Je reviens tout juste de l'hôtel nouvellement rénové Dreams La Romana et je dois vous dire que j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est très beau trois grande piscine, jacuzzi, 6 restos à la carte très très beau en passant (attention c'est de la cuisine française donc portion ok pour les femmes mais pour les hommes ce n'est pas assez... mais très bon), bonne animation, bon buffet, bonne bouffe en général. J'ai fait +++++de voyages et je dois vous dire que c'est un de mes endroits préféré... Un bateau est sur la plage et on y sert des fruits frais à volonté toute la journée. La seule chose qui laisse à désirer selon moi ce sont les spectacles le soir la scène est minuscule et elle bouge à chaque fois qu'un danseur y monte, par contre ils sont en train de bâtir un nouvelle amphithéâtre donc ça va s'améliorer sous peu. Il y a un très beau quai ou on peut se marier et on peut faire du snorkeling devant l'hôtel. Les chambres sont très belle et la végétation sur le site est abondante. En passant j'ai fait l'excursion avec Captain Pat Sport aventure, je ne vous conseille pas cette excursion car on a été pris avec un guide que je qualifie de français chiant donc attention... 😏😏😏😏😏Donc je suis disponible pour d'autres questions n'hésitez pas c'est vraiment très bien.
Retour de l'hôtel Dreams La Romana (fin janvier 2009)
by Maribelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je reviens tout juste de l'hôtel nouvellement rénové Dreams La Romana et je dois vous dire que j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est très beau trois grande piscine, jacuzzi, 6 restos à la carte très très beau en passant (attention c'est de la cuisine française donc portion ok pour les femmes mais pour les hommes ce n'est pas assez... mais très bon), bonne animation, bon buffet, bonne bouffe en général. J'ai fait +++++de voyages et je dois vous dire que c'est un de mes endroits préféré... Un bateau est sur la plage et on y sert des fruits frais à volonté toute la journée. La seule chose qui laisse à désirer selon moi ce sont les spectacles le soir la scène est minuscule et elle bouge à chaque fois qu'un danseur y monte, par contre ils sont en train de bâtir un nouvelle amphithéâtre donc ça va s'améliorer sous peu. Il y a un très beau quai ou on peut se marier et on peut faire du snorkeling devant l'hôtel. Les chambres sont très belle et la végétation sur le site est abondante. En passant j'ai fait l'excursion avec Captain Pat Sport aventure, je ne vous conseille pas cette excursion car on a été pris avec un guide que je qualifie de français chiant donc attention... 😏😏😏😏😏Donc je suis disponible pour d'autres questions n'hésitez pas c'est vraiment très bien.
Marie
Salut, oui il y avait un fer et une planche dans ma chambre et j'étais dans le bloc 4 la chambre 4130 et j'étais très bien situé.... bon voyage tu vas aimé...
Marie
bonjour (
dernier sejour il y a3-4 ans au dreams ...ancien casa del mar) les travaux sont ils finis ???, rajout de 1 bloc de 100-200chambres supp ... ca commence a faire beaucoup 750 chambres sur cet hotel ???
ils devaient construire aussi un autre hotel de grand luxe sur la gauche vers le village de bayahibe juste apres le dreams romana
merci de tes infos car je compte aller fin mars au dreams ou a l'hacienda dominicus( 490 chambres)
merci pour tes infos
bonjour, nous souhaitons partir avec notre fils de 10 ans y a t il des langoustes au buffet, quels sont les meilleurs resto à la carte et peux ton voir des poissons tropicaux avec masque et tuba etcomment est l ambiance?
merci
Bonjour,
Pour les langoustes je ne saurais vous dire puisque je n'en mange pas. Les meilleurs resto à la carte sont le français, italien et le grill... le souper exterieur au bord de la piscine est aussi excellent. Pour le snorkelling aucun problème c'est très beau devant l'hôtel et l'ambiance est super, il y a d'ailleurs beaucoup d'Européen.
Bye et bon voyage
Pour les langoustes je ne saurais vous dire puisque je n'en mange pas. Les meilleurs resto à la carte sont le français, italien et le grill... le souper exterieur au bord de la piscine est aussi excellent. Pour le snorkelling aucun problème c'est très beau devant l'hôtel et l'ambiance est super, il y a d'ailleurs beaucoup d'Européen.
