et le plein est refait à tous les jours sans exception. L’air climatisé fonctionne très bien et le ventilateur en haut du lit est efficace.

Nous étions dans une villa à deux étages et nous étions au deuxième. Aucun insecte dans la chambre à part un maringouin qui nous a dérangé en pleine nuit en nous chantant à l’oreille.

Parlant d’insectes… très peu sauf le dernier soir en prenant l’apéro dehors, il y en avait beaucoup et je me suis fait piquer une bonne dizaine de fois. Moi je les attire je crois.

La plage et l’eau : elle est superbe, propre et des chaises en très grande quantité. Par contre, en fin d’avant-midi celles qui ne sont pas réservées se font râres. Et puis il y a des employés qui se feront un plaisir (pour un dollar bien sur) de vous trouver une chaise juste pour vous. L’eau est très belle et clair. Des vagues il y en avait mais pas vraiment des grosses pour s’y amuser. Nous ne marchons pas longtemps dans l’eau que nous en avons déjà à la taille. (petit inconvénient je dirais pour ceux qui ont de jeunes enfants car ça devient creux rapidement). Et comme plusieurs l’on mentionné, nous pouvons marcher très très longtemps sur la plage. Super pour les gens qui sont plus en forme que moi.

Piscine : La piscine principale (près de la plage) est immense et il y a beaucoup d’activités. Nous avons préféré l’une des deux piscines centrales où c’était beaucoup plus tranquille et intime malgré le fait qu’il y avait toujours de la belle musique qu’il me fait plaisir à réentendre. A la piscine j’ai acheté un CD ($10. US) des chansons que nous entendions (les principales). Je les écoute avec nostalgie. Aussi quelques activités à ces piscines comme la période d’aérobie dans l’eau où j’ai eu beaucoup de plaisir à participer. L’animateur était trop drôle !!

Buffet : Je suis assez difficile et pas très « ouverte » pour essayer des plats que je ne connais pas. C’est bien. Juste bien. Et il y a des jours où j’étais très heureuse de retrouver de la pizza (excellente). Il y a énormément de choix par contre et à tous les jours il y a un cuisinier qui fait des pâtes avec les ingrédients que vous choisissez. Chaque soirée a un thème particulier (poisson, mets italiens, mets mexicains etc etc). Les serveurs au buffet sont très gentils et courtois et si vous parlez espagnol, ils deviendront vite vos « amis ». Dommage que je ne connais que le français et l’anglais. Puisque je parle de nourriture… je ne dois pas oublier le vin… rouge et blanc, beaucoup mieux que ce que j’avais entendu parler sur les sites. Très correct. Et les verres ne deviennent jamais vides… croyez moi !!

Restaurants à la carte : Il y en a 6 et nous avons eu droit à 4. Nous sommes allés au Gourmet deux fois et cela a été notre préféré. Vous pouvez même commander en français !!

Essayez la mozaique de fruits de mer ! Et le mille feuilles comme dessert ! Ne ratez pas l’occasion de commander un café irlandais qui est sublime. Très bon service à ce restaurant. Puis nous sommes allés au restaurant Japonais. La nourriture est très bonne. Viande, volaille, crevettes, poisson, tout était cuit devant nous et était de très bonne qualité et de très bon goût. Nous sommes 10 personnes à table et le chef s’exécute devant nous. Le seul point négatif c’est que nous sommes invités à manger très rapidement. Vraiment très rapidement. Assez pour être frustré légèrement. Comme cela a déjà été écrit sur les forums, nous traversons dans une salle à manger différente pour manger (lentement) notre dessert. Le Garden Grill est bien mais le service était très ordinaire. Disons que le sourire était râre. La personne qui a pris notre commande n’a pas compris ceux qui ont commandé un steak très saignant. Ils ont reçu un steak plus que très très bien cuit. Il était noir. Mon conjoint a mangé le sien quand même alors que l’autre personne a retourné son assiette. Le steak qui lui a été servi par la suite était délicieux avec une cuisson parfaite. Moi j’ai mangé une poitrine de poulet qui était très bonne. Nous avons rencontré des gens là-bas avec qui nous avons pris quelques repas et eux sont allés au restaurant de poisson. Ils ont choisi l’assiette de fruits de mer pour deux et en voyant l’assiette….ils sont tout simplement sortis du restaurant pour se retrouver au buffet. Ce qu’ils ont dit : « tout plein de paires de yeux de poissons dans l’assiette qui vous regardent… pas d’accompagnement…juste des poissons avec la tête et tout. » C’est pour ça que nous avons annulé notre réservation à ce restaurant et sommes retournés une deuxième fois au restaurant le Gourmet.

