villas bavaro de retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZD
slt tt le monde,

je reviens de l'hotel ifa villas bavaro

et j'ai fait l'excusrion catalina vip

si vous avez des questions sur ces deux points j'y répondrai avec plaisir

Marine
marine
VE Vellune84 ·
😇 Bonjour,

Je suis très contente de te lire, car nous partons toute la famille du 11/04 au 19/04 à villa bavaro, ma fille de 6 ans à souvent des otites et les cheveus très très long, est ce que les sèches cheveux à disposition sont assez puissant pour s'en servir, car nous en France nous avons du 220volt et eux ont du 110 volt.

Peut-on emporter un de chez nous y a t-il des adaptateur.

Merci beaucoup de ta réponse et à très vite

Céline.VELLUNE84
Départ pour RDOM Villa ifa bavaro du 11/04 au 19/04 vivement les vacances !!!!!!!
ZD Zdebut ·
alors quand au seche cheveux oui ca va leur puissance est suffisante j'ai reussi a sécher les miens qui sont 10cm plus long que mes épaules, pour les adaptateurs il en vende a l'hotel ca vaut environ 10dollars.

Mais je pense suffisant le seche cheveux de l'hotel.

Voila a plus tard.

Marine
marine
VE Vellune84 ·
😉Super et merci beaucoup je me chargerai mois comme ça.

Et l'hôtel est comment en général (et la question qui tue et les moustiques ) beaucoup ou pas trop ?

Merci à bientôt. vellune84
Départ pour RDOM Villa ifa bavaro du 11/04 au 19/04 vivement les vacances !!!!!!!
ZD Zdebut ·
bah l'hotel est bien en general mais faut que tu sois dans une chambre entre 1000 et 1100 sinon t'es trop loin de tout donc dit que tas un pbl qqpart si tu te trouve trop loin. la bouffe en général ca passe faut pas etre difficile et ca varie pas bcp.

quand aux moustiques bah prendre quand meme une bombe pour dans la chambre ms nous on a eu que 2/3 piqure mais c'est le soir tard que y'en as.

Voila

Marine
marine
HA Hayhay Regular ·
bonjour

quelques questions: la mer était bonne ? petites vagues ?

merci !
ZD Zdebut ·
la mer était superbe super chaude tres propre et vraiment peu de vagues.

pour savoir si je suis réaliste dit toi que je me baigne ni dans l'océan atlantique ni dans la méditérranéee et ni l'année derniere ds le nord de la republique dominicaine.

donc a toi de comprendre comment est la mer la bas.

Marine
marine
HA Hayhay Regular ·
merci ca me rassure !! j'y vais la semaine prochaine !!! alors c cool ! y a-t-il des petits lagons ?

Similar discussions

You might also like