Retour de l'hôtel Bavaro Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous revenons du BAVARO PRINCESS de punta cana avec une très mauvaise expérience, , on s`est fait voler dans notre chambre, on a fait notre enquête à bord de l`avion et 3 autres couples on vécu la même chose des bottes, un laptop, , un gars seul s`est fais voler tous ses vêtements et la valise, plusieurs autre on constater que leur porte étais ouverte à leur retour le soir se n`est pas un coffret de sécurité qu il nous faut s`est la chambre au complet, je souhaite rassembler le plus de commentaire et d`événement possible afin de faire front commun, vos expériences à se sujet sont les bien venue
MU Musikf Regular ·
C'est vraiment plate pour vous autres. Cela m'est jamais arrivé dans les resorts que je suis allée à Punta Cana.....le Bavaro Princess sera enlevé de ma liste aux hotels à voir.😐
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
MI Michele54 Veteran ·
Ca fait longtemps que c est connu qu au Bavaro Princess les clients se font voler un bon agent de voyage t en aurais surement parlé a ta réservation
DA Dan45 Regular ·
Lorsqu'ils ont fait le reportage à J.E c'est de cet hôtel qu'ils parlaient et c'était des vols dans les coffre-fort. Maintenant ils sont rendus à voler le linge et les valises, j'en crois pas mes oreilles. Tu devrais faire un recours auprès de ton grossiste.
JA Jadia44 Regular ·
C'est vraiment ordinaire.. Mais pourquoi les gens apportent des objets de valeur un LAPTOP en vacances. C'est certain qui'il n'y serait plus . Laisser donc électronique à la maison . Pour ce qui est des vêtements 🤪 vraiment plate. Bonne chance !
LU Lujack Globetrotter ·
C'est désolant pour toi mais partout, tu peux te faire voler!!! L'an dernier, c'était au Melia Las Dunas a Cuba !!! Maintenant le Bavaro Princess , Ils vont surement rectifier leurs procédures. Une collègue y est allé en 2008 et tout était parfait!!!

On ne laisse jamais d'objet de valeur a la vue, surement pas un lap top. Ici, si tu laisses un lap top sur le siege arriere de ta voiture ??? que crois tu qu'il arriver !!! Mais se faire voler son linge et sa valise, ca c'est vraiment 🤪😕

Je suis certaine qu'ils vont s'occuper de ce problème car cet hôtel etait super et très bien il y a 2 ans !!! donc ils devront faire quelque chose pour leur réputation.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MI Michele54 Veteran ·
Ca fait 2 fois que je vais au Majestic Elegance en nov et janvier dernier et j ai pas le choix pour le travail j emporte mon portable j ai jamais eu de problemes a le laisser sur le bureau bien en vue en croisiere je l emporte toujours et jamais eu de problemes non plus
JA Jadia44 Regular ·
Je comprend qu'il y a des gens qui apporte leur bureau en vacances, entre vous et moi entre des hôtels en République ou bien mexique.cuba et laisser tout cela à la vue des femmes de chambres et autres travailleurs des hôtels je continue à croire que cela est risquer . En croisière pour moi c'est très différent j'ai toujours eu plus confiance de laisser mes choses . Ma fille de 16 ans à été a Cuba au vacances des fêtes avec la famille de son ami , elle à apporté avec elle sa chaine de taille en or , je lui ai conseillé de ne j'amais l'enlever pour le vol, croyez le ou non elle l'avait mis dans une petite trousse dans sa valise FERMER et quand elle est revenue dans sa chambre la valise était ouverte , sa trousse ouverte et plus de chaine. Disparue. Ils étaient 5 personnes pour aller à la chasse de la chaine dans la chambre ils ont passé au peigne fin et pour finalement trouver la chaine qui avait été soigneusement plaçée dans le coin d'une petite table par terre et très bien cacher, donc la personne allait revenir peut être le lendemain pour venir prendre son bûtin . J'essai de toujours être prudente et je ne fait pas tres confiance au personnel de ses hôtels.
CL Claudialou Regular ·
😠Bonjour,

Je suis un peu inquiète car nous allons à cet hôtel au début d'avril. Nous n'avons rien de valeur, sauf dans le coffre-fort, qui est fait pour mettre l'argent et surtout notre passeport!! alors si on ne peut pas s'y fier, on va faire quoi! J'aimerais savoir ce que vous avez fait quand vous avez constaté le vol, avez-vous avisé le responsable de l'hôtel? votre représentant? et que vous a-t-on dit? Devrait-on en parler à notre agence de voyage? il faut que cela cesse...

Est-ce risqué dans tout l'hôtel ou juste certains secteurs? nous avons réservé une suite junior avec Sunwing.

merci à l'avance pour votre réponse😄
claudialou
MA Marcman Regular ·
salut claudialou, le meilleur conseil que je peut te donner, ne laisse rien à la vue , ne met pas tous ton argent à la meme place, nous on était dans le bloc 16 de sunwing (la ou sa pue) avec SIGNATURE LES CHAMBRES SONT MIEUX SITUÉ ET RÉNOVER mais se n`étais pas un probleme. on a appelé la sécurité et l hotel ne nous croix pas SOYÉ MÉFIANT DES FEMMES DE CHAMBRE SURTOUS LE SOIR ENTRE 17.HR ET 23. H et pour les restos à la cartes c`est bien mais pas plus et à l`air climatiser moi sa ne me dit rien mais sa dépend des gouts

si tu veut faire du catamarant , ils veulent te vendre une assurances à $30. par semaine mais si tu insiste un peu ils laissent tombés se n`est pas vraiment obligatoire (encore une arnaque) le site lui est tres tres bin bonne vacance🤪

Similar discussions

You might also like