Petit détail sur le vin : Il est servi en bouteille et peu importe si vous êtes dans un des restaurants ou bien au buffet c’est le même vin qui vous sera servi.

Quoi d’autres…. ??

Départ tardif : Nous avions un vol de nuit pour le retour et je vous avoue que je ne recommencerai l’expérience à moins d’y être vraiment obligée. Il a fallu quitté la chambre à midi. (il en aurait couté $20. US de l’heure pour garder la chambre plus longtemps). Nous avons mis nos valises dans un endroit spécial (non sécuritaire car on peut même aller chercher des choses dans nos valises si besoin) et nous avons profité de notre journée à la piscine, bar et buffet. Nous avions préparé une petite valise pour la journée avec vêtement de rechange pour le départ.. Nous avions placé nos choses importantes (passeports, caméra, argent etc) dans le coffre-fort de la chambre des gens que nous avons connu là-bas. Pour ce qui est de prendre une douche en fin de journée…. L On avait droit à une chambre de courtoisie disponible pour les gens comme nous qui partaient tard et ce entre 14 heures et 18 heures. Naturellement, nous avons étiré jusqu’à 17 heures pour pouvoir profiter de la piscine le plus longtemps possible. Il y avait deux chambres de courtoisie… et arrivés là…il y avait une file de gens qui attendaient pour prendre leur douche. Nous avons eu droit à 10 minutes pour prendre deux douches (mon conjoint et moi). Au bout de 10 minutes, si vous n’êtes pas sortis, la femme de chambre qui contrôle tout ça vient frapper à ta porte. Ouf !!!! Il a donc fallu attendre jusqu’à 22h30 pour que l’on vienne nous chercher à l’hôtel pour se rendre à l’aéroport. Oui… nous pouvons profiter de cette dernière journée au complet mais c’est trop d’attente et trop fatiguant. Une journée de chaleur et ne pas pouvoir aller à la chambre se reposer un peu à l’air frais c’est très très fatiguant.

Le service internet a été gratuit pour nous. (section Golden Club) et nous avons apprécié ce service que nous avons utilisé à deux reprises.

Service à la clientèle : très bon service si tout va bien. Gens souriants, heureux de te voir, très courtois, polis, amical etc etc. Si ça devient compliqué, si tu as quelques problèmes, si petit soient-ils, alors n’espère pas avoir de l’aide. Trop compliqué pour eux.

Spectacle : Nous sommes des gens qui ne veillons pas très tard et nous avons assisté à deux spectacles seulement. Nous nous sommes ennuyés

Excursion : Nous en avons fait qu’une seule. Le BAVARO RUNNER. Nous avons adoré cette sortie. Je la conseille fortement. Une journée complete et remplie d’activités différentes. Nous avions un guide (Alex) qui était vraiment super. Le tour était en français et nous étions environs 20 personnes. Nous avons visité un champs de canne à sucre (y avons goûté). Nous avons visité un musée de cigares. Nous sommes allés chez une habitante dans sa demeure et sur sa terre. Nous y avons vu des plans d’ananas, des cacaotiers, des arbres à café, des plans de vanille etc etc. Nous avons goûter à tout plein de choses, appris tout plein de choses également sur ses aliments. Nous sommes allés dans une école et j’ai pu offrir des bonbons aux jeunes enfants. Ils étaient si beaux à voir. Ils nous ont même chanté une chanson pour nous remercier. Moment très émouvant pour moi. Nous avons fait du cheval pendant environ 45 minutes. Très doucement et je vous dirais que pour moi et bien d’autres personnes qui ont peur, ce fut super agréable et sécuritaire. Nous avons mangé un repas typique et je crois que j’en oublie. Ce fut une journée très enrichissante pour moi. Le groupe avec qui nous étions était vraiment sympathique… un mélange de Français et de Québecois. Le cout de cette excursion : $80. US par personne. Nous sommes revenus à nos hôtels vers 17h00

