Retour du Club Grand Paradise Bavaro de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous arrivons (dimanche 25 mars) d'une semaine au Club Grand Paradise Bavaro.

Nous avons voyager avec Go travel Direct (zoom airline).

Premièrement, lors de ma réservation avec Go Travel Direct, ils nous montrent une belle photo sur le bord de la mer, et oui je me suis fait avoir royalement en me retouvant a 1.5 KM de la mer. Voici notre compte rendu

Vol avec Zoom Airlines

9/10 Avions confortables, service et nourritures de bonne qualité, le seul hic l'ajout d'une escale à Puerto Plata au retour. Pas inclus initialement mais rajouté 2 semaines avant le départ.

Club Grand Paradise Bavaro

Chambre--assez spacieuse, propre, frigo (liqueur et eau remplis à chaque jour, mais pas de cervesa), pas de cafetière

Piscine--Belle grande piscine avec bar dans l'eau, tourbillon et piscine pour enfants, chaise insuffisante

Service--Numéro 1, les préposés sont gentils surtout Miguel qui s'occupe des serviettes.

Restaurant Manglar--dejeuner et diner, choix ok mais insuffisant. Le soir il devient un resto à la carte international que je n'ai pas essayés

Internet--pas d'internet au Club, il vous faut vous rendre au Grand paradise

Animation--L'animation est prise en charge par Look Voyage un des grossiste francais et est très amateur. Les spectacle en soirée ne font pas le poid.

Petit Train--Bonne fréquence mais pas 24h comme ils disent...il vous faut marcher tard ou tot le matin...si vous êtes un lève tôt vous serez malheureux car pas de train ou de café avant 7h am.

Avantage--Site tranquille, toute les chambre ont vue sur le jardin, près d'un Marché au puces (2 min de marche), bar dans la piscine

Désavantage--isolée du site principale, loin de la plage, pas d, internet, loin de tous les services, doit prendre le ptit train ou marcher marcher et encore marcher

Grand Paradise Bavaro (hôtel principal dont vous avez accès)

chambre--un peu moins moderne que le club mais ok

Piscine--Grande piscine sans bar dans l'eau avec tourbillon et piscine pour enfants

Service--No 1

Restaurants

Le Laguna (buffet dejeun, diner souper)--Super bon, grand choix varié, thème change chaque soir 10/10

Asian ( a la carte chinois)--Bon service, bouffe ok 8/10

Sea Scape ( a la carte fruit de mer)--Pas été

Michelangelo ( A la carte, Italien)--Service pourris, pas assez de menu pour tout le monde, bouffe ok 5/10

Le Cana (Jour grill et soir a la carte Steakhouse)--Le jour il servie du poulet, pizza, hotdog, salade et hamburger, le soir le resto se transforme en steak house--service ok, bouffe très bonne 8/10

Sport bar (24 heures)--Il te serve des nachos et du popcorn, tu peux i trouver du café pour dépanné avant 'ouverture des restos, 2 table de pool pas de niveau, 2 table de babyfoot. 9/10

Discothèque Crazy Moon--Ne marche pas, le monde ne sy rend pas, j'y aie été 2 fois et quitté car au plus 50 personnes.

Piano Bar--en haut au 3e étage 7/10

Internet--3 ordinateurs pour 2 hôtel, pas gratuit, dois acheter des cartew qui se vende 3$ US pour 15 min, 5$ pour 30 min et 8$ pour 1 heure. Connexion lente mais acceptable. Wireless disponible dans le hall du Grand Paradise si vous avez votre portable.

Animation--Les Go sont super bons, les spectacle de danse sont incroyable avec des super beau costumes, jai eu un faible pour celui qui se nomme Bravissimo. Un des GO s'apelle Juan, il est très drôle il surnomme les gens et les appellent ainsi pour le reste de la semaine...moi cétait Christopher, ma femme il l'appelait dorothée!!!

