Retour de l'hôtel Barcelo Premium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut la gang,

J'ai été longue avant de répondre mais j'étais dans le jus au travail! Je prends qc minutes pour vous parler du Barcelo Premieum tel que promis. Je n'ai rien de négatif à vous dire, vraiment, la plage est magnifique, l'hôtel aussi, la nouriture excellente tant au buffet qu'aux restos à la carte. Le personnel est serviable, parfois un peu indifférent mais avec un sourire c'est plutôt rare. Nous avons eu 7 jours de 30 degrés avec soleil. Les chambres sont modestes mais propres et confortables, le service des femmes de chambre est bien au bars aussi surtout vers le happy hour, genre vers 5h 6h le soir. l'animation est bonne, il suffit d'embarquer et vous êtes dans la gang. Je retournerait à cet hôtel demain, je le conseille à tous également. Barcelo a repris cet hôtel et est en train de le retapper complètement. Juste pendant nos 7 jours il y a eu plusieurs changements, ils plantaient des palmiers sur la plage, remplaçaient des palapas (huttes), chageait des luminaires, un tas de petites réparations un peu partout, la décoration, il y avait plein de réunions pour le personnel du buffet, des restos, etc... Tout était discret mais on voit qu'ils y travaillent beaucoup. J'ai adoré mon voyage et comme les autres je vous suggère le resto japonais, l'italien, le mexicain ils sont excellents. Mais au buffet aussi c'était toujours à notre goût, toujours. Beaucoup de vagues à la mer mais si vous êtes bons nageurs et prudents c'est tripant! Je n'ai fais aucune excursion j'avais le goût de me la couler douce mais des amis nous ont dit que c'était très bien. Si vous avez des questions, je vous en prie ne vous gênez pas. Ciao!
Annie Délo xxx
MA Majeanne ·
wow...wow...je pars en paix....merci pour tes commentaires et dis-toi que ce boulot qui t'accapare actuellement te permettra de retourner dans le sud l'an prochain!

Ciao! Jeanne
CH Chanel Regular ·
Bonjour es ce que c est l ancien breeze ? celui qu on voie un mur d escalade ?
MI Mimi473 ·
Bonjour !

je suis rassurée quand j'entends de bonnes critiques sur cet hotel car j'y vais au mois d'avril ! Je voudrais savoir si cet hotel se situe a coté du complexe composé de différents hotels de la chaine RIU. Comment est la piscine de l'hotel et les boissons ? L'hotel est-il propre ?

Merci !

N'hésitez pas à me donner d'autres infos !

Mimi
AN AnnieDélo ·
Oui tout àa fait celui là!
Annie Délo xxx
AN AnnieDélo ·
Tout ce que je sais c'est qu'il est juste à côté du Grand paradise...

La piscine est belle, immense et propre, il y a de beaux parasols neufs et chaises neuves bleues. Je n'ai pas profité de la piscine car j'étais tjrs à la plage...

Les boissons sont bonnes, tu verras qu'on apprend vite à connaître les préférés. Moi j'ai essayé pas mal de drinks je te donnes nos préférés: Straberry Berlini, Mud slide, Banana mama, Strabery daikiri, Miami vice...

L'hôtel est très propre. Vous aimerez j'en suis assurée!
Annie Délo xxx
CO Cormier ·
Bonjour Annie,

Je pars au Barcelo Punta Cana le 5 avril, j'ai quelques petites questions, est-ce qu'il y a seulement une énorme piscine ou d'autres piscines sur le site? Est-ce qu'il donne des cours de danse? Est-ce qu'il y a des vendeurs sur la plage à proximité? Est-ce qu'il y a un casse-croute sur la plage?

Merci de répondre
Isa
AN AnnieDélo ·
Allo!