En conclusion, ce fut une semaine de rêve. Cet hôtel est superbe. Très grand mais très facile de s’y repérer. Il y a tellement de petit trains en fonction que nous n’attendons au gros maximum 3 à 5 minutes. C’est propre, tellement propre. Il y a tellement de personnel en place. J’ai même vu à la plage une personne qui a comme travail de balayer l’escalier menant au buffet du midi (le buffet de la plage). Les gens s’y rendent pieds nus et le sable s’accumule rapidement dans l’escalier. L’employé ne semble faire que ça. Passer le balai dans ce même escalier. Ca démontre à quel point il y a du monde pour voir à tout.

Je retournerais sans AUCUNE hésitation à cet hôtel.

Je suis ouverte à toutes les questions et très disponibles à y répondre.

Denise

Québec

(mille excuses pour les fautes... je n'avais pas le goût de me relire)
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
AA Aaaa Regular ·
Bonjour Denise

Je suis contente que tes vacances se soient pas passées. Tu as fait un très beau résumé sur le Bahia Principe. Effectivement j'avais oublié de le mentionner pour l'odeur qui était très désagréable, mais es tu sûre qu'elle provenait bien des 3 palmiers, nous nous avions pensé qu'elle venait du marécage derrière l'hôtel qui longe la route. Dis moi as tu eu beau temps ? est ce que je me suis trompée ?

Bonne reprise😉
aaaa
MA Mamamia ·
Salut, je suis de plus en plus convaincue d'aller à cet hôtel. Mais je me demandais si la section Gold Club est meilleure que l'assienda. C'est que j'ai le choix entre les 2 et je ne veux pas me tromper pour mon voyage de noces cet été.....Merci!

P.S y a t-ilt une place pour nager avec les dauphins?
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour,

Si j'étais à ta place je ne paierais pas plus cher pour une ou l'autre de ces sections. Les avantages sont vraiment minimes. 4 soupers à la carte au lieu de 3. Service bonne nuit en soirée (on rafraichit la chambre et on met un chocolet sur le lit). Les serviettes de plage sont à la chambre, mais c'est pas plus compliqué de les prendre à la piscine. Quoi d'autre ?? Le surplus à payer n'en vaut pas la peine selon moi. Et de toute façon toutes les villas sont pareilles et les chambres aussi.

Pour les dauphins.. je ne pense pas qu'il y ait une activité avec les dauphins. Pas certaine, mais je ne crois pas.

Autres questions, ne te gêne surtout pas de les poser.

Denise
TI Tipunch ·
Bonjour denise,

Ma femme et moi nous sommes bien contents que ton séjour ait été aussi merveilleux.

Pour nous, le départ est dans un mois... cela approche ! 😉

Peux-tu nous dire dans quel numéro de bâtiment tu étais. Etais-tu proche de la plage, étant en section Gold (comme nous).

As-tu remarqué des travaux en cours dans l'hôtel, et ta chambre était-elle bien au calme ?

Nous aimerions aussi savoir, comme aaaa aussi (bonjour aaaa), comment était le temps ? soleil ? nuage ? pluie ?

A bientôt et merci pour les réponses que tu voudras bien nous faire. Bonne reprise et surtout, garde bien le plus longtemps possible la tête là-bas... 😎

Ti'punch 🙂
Il y a... le ciel....le soleil...et la mer.....et mon tigroniamour !
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Tipunch !!

Pas évident de retourner au boulot après une semaine au paradis... mais bon c'est ainsi et nous devons apprécier le fait de pouvoir faire ce genre de voyage.

