Retour du Bavaro Princess à Punta Cana (juin 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
retour hier de Punta Cana, hotel Bavaro Pincess magnifique, endroit vraiement tres propre, un parc verdoyant, la chambre etait dans le batiment principal, pour 3 personnes, spacieuse, avec une terrasse, la salle de bain ^pas terrible merite un rafraichissement, mais au bout de 2 nuits nous avons eu des infiltrations du a la pluie qui es tombée la veille nous avons appelé la reception et quelqu un es venu (reparer)!!!! mais la vissure etait grande et l eau oontinuait a coulerdans la chambre on nous a changer de chambre et on nous a proposé une suite avec jaccuzi, pres de la plage en chmbre rénovée!!! le paradis!!!mieux que celle que nous avions et sans supplement!!!!dans une vegetation tropicale!!!!la plage est superbe et nous avions des transats a n importe quelle heure, mais il faut dire que nous avons eu beaucoup de pluie cette semaine, dommage, mais il fait chaud quand meme, et profitions de la mer et la piscine, quand au buffet pas trop de changement, pas trop varié mais bon quand on a faim......sinon reserver les 3 restaurants le matin des 9h car apres complet, nous avons pu faire le Pescador resto de poissons, langoustes, et Italien mais la pizza pas terrible!!!!et on a pas pu faire l autre.....pour les excurions elles sont assez cheres a l hotel, on a fait le Safari on s est bien amusés sur le camion avec Filo , le guide et le responsable du bar!!!!! alcool a vonlonté!!!!! l excurion nous a bien plu, visit d une ecole, d une eglise a HIGUEY, plantation de canne a sucre, visite d une habitation dans la montagne et degustation de chocolat, tres bon, de mamaruena, excellant, et dejeuner dans un ranch avec balade a cheval, journée ou nous avion eu beau, en resumé je recommande cet hotel, et j y retournerais certainement, y a que le temp qui nous a un peu deçu, voila si vous voulez d autres details je vous repondrais et aussi couvrer vous de lotion pour les moustiques, car avec l humidité on es piqué meme en pleine journée.
KR Krilin95 ·
BONJOUR

Je suis contente de lire des témoignages récents comme le votre. et en+ tout à l'air de bien s y etre passé pour vous =)

Je pars à Punta et dans cet hotel le 28/06.

au final, vous avez fait qu'une excursion ? elle s appelle comment ?

Car une fois la bas, je souhaiterai au moins faire UNE excursion. mais c 'est pas donné... à base de 90 € ralala

sinon que pouvez vous me dire en particulier ? j ai lu qu il fallait mettre la lotion antimoustique. ihihi

cordialement
MA Marithé28 ·
oui je rentre ravie de mn sejour au bavaro, a part le temp!!!! mais hélas sommes en saison de pluie, il a plu tous les jours parfois beaucoup, mais avons eu du soleil quand meme et il cogne bien avons bronzer un peu ; sinon oui protegée vous des moustiques, ma fille en a ete devoré, moi un peu moins, pour l excursion je voulais faire celle ou on peur decouvrir la république, voir les habitants, j ai choisi SAFARI par marmara, mais d autres la font aussi, mais par securité on a preféré payer un peu plus et etre pris en charge par marmara avec l assurance. comme c etais assez cher nous avons fais que celle ci;
CA Cargocc Regular ·
C'est vrai que cet hôtel est super quand on est en chambre rénovée près de la plage. J'ai de bon souvenir de mon voyage à cet endrois en septembre 2010. Les chambres rénovées sont vraiement spacieuse et très belle. Pour ma part, j'ai bien aimé le site et le buffet à aire ouverte était bien pour moi. Pas beaucoup de choix mais quand même bien. Les Restaurants à la carte très bon, en particulier le Chopin. Bon retour.

Similar discussions

You might also like