Voici les réponses: Oui une seule piscine, elle est énorme cependant. Cours de danse pas vraiment officiellement mais si vous regarder la feuille des activités du jour qu'on peut trouver à la réception de l'hôtel chaque matin vous verrez que parfois vers 3 ou 4 h il annocent un cours de danse à travers leur annimation du jour. J'y suis allé et c'est vraiment très ordiraire. C'est pas un vrai cour c'est plus une animation du moment. Moi aussi j'aurais bien aimé cela mais bon... Pour les vendreurs, sur la plage il n'y en a pas, il y a un marché aux puces à environs 15 minutes de l'Hôtel à pieds mais c'est très ordinaire. Les gens de l'Hôtel pourront vous indiquer par ou y aller c'est très simple mais ne pas y aller seule ou en fin de journée car ils sont harcelants. 2 fois semaines des vendeurs viennent à l'Hôtel en fin de journée et instalent leur tables de cossins à vendre. Il est important de dealer, et de dealer beaucoup! Il y a aussi une possibilité d'aller dans une boutique privée demandez aux gens de Transat qui ont un bureau à l'hôtel même. Casse-croute directement sur la plage non mais sur le site de l'hôtel au bord la plage il y a un grill (El Marlin) et un buffet extérieur. Le grill n'est pas ouvert très tard, nous étions déçu de cela dailleurs. Ils offrent des grillades, burgers, hotdogs, poulet, cotelettes de porc, frites etc. C'est très bon en passant mais il ne faut pas y aller vers 2h30 3h, il n'y aura plus rien!

Je suis disponible pour d'autres questions avec plaisir!
Annie Délo xxx
CO Cormier ·
Merci pour l'info

D'autres petites questions, est-ce qu'il y a des spectacles à tous les soirs? À la discothèque est-ce qu'il y a une belle ambiance avec de la bonne musique?
Isa
AN AnnieDélo ·
Allo!

Oui, il y a des spectacles tous les soirs. Parfois c'est drôle mais parfois très ordinaire. Avec qc drinks c'est toujours plus plaisant !!! La discothèque moi j'ai pas aimé, c'est au sous-sol, il fait noir au boute, la musique est bonne sans plus. Nous nous avions plus de fun dans les bars du lobby que n'importe où ailleurs.
Annie Délo xxx
CO Cormier ·
Merci pour toutes tes infos. C'est vraiment apprécié
Isa
MA Majeanne ·
Bonjour à tous! Je suis de retour depuis le 25 et je vous assure que le voyage en valait la peine. Je conseille ce resort à tous. Les commentaires sur Trip Advisor donnaient envie de changer de destination, , , selon moi il y a beaucoup de gens impossible à satisfaire et malheureusement ce sont eux qui prennent le temps d'écrire.

Vol de nuit, arrivée sans encombre et rapidement dirrigés à nos chambres. Ils ns remettent les réservations aux restos à l'arrivée et on peut les faire modifier à compter du lendemain. Ns étions au resort 2 semaines et ns les avons utilisées sans faire de modifications, ns avons essayé les 6 restos. Nos choix: Japonais et mexicain super Dominicain et italien assez bien Paris et Marlin pourris pas de service, bouffe plus que moyenne et très long à être servis.

La plage est extraordinaire, pas d'algues, palabas suffisants, on les réservait vers 7.45-8.00 le matin et si on arrive trop tard, il y a suffisamment de palmiers pour tjrs avoir de l'ombre. Sur 2 sem il y a eu 2-3 jrs où les vagues étaient assez fortes, voir désagréable et le reste du temps on s'est baigné à la mer. L'eau est d'un beau turquoise, le sable est fin et doux et les randonnées sur la plage sont très agréables.

La piscine est plus bruyante, le bar est tjrs bien occupé et le site est très propre. Le resto sur le bord de la piscine est bien, il y a des grillades sur charcoal et qq plats cuisinés, il y est parfois difficile d'avoir du vin car les employés sont peu nombreux.