Nous étions dans la villa numéro 22, chambre 210. Nous étions la 3ième villa a partir de la plage. Nous avions une vue partielle sur la piscine principale et la mer. L'endroit était très tranquille. Nous n'avons jamais entendu de voisin de chambre. Nous n'avions personne au-dessus et jamais nous n'avons entendu des portes claquer sur notre étage. Très très tranquille. A retourner, je ne demanderais pas de villa en particulier. Tout est bien à mon avis. Ce que j'aimerais moins peut-etre, c'est d'avoir une chambre donnant sur le petit chemin où passe les petits trains. Je joins quelques photos prises du balcon de notre chambre ainsi qu'une photo de notre villa. La bâtisse avec le toit en paille que l'on voit du balcon c'est le restaurant mexicain. J'ajoute aussi une photo du petit chemin qui traverse le site... vous pourrez ainsi voir les proximités des villas qui longent cette "rue" et la raison pour laquelle j'aimerais moins y être placée.

La construction et bien pas à l'hôtel du tout. Mais voisin de l'hôtel ils bâtissent quelque chose. C'est vraiment pas visible à part d'avoir une chambre de ce côté.

La température était superbe. Des 26 à 31 degrés à l'ombre à tous les jours. Nous avons eu des matins de nuages et sur ces deux matins... 30 minutes de pluie. Souvent nous voyons des nuages dans le ciel. C'est très fréquent, mais ont dirait qu'ils ont peur du soleil et ne s'y approchent pas du tout. Les nuages sont toujours en arrière plan. En tous cas, c'était ainsi pendant notre séjour. Je n'ai jamais eu besoin de "petite laine" le soir pour le souper et soirée. Même dans les restos climatisés.

Voilà pour répondre à tes questions.... ne te gêne surtout pas pour d'autres informations. C'est encore tout frais dans ma mémoire.

Denise
DE Denisdenise Regular ·
Il semble que le téléchargement des photos n'ait pas fonctionné. J'essaie à nouveau.

Désolée. Ca ne fonctionne pas puisque mes photos sont de trop grande dimension.

Denise
TI Tipunch ·
Bonjour Denise,

Merci pour tes réponses aussi rapides et aussi précises.

Pour les photos que tu as essayé d'envoyer, à tout hasard, je t'envoie par Messages Privés mon e-mail ; j'aimerais beaucoup voir tes photos et c'est dommage que cela ne marche pas sur le forum ; peux-tu essayer de me les envoyer par e-mail ? Ce serait très gentil de ta part.

J'ai encore une autre question... si tu veux bien me répondre... Concernant les produits de toilettes offerts dans la chambre (pour la douche, le shampoing, etc) ; sont-ils changés tous les jours ? Car, chaque année, nous emmenons toujours trop de poids en bagages et cette année, nous aimerions ne pas emmener de gel douche, de shampoing, de savon, etc (pour 3 semaines, cela fait du poids...). Penses-tu qu'il y a assez de produits de toilettes pour 2 personnes, pour chaque jour ?

C'est un détail... mais nous commençons à réfléchir aux valises et, comme chaque fois, nous partons toujours en "expédition", toujours trop chargés...

Sinon, avez-vous été malades ? gastro ? tourista ? ou autre ? La nourriture te semblait-elle soignée ? Avez-vous eu beaucoup de fruits : ananas, mangues, melon, papaye, etc... étaient-ils bons et mûrs ?

Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses. A bientôt. Bonne journée.

Ti'punch 😉
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour,

Pour les produits de toilette. En arrivant il y avait un panier tout plein ! Des brosses à dents, rasoirs jetables, gel de douche, shampoing, (pas de revitalisant, pas de rince-bouche) et savons de différentes grosseurs. Je ne pourrai malheureusement pas répondre à ta question à savoir s'ils refont les "stocks" à chaque jour puisque nous avons utilisé nos produits personnels à nous. Ton idée est excellente par contre de diminuer autant que possible le poids de vos valises. En tous cas, à notre arrivée le panier était plein ! A la fin du voyage, tout ce qui nous restait de shampoing, rince bouche etc etc nous l'avons laissé sur place.

