Résumé de notre séjour à l'hôtel Dreams du 20 au 28 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Après 9h d’avion, 1h1/2 de route jusqu’à Bayahibé pour arriver au Dreams , voyage un peu fatigant.

Chekcing rapide après une coupe de champagne, nous allons dans notre chambre 5143.

Super belle décoration top, douche italienne, écran LCD lecteur DVD coffre fort gratuit.

La décoration de l’hôtel est superbe

Les buffets rien a dire du saumon fumé, des crevettes, des steaks, des cotes de porc de nombreux desserts des glaces à l’italienne etcetc…rien a dire la matin une personne très sympa fait des milk-shake et nous la retrouvons sur la plage qui distribue des fruits excellent.

Les bars nombreux cocktail il n’hésite pas a mettre plus de « vitamine » alcool importé à volonté champagne également parfait

Les resto à la carte aucune réservation est nécessaire si le restaurant est complet on vous remet un bippeur et lorsque la tables est dispo il vibre idée sympa.

Nous avons fait le Bordeau resto français interdit aux enfants très bien, l’océana resto de poisson nous y sommes retournés deux fois saumon fumé steak de thon crevettes flambées très bien, le Jungle est sympa pour la décoration nous mangeons sur la plage mais menu moyen.

Nous avons testé aussi le supplément de langouste repas sur la plage compter environ 15 $ pour 1.5 livre nous avons pris 4 langoustes pour 3 et payé 51 euros prix raisonnable .

Les animations sont sympa et originales par exemple concours de paella, olympiades, jeux sur la plage , apprendre à faire des cocktails ou plier des serviettes, animateurs agréables et toujours souriants.Tous les jours le programme d’animation est distribué dans la chambre.

Les sorties nous avons été à pieds par la plage à Bayahibe 10 minutes de marche petit village où toutes les excursions partent pour Soana, sinon pas grand-chose à voir deux ou trois resto pas de boutiques de souvenirs mais ambiance sympa et décoration locale.

Les points négatifs de cet hôtel l’insonorisation des chambres, le manque de musiques « locales » à la plage ou au loby le soir, le petit snak sur la plage le midi devrait etre un peu plus grand avec autre chose que des hamburgers à manger et l’atterrissage à Punta Cana alors que l’aéroport de la Romana est à coté….

Deux ans de suite nous sommes allés à Punta Cana au Gran Bahia principé la plage est un peu plus petite mais la mer beaucoup plus attrayante nombreux poissons à voir à droit après le ponton de très belles photo de coucher de soleil à faire également à cet endroit et l’hotel est beaucoup plus de taille humaine. Et le trampoline dans l’eau ravis les petit et les grands !

Mais c’est un super hotel à conseiller et qui nous attend l’année prochaine !
DR Dragone ·
Bonsoir tutu 95, je suis très impressionée par ton résumé très complet. Moi j'y serais dans 3 semaines. Petite question la plage me semble pas très longue, est-ce qu'ont peut marcher quand même un bon petit bout. merci.
TU Tutu95 Regular ·
En effet la plage n'est pas trés longue simplement 10 minutes de marche pour perdre un petit peu les kilo c'est pas beaucoup...
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pourt cette info !

J'avoue que dans le choix d'un hotel le fait qu'on ne puisse se promener que 10 mn le long de la plage est un point qui m'intéresse. C'est vraiment peu ! Et le problême est-il le même avec les autres hotels de Bayahibe, comme par exemple l'Iberostar Hacienda Dominicus ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA Majordom Veteran ·
Le mieux pour la marche c'est le Canoa. Il est le dernier hotel de la plage de bayahibe. Tu as donc une promenade à perte de vue à faire. Attention la plage est en pente assez relevée...
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pour cette précision majordom !!

Ah décidément le choix sera difficile !! 😛

Entre l'Oasis Canoa, le Dreams et l'Iberostar, comme les intérêts sont différents heureusement qu'il me reste du temps pour me décider et bien faire le tour de ces 3 hotels avant de faire mon choix !! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like