Le buffet est accessible facilement et le service y est excellent, les tables sont rapidement remontées et le personnel est gentil et courtois, tant les cuisiniers que les serveurs. La variété est satisfaisante, les plats sont chauds et invitants, très propre. La 2ième semaine on commence à trouver que certains plats se répètent, mais c'est tjrs délicieux. Le vin est bien sauf les 2 derniers jrs où ils ns servaient avec des litres au lieu de bouteilles et le goût laissait à désirer.

Ns avons assisté à 3 spectacles seulement, çà ne vaut pas le Mexique mais c'est potable.

La chambre était confortable, ce n'est pas meublé avec beaucoup de goût mais c'est propre et la douche fonctionnait bien tjrs. Le frigo est tjrs bien rempli et c'était suffisant compte tenu qu'on ne fait qu'y dormir et etc.... Pour empêcher les odeurs d'humidité on a mis des feuilles be Fleecy dans le ventilateur et çà fait très bien la job.

Chambre de courtoisie à notre disposition pour le jour du départ 30 min par couples...difficile d'obtenir la clé et des serviettes, peu d'empressement au comptoir et avons eu de la difficulté à récupérer nos bagages pour le départ, la clé n'était pas à la réception...on les a eus à 10.40...c'est le seul accroc du voyage.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont choisi ce resort et partez sans crainte.

Ns n'avons pas fait d'excursion, on avait fait il y a 3 ans Saona et Bavaro Runner et c'est à conseiller!

Je n'ai pas vu de gens malades ou qui se plaignaient, sauf qq uns qui se sont fait changer de chambre à cause du bruit près du bar et disco. Il y a eu qq nuits où des gens criaient et hurlaient...Trop de Cerveza mais c'était isolé et si les gens ne savent pas vivre ce n'est pas la faute du personnel.
TO Toninia ·
bonjour nous partons a l'hotel punta cana premium au mois de janvier 08, je suis un peu inquiete car en reservant l'agence m'avait dit qu'il faisait partie du groupe barcelo et que nous avions acces aux autres hotels du groupe, et surprise en lisant les forums je mapercois qu'il est vraiment a part et meme apparemment a 15 minutes en bus de la plage principale de bavaro ? pourrait tu m'éclairer par rapport a cela, car je recherche vraiment la plage sable fin propre pas de vagues la mer d'huile quoi . a tu eu l'occasion d'aller dans les autres hotels du groupe car tout le monde me parle du bavaro golf et du coup maintenant j'hesite. à te relire rapidement merci bcpou antonietta
AN AnnieDélo ·
Allo toi,

Le Barcelo Premium est sur la plage directement, une belle et loooongue plage de sable fin. 'Mais il y a tjrs des vagues et c'est pas la mer d'huile du tout!

Je ne suis pas allée dans les autres hotels du groupe malheureusement....
Annie Délo xxx
TO Toninia ·
merci pour ta réponse, quand tu dit des vagues, en comparaison avec un coin de la france, pourrait tu me dire ? tu es restée combien de temps à cet hotel ? merci a plus toninia
TI Titefille22 Regular ·
Des vagues comme dans une piscine à vague !!!! C'est vraiment le fun avec un ti boogie board 😛
Maie-Soleil
TO Toninia ·
merci pour ta réponse, ça va pour les vagues si c comme dans unepiscine à vague c'est pas méchant, en lisant les messages des gens sur le forum on croirait qu'ils parlent de vagues comme à biarritz !!!! merci pour l'info toninia
TI Titefille22 Regular ·
Les gens ne s'attendent pas à voir autant de vague à Punta Cana, car il y a une barrière de corail qui est supposée bloquer les vagues ... si tu dessens plus bas sur la plage, tu vas voir qu'il y a beaucoup beaucoup moins de vagues ... Personnellement, j'ai adoré me baigner avec mon copain ... On a tellement ri en sautant dans les vagues !!! Ca met de l'action dans la baignade ... On était tout le temps rendu la ... avec de bonne lunette de plonger ... c'est vraiment amusant !!!( le sel fais mal à la longue aux yeux ) Tu vas te chercher une planche ... ( il y a un endroit ou tu les as gratuite ) ... Je serai à Punta Cana en janvier dans un autre hotel et on va aller se baigner devant le Barcelo !!!!!😎