Bye et bon voyage
Marie
bonjour,
a voir votre recit, vous avez du vous regaler...
j'aurais quelques questions a vous poser.
au niveau de l'animation journée et soirée est ce en francais ? je voulais un hotel ou l'animation est en francais et non pas en italien comme j'ai pu le voir pour d'autres hotels....
y a t'il beaucoup de monde dans cet hotel ? la plage n'est-elle pas trop bondé de monde?
au niveau de la nourriture, avez vous gouter le japonais?
connaissez vous l'adresse de capitain pat pour les excrusions? car j'ai lu que c'etait moins cher de passer par eux que par l'hotel, est ce vrai? viennent-ils vous demarcher a l'hotel ou faut-il sortir de l'hotel pour les trouver?
si vous avez des photos ca serait avec plaisir
merci d'avance
Salut,
Pour lanimation est elle en plusieurs langues comme partour ailleurs notamment en anglais...lorsque je suis alle il y avait beaucoup de francais...quebecois et quelques italiens.La plage est toujours occupee mais il y a beaucoup de place ou vous pouvez vous mettre a lecart. Pour le japonais non je ny ai pas ete puisque ce netait que des sushis. Captain pat est au village de bayahibe tres facile a trouver mais je ne suis pas certaine que je vous le conseil on a pas eu une bonne experience. Ne faite pas lexcursion sport aventure...les photos je ne les ai pas elle sont chez moi et je ny habite plus pour le moment.
bon voyage cet hotel est super... je vous le dis.
Pour lanimation est elle en plusieurs langues comme partour ailleurs notamment en anglais...lorsque je suis alle il y avait beaucoup de francais...quebecois et quelques italiens.La plage est toujours occupee mais il y a beaucoup de place ou vous pouvez vous mettre a lecart. Pour le japonais non je ny ai pas ete puisque ce netait que des sushis. Captain pat est au village de bayahibe tres facile a trouver mais je ne suis pas certaine que je vous le conseil on a pas eu une bonne experience. Ne faite pas lexcursion sport aventure...les photos je ne les ai pas elle sont chez moi et je ny habite plus pour le moment.
bon voyage cet hotel est super... je vous le dis.
Marie
Bonjour,
Dans les chambres deluxe j'ai lu qu'il y avait 2 lits doubles car nous sommes 2 adultes + 1 enfant est ce que les lits sont en 140 ou en 120 cm ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
Isabelle
Dans les chambres deluxe j'ai lu qu'il y avait 2 lits doubles car nous sommes 2 adultes + 1 enfant est ce que les lits sont en 140 ou en 120 cm ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
Isabelle
isa
Bonjour,
Moi pour ma part javais un lit king... je ne connais malheureusement pas les grandeurs mais jai vu des bassinnette pour bebe et des lits pliants... donc je crois que vous naurez pas de probleme...bon voyage
Moi pour ma part javais un lit king... je ne connais malheureusement pas les grandeurs mais jai vu des bassinnette pour bebe et des lits pliants... donc je crois que vous naurez pas de probleme...bon voyage
Marie
Bonjour,
Merci pour la réponse mon fils à 10 ans j'espère que ça sera 2 lits doubles mais à savoir si se sont 2 lits en 120 ou en 140 cm pour les chambres DELUXE.
Merci pour la réponse mon fils à 10 ans j'espère que ça sera 2 lits doubles mais à savoir si se sont 2 lits en 120 ou en 140 cm pour les chambres DELUXE.
isa
Bonjour,
Nous partons, ma famille et moi-même samedi prochain 09/05 et n'arrivons pas à choisir un hotel. Nous avons 1 fillette de 6 ans et un bébé de 8 mois et sommes très à cheval sur la propreté des chambres et surtout des sanitaires. Peux-tu me dire ce qu'il en est au Dreams car les photos sont magnifiques mais aucune photo de la salle de bain. Est-elle à la hauteur de la chambre ? Et les moustiques ? Aussi, l'hotel est-il loin de l'aéroport de Santo-domingo ? As-tu des conseils à nous prodiguer quant au choix des chambres ou des restos ? et des excursions à nous recommander ? J'attends ta réponse impatiemment afin de réserver. Je te remercie !