Pour ce qui est d'être malade. Ni mon conjoint ni moi avons été malade. Même pas d'inconfort... rien. Cependant, en voyageant, nous avons pris l'habitude de prendre à chaque matin avant d'aller déjeuner une dose de "peptobismol" afin de mettre toutes les chances de notre côté. Ce produit de pharmacie est un genre de liquide rose très épais qui a comme but de "tapisser" l'intérieur de l'estomac et de l'intestin pour en faire une couche protectrice. Vous avez surement l'équivalent en France. Nous, on fait ça depuis quelques années et on est jamais malade. Coincidence ?? Peut-etre mais on prend pas de chance.

Pour les fruits il n'y en avait toujours, mais je ne mange jamais de fruits en voyage. Donc je ne peux pas te parler de la qualité de ces aliments. La nourriture est soignée et ils prennent beaucoup de précaution à mon avis contrairement à certains autres hôtels. Même les plats de viandes froides et fromage sont sur des espèces de plateaux réfrigérés, tout givrés. Moi je n'avais jamais vu cela auparavant. C'est rassurant.

Autres questions... je suis là ?

Tu me feras signe à savoir si l'album photo que je t'ai envoyé à bien fonctionné

Denise
SI Simbaa ·
Bonjour Denise, c'est Patricia de la belgique.

J'ai lu avec grande attention ton résumé sur le Bahia Principe.

Je pars mercredi 27 avril, ça diminue !

Je me doutais que tu serais contente car connaissant tous les autres Bahia (San Juan et Mexique) il ne pouvait être que ... magnifique.

Depuis que l'on connaît cette chaîne d'hôtels, on n'a plus envie d'aller ailleurs.

Nous sommes des FANS !!!!

A bientôt !

Dès mon retour, je vous résumerai également mon séjour.
TI Tipunch ·
Bonjour Denis et Denise

Un grand merci pour votre envoi de photos : tout a bien fonctionné. Nous avons pu voir chaque photo (Bahia Principe 1 - Bahia Principe 2 - Excursion). Les photos sont magnifiques, et les prises de vues sont parfaites. On dirait des professionnels ... 😉

En fait, il semble que vous étiez très bien placés et bien au calme. Tant mieux... Encore merci et à bientôt 😉

Ti'punch
DE Denisdenise Regular ·
Merci beaucoup Tipunch pour les compliments par rapport à nos photos,

Je suis très heureuse que vous avez pu visualiser nos photos. Dès que j'aurai quelques minutes (car je travaille aujourd'hui) j'y ajouterai un Bahia Principe 3 car il me reste encore bien des photos à insérer.

Ce qui est très dommage pour nous c'est qu'en plus de prendre des photos, nous faisons du vidéo et nous avons perdu une cassette complète. J'ai même communiqué avec l'hôtel pour savoir s'ils l'ont trouvé dans la chambre et malheureusement rien n'a été trouvé. Des beaux souvenirs que nous ne pourront partager.

Voilà.

Denis & Denise
TI Tipunch ·
Bonjour Denis et Bonjour Denise

Ca doit être vraiment rageant d'avoir perdu une cassette vidéo ! Nous espèrons qu'elle n'est qu'égarée, et que vous la retrouverez bientôt.

Une autre petite question... Les restaurants du Bahia sont-ils bien tous non-fumeurs, même le buffet ?

Merci pour toutes vos réponses, si gentilles.

Bonne journée et à Bientôt.🙂

Ti'punch
AA Aaaa Regular ·
Bonjour Denise,

J'ai bien reçu les 3 séries de photos, j'ai pu les visualiser sans problème, elles sont magnifiques, que de beaux souvenirs.

Pour mon cas j'en ai à faire développer sur papier, numérique c'est bon, et j'avais aussi mon camescope, de quoi regarder quand j'aurai un petit coup de cafard. C'est vrai que c'est vraiment un hôtel magnifique, repas, chambre, propreté, plage etc... rien à redire.