Si tu as des questions sur l'hotel ... gêne toi pas... Moi je l'ai adoré ... Bonne vacances !!!
Maie-Soleil
TO Toninia ·
coucou, en effet c'est ce que je pensait que la barriere de corail arrêtait les vagues, bon c'est pas grave on s'amusera quand meme et puis on a prevu d'aller à saona et bayahibe (donc la je devrait me régaler avec la mer d'huile) que veux tu dire par descendre plus bas ? vers le sud, c'est cela ? tu pards quand en janvier ? mon copain et moi partons le 10 pour deux semaines, tu es a quel hotel finalement ? on pourrait peut être s'y rencontrer ce serait sympa ! as tu un mail perso en dehors du forum, ce serait peut être plus simple pour communiquer car a chaque fois pour moi c'est long à me connecter sur ce forum. ou bien as tu msn ? je te donne mon adresse mail perso : toninia@hotmail.fr cette adresse sert aussi pour le chat msn. j'espere que l'on pourra faire connaissance plus amplement car pour notre couple c'est le premier voyage que l'on fait ensembles, quel ages avez vous tous les deux ? nous on a 31 et 35 ans. si tu te connecte sur msn ou par mail j'aurai d'autre questions à te poser si cela ne t'embete pas (boites de nuit, ambiance, marchés, excursions etc .....) à plus merci encore toninia
TI Titefille22 Regular ·
😏 Salut ... jattend que tu majoutes pour répondre à tes questions ... c4ndy_girl20@hotmail.com Quand je dis dessendre plus bas ... quand tu est en face de l'océan ... tu te diriges sur la droite sur la plage .... marche quelques Km et tu vas voir que l'océan est plus calme ... Je serai au Gran bahia principe ambar don pablo du 8 au 15 janvier ... ( environ 15 minutes de marche de ton hotel ) L'année passé on avait rencontré un couple dans l'avion, eux étais au gran bahia principe et nous au barcelo premium ... on avait les memes bracelets ... alors on allait les rencontrer dans leur hotel et vise versa !!!! Moi et mon chum on a 22 et 23 ans !!! C'est notre deuxième voyages !!! Ça serait vraiment le fun de se rencontrer 😎 C'est le fun des voyages en couple mais cest le fun de rencontrer des gens pour boire un ti verre !!!!

Je tattend sur msn !!!! xxx
Maie-Soleil
SA Santopepino Veteran ·
Si vous aimez les vagues en sortant du Barcelo Premium vous allez sur la gauche, vous marchez 10 mn et là vous m'en direz des nouvelles. Mais attention personne ne viendra vous chercher en cas de problême, c'est la plage déserte.

Bonnes vacances.
TI Titefille22 Regular ·
Ah merci !!! Je vais allez voir qu'est-ce que ça donne !!! lol
Maie-Soleil
GO Gozura Regular ·
je suis tout a fait en accord avec toi sur ton résumé de l hotel je vien tout juste d arrivé de cette merveilleuse hotel(13 au 20 décembre) coté resto, de mon coté, j ai adoré le marlin le service tres rapide et la langouste hummmm j en ai pris 3 fois tellement que c étais bon. et pour ce qui est du chek out moi je devais quiter ma chambre pour midi et je devais quiter l hotel pour 15h30 donc j ai demander de garder ma chambre jusqu a 15 h il mon dit que c étais 10$us de l heure donc j ai payer 30$ et j ai eu ma chambre jusqu a 15h j ai pu profité de toute ma journée sans me soussié de me valise et de prendre ma douche. j ai fait marinarum et bavaro runner et nous avons adorer mais c est tres cher 437 us pour 2 adultes et un enafant de 10 ans pour les 2 excursions

Bonjour à tous! Je suis de retour depuis le 25 et je vous assure que le voyage en valait la peine. Je conseille ce resort à tous. Les commentaires sur Trip Advisor donnaient envie de changer de destination, , , selon moi il y a beaucoup de gens impossible à satisfaire et malheureusement ce sont eux qui prennent le temps d'écrire.

