Retour du Gran Bahia Principe de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas !
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
RO Robert123 Regular ·
bonjour quel temps vessai t'il svp
PT Pthcar23 ·
Bonjour,

Nous avons eu un très beau temps pendant nos 14 jouirs, juste le dernier jour, avant-hier il pleuvait. La température a été entre 28 et 32 degrés.

C'est un trés bel hotel et on n'y mange très bien.

Pierre.
CA Calysto Regular ·
Bonjour,

Mon compagnon et moi devrions partir en vacances début mai pour 15 jours dans cet hôtel. Pourriez-vous me faire part de vos commentaires sur la tenue de l'hôtel, le confort, les chambres, la qualité de la nourriture, ...

D'avance merci!

Salutations,

Nathalie
PT Pthcar23 ·
Bonjour,

Vous n'avez rien à craindre tout est parfait ! L'hotel est très propre et le personnel tré`s sympa. Les restaurants sont très varié et la nourritue très bonne. Je vous conseille le Café de Paris et l'Italien qui sont encore plus sélect !! Le libre service est très varié et super sympa.

Si vous voulez des photos donnez moi votre E-mail pour vous les expédier par courriel

Bon voyage vous me donnerez vos impressions au retour.

Pierre.
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

j'aimerais bien recevoir les photos svp car je partirai bientôt: dmerette@hotmail.com

Merci.
OL Olivelaeti ·
bonjour, pouvez vous m en dire plus sur un eventuel mini club!!! nous comptons partir avec ma femme et mon fils de 2 ans et 1/2. merci d avance.
BE Benoit66 Regular ·
allo!

va voir le post suivant http://voyageforum.com/v.f?post=750602

ta vas avoir un bon résumé et un liens qui mène à nos photos prises en avril dernier .

Bon voyage ..............
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like