résumé... viva windham playa dorada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon résumé du viva windham playa dorada.

Nous avons passé 1 semaine au viva windham de la playa dorada, nous sommes revenues mardi 15 mars,

Je sais pas si tout les viva windham sont comme cela… mais je retournerai dans cette chaîne hôtelière garantie.

La température: génial génial, super beau toute la semaine, très chaud, une nuit seulement ou il y a eu des averses, juste pour rafraîchir finalement.

L 'Hôtel: très très propre, le personnels très gentils, sympathiques.

La bouffe: il y a un seul restaurant buffet, très bon en passant et quand même assez variés…seul inconvénient, le restaurant buffet, est une grande salle a manger (fermer) pas de fenêtres qui ouvrent et l'éclairage genre cafétéria…

Deux restaurants à la carte:

le méditerranéen sur( le bord de la plage) succulent…et le restaurant Thaï: très bon aussi…

La plage très longue où l'on peut faire de grande marche, pas très large par contre, comme la playa dorada est une zone hôtelière, il y a beaucoup d'hôtel sur la plage, donc beaucoup de gens.

La mer pas trop de vagues... agréable pour baignade

Une piscine quand même assez grande… et un jacuzzi qui n'a pas fonctionner de la semaine. Mais bon…il y a des choses de pire dans la vie.

L'animation: spectacles tous les soirs, et animation plage et piscine toute la journée...autant les adultes que les enfants auront du plaisirs.

Donc pour terminer une semaine génial.

si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
CL Clemencia Regular ·
Hola! Je suis allée au viva wyndham dominicus palace et au viva wyndham tangerine, les deux on été très bien, ils sont assez semblables dans les activités, spectacles... Cela dépend aussi de la grandeur de l'hôtel je pense, le tangerine était petit plus convivial on connait tout le monde à force mais le dominicus était très sympas aussi!! ou était le votre?? hasta luego
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
MA Margarita Regular ·
hola...

notre hotel etait situé sur la playa dorada a puerto plata...

pour nous c'était une premiere dans un viva windham... et nous avons adorés...

si je me rappelle les infos que j'avais eu sur les autres viva dont vous me parler, le Dominicus Palace est a la Romana ?

et le Tangerine est a puerto plata aussi ???

ils nous ont dit que le Tangerine avait ouvert en novembre dernier et celui sur la playa dorada ( notre hotel ) avait ouvert en janvier 2005.

Une question pour vous ???

nous pensons retourner en république dominicaine pour noel prochain, et nous voulons retourner dans un viva windham lequel me conseillez vous ? nous serons avec nos deux enfants de 13 ans et 12 ans.

le Dominicus Palace ou le Tangerine ?

lequel avez vous préférer !

ou peut etre en avez vous visiter un autre ailleurs qu'en république dominicaine ???

merci a l'avance pour vos conseils...
CL Clemencia Regular ·
hola!!

Je pense que c'est une question de goûts!! Au nord au viva tangerine c'est plus petit plus convivial!! Les paysages sont différents! Le sable n'est pas blanc il y a beaucoup de vent car c'est un petit paradis pour les surfers!! Il y a une petite ville, un village à 5 minutes à pied!A quelques minutes il y a aussi Sosua où la mer est plus calme et qui est très sympas! La mer n'est pas très turquoise, c'est l'Atlantique!! Il y a Samana pour les baleines et les paysages magnifiques!! Au sud au viva palace, ce sont deux hôtels compris en un seul, le palace et le beach. Il est donc immense!! Les gens du palace peuvent profiter de tout au beach mais le beach ne peut pas au palace!! Le sable est blanc la mer transparente, c'est la mer des Caraïbes!!! Il y a une rue juste devant et la Romana à 20 minutes!!! C'est plus touristique que le nord, on est prêt des îles Saona et Catalina qui sont paradisiaques et d'Altos de Chavon qui est à ce qu'il parait est très sympas à faire!!!

Que dire de plus je ne pourrais pas choisir entre les deux, j'ai adorée!Disons que le Palace était peut-être plus beau! Le Tangerine était plus convivial!!Par contre au Palace il n'y avait pas de mini club au beach oui mais bon il faut marcher 10 minutes avant d'y arriver mais ce n'est pas génant c'est si beau!!! Au Tangerine il y avait un mini club.

n'hésitez pas à me demander d'autres choses!!Je suis allée à Punta Cana aussi à l'océan Bavaro!!!

hasta luego
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
MA Margarita Regular ·
merci beaucoup pour les infos...

a la prochaine

Similar discussions

You might also like