Vol de nuit, arrivée sans encombre et rapidement dirrigés à nos chambres. Ils ns remettent les réservations aux restos à l'arrivée et on peut les faire modifier à compter du lendemain. Ns étions au resort 2 semaines et ns les avons utilisées sans faire de modifications, ns avons essayé les 6 restos. Nos choix: Japonais et mexicain super Dominicain et italien assez bien Paris et Marlin pourris pas de service, bouffe plus que moyenne et très long à être servis.

La plage est extraordinaire, pas d'algues, palabas suffisants, on les réservait vers 7.45-8.00 le matin et si on arrive trop tard, il y a suffisamment de palmiers pour tjrs avoir de l'ombre. Sur 2 sem il y a eu 2-3 jrs où les vagues étaient assez fortes, voir désagréable et le reste du temps on s'est baigné à la mer. L'eau est d'un beau turquoise, le sable est fin et doux et les randonnées sur la plage sont très agréables.

La piscine est plus bruyante, le bar est tjrs bien occupé et le site est très propre. Le resto sur le bord de la piscine est bien, il y a des grillades sur charcoal et qq plats cuisinés, il y est parfois difficile d'avoir du vin car les employés sont peu nombreux.

Le buffet est accessible facilement et le service y est excellent, les tables sont rapidement remontées et le personnel est gentil et courtois, tant les cuisiniers que les serveurs. La variété est satisfaisante, les plats sont chauds et invitants, très propre. La 2ième semaine on commence à trouver que certains plats se répètent, mais c'est tjrs délicieux. Le vin est bien sauf les 2 derniers jrs où ils ns servaient avec des litres au lieu de bouteilles et le goût laissait à désirer.

Ns avons assisté à 3 spectacles seulement, çà ne vaut pas le Mexique mais c'est potable.

La chambre était confortable, ce n'est pas meublé avec beaucoup de goût mais c'est propre et la douche fonctionnait bien tjrs. Le frigo est tjrs bien rempli et c'était suffisant compte tenu qu'on ne fait qu'y dormir et etc.... Pour empêcher les odeurs d'humidité on a mis des feuilles be Fleecy dans le ventilateur et çà fait très bien la job.

Chambre de courtoisie à notre disposition pour le jour du départ 30 min par couples...difficile d'obtenir la clé et des serviettes, peu d'empressement au comptoir et avons eu de la difficulté à récupérer nos bagages pour le départ, la clé n'était pas à la réception...on les a eus à 10.40...c'est le seul accroc du voyage.

Bonnes vacances à tous ceux qui ont choisi ce resort et partez sans crainte.

Ns n'avons pas fait d'excursion, on avait fait il y a 3 ans Saona et Bavaro Runner et c'est à conseiller!

Je n'ai pas vu de gens malades ou qui se plaignaient, sauf qq uns qui se sont fait changer de chambre à cause du bruit près du bar et disco. Il y a eu qq nuits où des gens criaient et hurlaient...Trop de Cerveza mais c'était isolé et si les gens ne savent pas vivre ce n'est pas la faute du personnel.
IZ Iza1973 ·
Bonjour

Je veux aller au Barcelo premium punta cana au mois de décembre prochain, et je cherche un bon prix pour 7 jours, j'y vais en famille avec mes deux enfants! Avez vous des idées de site ou commerce qui offre de bons prix???

Aidez moi s.v.p!!!!
IZ Iza1973 ·
Bonjour

pour te répondre va voir sur www.guidepuntacana.com et va voir sur la map, le Barcelo Premium Punta Cana est en haut et il y a beaucoup de vague, tandis que les deux autre Barcelo est plus bas, près du Palladium et l'autre près du IFAet il n'ont aucune vague!!! Il faut faire attention pour ne pas se tromper!!!!

Bonne chance

Similar discussions

You might also like