A bientôt😉
aaaa
CI Cirederffred ·
Bonjour,

Vos commentaires sur l'hôtel sont encourageants et rassurants pour moi vu que je m'y rend en août ! Tant mieux, car j'attend beaucoup de ces vacances !

Petites questions néanmoins pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans votre long (et complet) mail :

1) Faut-il prendre des serviettes de plages ou celles fournies par l'hôtel suffisent (en qualité et quantité) ? 2) Pour l'excursion, comment l'avez-vous réservée ? Via votre Tour Operateur ou via un autre moyen ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Fred Le Gars d'Jette
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Cirederffred,

Pour répondre à vos questions. Il n'y a aucun problème avec les serviettes. Il y a deux possibilités:

si vous êtes en Club Golden: il y aura une serviette par personne dans votre chambre. Serviette bleue spécialement pour la piscine. Ils en apportent des propres en soirée.

si vous n'êtes pas dans la section Golden: vous recevrez une carte à votre "check in" vous donnant droit à une serviette. A chaque piscine il y a un kiosque pour les serviettes. Vous donnez votre carte et on vous remet une serviette. Quand vous désirez une serviette propre, vous allez simplement à ce kiosque et vous remettez la serviette mouillée et on vous l'échange contre une propre. Et ce, autant de fois que vous désirez. La journée du départ, vous remettez votre serviette au kiosque et vous demandez non pas une autre serviette mais une carte que vous remettrez à la réception.

Nous étions dans la section Golden et souvent nous allions échanger nos serviettes à ce kiosque. Des fois en revenant de la plage les serviettes sont sales et nous préférons en recevoir des nouvelles pour aller à la piscine.

Donc, oubliez les serviettes dans vos bagages. Il y en a à profusion là-bas.

Pour l'excursion Bavaro Runner, nous l'avons acheté via notre "tour operator".

N'hésitez pas pour toutes autres questions qui surgiraient

Denise
VO Voyageuses60 Regular ·
y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire avec quel tour opérateur français on peut réserver le bahia principe punta cana car j'ai le catalogue marsans et quelques autres et je ne le trouve pas. merci voyageuses60
DE Denisdenise Regular ·
Comme je viens du Québec, je ne pourrai malheureusement pas vous répondre, mais plusieurs membres de Voyage Forum qui ont visité le Bahia Principe et qui sont aussi de la France pourront vous répondre avec plaisir.

Denise
SI Simbaa ·
Si vous voulez trouver le moins cher, je vais vous donner une adresse : www.sunjets.be

Je pars 2 fois par an avec eux et je peux vous assurer leur sérieux.

Je pars mercredi pour le Bahia.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site.
AA Aaaa Regular ·
Bonjour,

Vous avez comme T.O Vacances Transat vous le trouverez dans n'importe quelle agence de voyages et même par internet, par contre j'avais remarqué que les prix étaient plus chers par internet qu'en catalogue.

Mais je le répète encore il n'y a rien à redire sur cet hôtel.
aaaa
AK Akella ·
Bonjour :-) Je suis également aller au Bahia Principe (janv.05) j'ai adorer mon voyage. Que de propreté et service....... j'ai beaucoup voyagé et jamais j'ai pu me rendre au toilette près de la plage pied nue vu le sable et pas besoin d'expliquer mes autres raisons vous vous faite une images :-). Mais à cette hotel on pouvais ce rendre au toilette pied nue sans problème le plancher était nettoyé environ au 15 min j'en revenais pas. Il y a 3 magnifiques piscines don la principale coller sur la plage. Il y a même le service directement sur la plage (pour les rafraichissements) et à tout les jours il y a des hommes qui lavent les tables et chaises de la plages. Et la plage est aussi très propre car toute la journée il y a des employés qui ramasse tout. Je n'ai même pas vu un bout de cigarette trainer (chose rare). Et que dire du lobby.... les tables sont vraiment tres propre. Souvent dans les hotels on prend une table au lobby et il y a des verres sales ou la table est collante je déteste ca.. Et à cette hotel tout le monde y met du sien. J"ai adorer le resto japonais (oui c'est vrai que l'on doit aller prendre le désert et café dans une autre pièce mais j'ai vraiment aimer le repas). On étais 2 couples et on c'est lié d'amitié avec un autre couple la bas alors au souper on étais tjs 6 alors avec nos rire et petite folies on a attirer l'attention des serveurs qui sont vite devenu nos complice. Le personnel du buffet est vraiment gentil. À notre dernier souper ils nous ont jouer des tours et beaucoup fait rire je garde un très beau souvenir de cette hôtel j'y retournerai sur et certain :-)))