Plage

Super belle plage propre avec des vagues et de l'eau a faire rêver, pas assez de Parasol, des gens mettent des choses la veille pour les réserver et ce même s'ils arrivent vers 13h00 PM (pas fort) 9/10

Excursions

La réprésentante de Go Travel ne vous offrent pas toutes les excursions....je vais vous décrire les 3 que nous avons faits

Safari Mountainview--Départ 8h30 le matin, tu roule en camion tout terrain jusquau ranch pour voir des animaux et faire une promenade de 20 min en cheval ensuite autre ride de camion jusqua une école(construite par le safari)de petit dominicains...Vraiment cool..apportée des bonbons et articles scolaires. Ensuite il t'amène dans une montagne diner, crocodile, serpent, pont suspendu, baignade dans un petit bassin naturelle. Ensuite visite d, une fabrique a cigare et baignade sur la plage magnifique de Macao. retour Vers 17h30. 7/10 a déconseillé pour les maux de dos....Le guide jonathan guillamo est très gentil.

Iles saona--Départ 6h50...les resto ouvrent a 7h, faite provision de beignes et brioches la veille...transport de 2h en autobus sans toilettes et aucun arrêt jusqu'a Bayahibe...Toilette sur place sans siege et très sale. Nous sommes partis vers l'Iles en bateau rapide..très amusant, arrêt dans une piscine naturelle ou jai trouvé une étoile de mer géante magnifique. Arrivés sur l'ile paradisiaue Saona vers 11h20. Animation, paysage de bande dessinés, baignade et bonne bouffe sont au menu. Plusieurs vendeurs sur place, massage et tresses. Pour 20$ US en surplus il te serve 2 langoustes. retour vers 14h30 sur un catamaran, pas de banc et trop petit pour 55 personne entassés, assurés vous d'avoir un catamaran avec des sieges....arrivés a Bayahibe vers 4h15. Arrêt dans un magasin de souvenir de Higuey pour 25 minutes. Arrivés à l'hôtel vers 19h00. 7/10 mais assurez vous de ne pas prende celui offert par l'entremise de Go Travel direct

Bin Bon Beach--Départ de l'hotel vers 9h00. 25 min de minivan. Il temmene en petit bateau sur un bateau a 2 étages, le party commence déja avec la vitamine et la Cubalibre...Tu enfile ceinture, masque et palme et il te font nager jusqua un encols clôturé, il ouvre la porte et tu nage avec 9 gros requins et une raie...tu reste à la surface a cause de ta ceinture et les rquins reste dans le fond mais tu est a 10 pieds d'écart et rien ne te sépare d'eux!!!! après 15 min tu sort de la cage et t'emmène voir un sous-marin échoué.

Retour sur le bateau, petite raide jusqu'a la barrière de corail ou tu retour nagés avec des milliers de poissons de toutes les couleurs, incroyable.

retour sur le bateau, petite ride encore, baignade dans la piscine naturelle ou l'ont joue au volleyball tous ensembles.

Retour sur le bateau pour de la danse, de la vitamine, et un super repas de fruits de mer. Il faut aviser lors de la reservation si vous désirez du poulet ce que la représentate de Go Travel ne nous pas dit.....

Retour a l'hotel vers 13h30..... 10/10 le party prend en un rien de temps avec les animateurs...ca vaut la peine

Représentante Diana de go Travel direct--N'informe pas les gens correctement, bête avec certains, ne semble pas aimé son travail...1/10

Pour enfin terminé mon long résumé, je vous conseille fortement cet hôtel mais au Grand Paradise pas au Club soyez très vigilants.

Daniel et Sylvie
QU Quinquin Regular ·
😉 Salut Daniel et Sylvie !!! Merci beaucoup pour ce beau resume...

J ai achete un forfait avec Go Travel moi aussi pour le 5 mai au 12 mai.

Mais au Grand Paradise Bavaro (hôtel principal )J ai fait la demande a Go travel par telephone car cette section n est pas visible sur leur site internet, il montre seulement 3 choix au Club Grand Paradise Bavaro mais possible a avoir car il ont quelques chambres dans cette section pres de la plage... Depart de Montreal Trudeau notre transporteur est avec Sunwing et non pas avec Zoom airlines et moi aussi via Puerto Plata avant Punta Cana.

J ai hate nous partons dans 37 dodos....Pour bientot... Merci encore Daniel et Sylvie !!!

😎 😏 La plage et oui....
SY Sybel44 ·
Bonjour, je voudrais aller au Grand paradise Bavaro mais je voudrais savoir si le matin il y a des jus de fruits frais.Merci
sybel44
BE Bebil ·
oui il y a du jus!
SY Sybel44 ·
merci à vous
sybel44

Similar discussions

You might also like