Retour d'un forfait Wild Card 4 étoiles à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Ahhhh dure retour à la réalité Québécoise.

Mais un SUPER de beau voyage à Punta Cana😉 Du soleil toute la semaine, jai pris des couleurs comme un beau HOMARD.😊

Et oui, l'expérience de GTD à été une superbe expérience, avec le forfait Wild Card 4* Jai vraiment rien à déplorer.

Nous avons voyager avec Zoom airlines... ouain...🤪 pour un gars comme moi de 6'...😠 pas vraiment de place pour les jambes.. même que jai eu les genoux dans le banc tout le long du voyage.. mais 2 films, du vin, de la liqueur, et souper (aller et retour).

Pour l'hotel, j'avais un peu peur de savoir ce que j'étais pour avoir.

MAIS VRAIMENT !!! 😇😇😇

Nous avons eu le SUNSCAPE PUNTA CANA (Anciennement Allegro Occidental) SUPERBE HOTEL, grosse animation, excellente bouffe, superbe plage avec beaucoup de palmier, et de parasol en palmier. L'eau de la mer super chaude, petit catamaran en location gratuire avec l'hotel.

Non jai vraiment rien à chialer. J'ai été vraiment chanceux avec la chambre car nous avons eu la première chambre près de la mer avec vue sur la mer...😏 et super propre.

Le service des Dominicains 😎😎😎😎 toujours avec un beau grand sourire... PAS PWOBLEME MON AMI...

peut-etre le probleme étais le manque de chose au allentour... pas grand chose à faire en sortant prendre une marche de l'hotel car y'a à côté le GRAND OASIS PUNTA CANA, et le BLAU PUNTA CANA (Qui en passant vraiment plate, jai parlé à un gars qui venait voir les spectacles tout les soirs sur notre site).

Pour le magazinage, achat de 2 belles toiles pour 30$(US) ils partent ca à 150$😛

Non je vous conseille ca à 100%

Ouain... de retour au QC. Une chance que nous avons pris notre voyage en meme temps que la semaine de -30 😛😛😛

ok bye bye

FRANCOIS 😏😏😏😏
CA Carden Regular ·
Bon retour au froid. J'aimerais savoir comment avez vous aimé votre chambre? et la salle de bain? Car j'étais intéressé à cet hôtel jusqu'à ce que je lis des commentaires assez négatifs.

Merci
CH Charlot1 Regular ·
🤪🤪 ce sont-il tes photos sur le site tripadvisor???? esc-ce que la chambre et le personnel à la réception éatit bien car c'est surtout que les plaintes sont les plus sur le forum.... avez-vous eu vos cartes de la chmabre dans l'autobus car un autre sur ce même forum as eu ses cartes dans l'autobus ( voir carrol 52) a eu c eprivilège, toi aussi avait tu quelqu'un à l'aéroport pour vous recevoir??? l🏴‍☠️
Le voyageur
FR Frankyrius ·
A moin que tu sois vraiment difficile, mais tout c passé super bien.

Le personnel de l'hotel vraiment tres gentil ainsi que la représentante de Go Travel direct, une fille purement québécoise. Ils sont dès la sortie des Douanes de l'aéroport de Punta cana, Douanes... hummm... pas vraiment.

Ils attendent dehors et vont te voir directement, te disent le nom de ton hotel et le numéro d'autobus. Y'avais 4 autobus voyageurs.

Pis pour moi c'étais de soir donc le représentant de GTD étais avec nous dans l'autobus de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et c la qu'il nous a dit qu'il ni aurais pas de CHECK IN... YESSS😏 Directement a nos chambres.

Puis il nous a donné une enveloppe avec les cartes de nos chambres ainsi que le numéro.

Puis le rendez vous le lendemain au Loby de l'hôtel pour le mot de bienvenue de GTD.

Non moi j'ai été vraiment satisfais de leur service.

Même que la représentante nous a donner le numéro de son cell en tout temps.

Le service de l'hotel, super... les femmes de ménage extra, chambres toujours clean, chaques jour.

Faut vraiment être très difficile pour ne pas aimé ca !

Bon voyage ! 😎

Et fais attention le soleil est très fort.... jai la bédaine tout rouge !
VI Vide Regular ·
je vois que vous avez aimé votre voyage, mais la température était comment???, beaucoup de gens sur la plage, ma femme aimerait savoir s'I y avait du '' topless '' sur la plage, la plage est-elle aussi belle qu'à Santa Maria ( cuba), la bouffe etc.... et comme activité proche ??

merci😮
FR Frankyrius ·
Pour la météo entre 20 et 34 degré celcius Pour nous, une superbe de belle semaine.. 30c ch jour.

http://www.meteomedia.com/weather/DOXX0003

voir le site pour la météo.

En république, il pleut pas longtemps.

Et oui beaucoup plus chaud que Cuba !

Nous sommes plus du type "Plage" que piscine, plus de vent de la mer (plus frais, quoi que chaud...) Car à la piscine, plus chaud.

Non pas trop de "seins" 😕 mais y'en avait quand même 😇.
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

J'ai eu la chance d'embarquer dans l'avion qui t'as ramené à Montréal le 27 janvier. De mon côté j'ai logé au Grand Paradise Bavaro au bloc 6 sur le bord de la mer. Wow .......... MAIS pour nous la température fut pas si belle.

Je suis bien prète a répéter mon expérience de GTD. J'aime l'aventure a petit prix, étant donné que ma facture était de $799 par personne. Je n'ai auncune plainte a faire sauf que le soleil n'était pas toujours au Rendez-Vous.

Bonne journée France 😎

Similar discussions

You might also like