P.S.: Le seule hic c'est que lorsque je suis arriver on avais des serviette et débarbouillette dans la salle de bain mais une fois que j'ai les ai donner pour le nettoyage j'ai pas réussi a ravoir de débarbouillettes ....... donc prévoir des débarbouillettes dans la valise. Et c'est vrai que dans la toilette il y a des produits dans un panier et oui il est rempli à tout les jours si utilisés.... chiowww ...... si question gênez vous pas je répondrai avec plaisir.
PA Paca ·
Bonjour Martine,

nous, nous avons réservez notre séjour chez Leclerc Voyages et c'est le Tour Opérateur "Vacances Transat" qui propose cet hotel.De plus c'est un très bon qualité/prix !

Bonnes vacances alors....Paca
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour aaaa,

As-tu reçu les diapos Bahia Principe 3 et Bahia Principe 4 ??

Denise
MO Monsters ·
j'ai reservé vis-y-a www.sunjets.be (le site francais www.sunjets.fr)en plus il on souvent des promo pour le bahia (j'ai gagné 255 euro par personne pas mal!😉)
AA Aaaa Regular ·
Bonjour Denise,

Excuse moi de te répondre avec du retard, mais j'étais occupée ces temps derniers. Oui j'ai bien reçu tes photos du Bahia principe 3 & 4. Très très belles photos. As tu pu voir les miennes ?

A bientôt de te lire😉
aaaa
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour aaaa,

Oui oui j'ai reçu tes photos et voici un copier coller de ce que je t'écris sur ton adresse email personnelle le 24 avril 2005. "J'ai savouré tes photos et je te remercie de ce partage. C'est agréable de regarder des images d'un endroit que nous connaissons très bien. La piscine qui était près de ton hôtel est la piscine que nous fréquentions à tous les jours après la plage. Nous allions à la plage le matin et après le repas du midi nous allions à cette piscine. J'ai trouvé très amusant le jeune homme qui faisait l'animation (bingo et aquaforme)" Bon dimanche à toi Denise
TI Tipunch ·
Bonjour 😉

Est-ce quelqu'un connait l'adresse e-mail directe de l'hôtel Bahia Principe Punta Cana ?

Apparemment elle a changé très récemment car je n'arrive pas à envoyer mon message.

J'ai essayé : puntacana@bahia-principe.com; et info.puntacana@bahia-principe.com Mes messages me sont systématiquement retournés 😕 Merci d'avance pour vos réponses A bientôt. Ti'punch😎
PA Pachat ·
bonjour, nous partont le 20 juin au bahia principe pour 10 jours 🙂🙂🙂, les moustiques seront-ils au rendez vous🙁🙁🙁???, question prises d'electricité quand est ils??

nous avons un enfant de 3 ans, y a t-il du lait dans les magasins?

merci d'avance🙂🙂🙂

Daniel
JA Jama ·
Bonjour

Lors de mon séjour au début d'avril, les moustiques ont réussi à me piquer une bonne quinzaine de fois. La plupart du temps la nuit. dans notre chambre. Par contre ma femme a été épargnée.

Les prises électriques sont de type nord américaine. Vous aurez besoin d'un adapteur si vous voyager avec des appariels électriques européens.

Pour le lait je ne sait pas. Le seul que j'ai vu était pour le café et les céréales.

Bonne vacances

JAMA
JU Jupiter Regular ·
je me rends au bahia principe en juillet quel est la différence entre la formule gold et diamant merci de prendre le temps de me repondre.😉

Similar discussions

You might also like