Nous partons, ma famille et moi-même samedi prochain 09/05 et n'arrivons pas à choisir un hotel. Nous avons 1 fillette de 6 ans et un bébé de 8 mois et sommes très à cheval sur la propreté des chambres et surtout des sanitaires. Peux-tu me dire ce qu'il en est au Dreams car les photos sont magnifiques mais aucune photo de la salle de bain. Est-elle à la hauteur de la chambre ? Et les moustiques ? Aussi, l'hotel est-il loin de l'aéroport de Santo-domingo ? As-tu des conseils à nous prodiguer quant au choix des chambres ou des restos ? et des excursions à nous recommander ? J'attends ta réponse impatiemment afin de réserver. Je te remercie !
Bonjour,
Pour ce qui est de la propreté j'ai trouvé ça très bien, je dirais pas la perfection mais très bien. Il y avait aucun moustique en janvier. Il y avait un trajet aéroport-hôtel d'environ 30 minutes. Pour les chambres, souvent on a pas le choix. Les restos sont très bien mais attention petite portion c'est de la cuisine française.Le grill est excellent, l'italien et le français aussi et le buffet est aussi bien. Je te recommande vraiment cet hôtel j'ai beaucoup voyagé et je trouve que c'est un des plus beau ou j'ai été...
Bon voyage à toi.
Pour ce qui est de la propreté j'ai trouvé ça très bien, je dirais pas la perfection mais très bien. Il y avait aucun moustique en janvier. Il y avait un trajet aéroport-hôtel d'environ 30 minutes. Pour les chambres, souvent on a pas le choix. Les restos sont très bien mais attention petite portion c'est de la cuisine française.Le grill est excellent, l'italien et le français aussi et le buffet est aussi bien. Je te recommande vraiment cet hôtel j'ai beaucoup voyagé et je trouve que c'est un des plus beau ou j'ai été...
Bon voyage à toi.
Marie
Salut,
Oui je parle de La Romana, si tu peux passer par la tant mieux...
Bye et bon voyage...
Oui je parle de La Romana, si tu peux passer par la tant mieux...
Bye et bon voyage...
Marie
Allo j'envisage d'aller au dreams en janvier avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 12 ans je me demandais qu'elle genre de température as-tu eu en janvier je sais que cette hier la température n'a pas été térible mais j'aimerais quand même avoir ton commentaire. Autre question est-ce un endroit pour amener des enfants à ton avis. Merci de me répondre comme mes enfants n'ont pas aimé la bouffe a varadero cette année j'espère qu'il l'aimeront au dreams.
Isa!
Isa!
Bonjour,
J'ai une question au sujet du Dreams La Romana.
J'arrive tout juste du Dreams Punta Cana et j'ai absolument adoré et j'y retournerais sans hésitation l'automne prochain mais j'aime beaucoup essayer différents hôtels alors j'hésite.
J'ai fait 10 tout inclus dans le sud et 7 croisières et pour nous et notre fils de 4 ans, c'est le Dreams qui a battu tous les records!
Ce qui a fait la grosse différence c'est au niveau des installations pour les enfants.
Habituellement dans un tout inclus on retrouve les installations du kids club mais si notre enfant décide qu'il ne veut pas y aller, là ca se complique! Oui on peut toujours se baigner dans la grosse piscine mais il faut toujours surveiller car c'est quand même trop profond pour un jeune enfant et le contour de piscine est en ciment et l'enfant peut s'aventurer n'importe où.
Ce que j'ai adoré du Dreams Punta Cana est qu'il y avait un autre kids club, non supervisé, à côté de la plage. C'était clôturé et barré et ca comprenait un gros carré de sable avec module pour enfants, une petite piscine avec 1 pied d'eau et des jets, des jeux et une section fermée avec télé/toilettes/frigo. Il y avait aussi des chaises longues pour les parents. Le plancher était entièrement en caoutchou et donc anti-dérappant et non dangeureux.
Ca nous permettait donc de pouvoir profiter du soleil en lisant un bon livre sans s'inquiéter que fiston s'aventurerait trop loin et pour fiston, c'était le paradis! Piscine, jeux, sable..tout au même endroit et il pouvait se promener librement sans se sentir restrain et sans qu'on ait toujours à le remettre à l'ordre.
Alors ma question. Est-ce que les installations sont semblables au Dreams La Romana ou s'il n'y a que le kids club supervisé comme terrain de jeu pour les enfants?
Et pour ceux qui auraient expérimenté plusieurs endroits en République, avez-vous vu d'autres hôtels avec ce genre d'installation?
Si on ne trouve pas l'équivalent, on va retourner au Dreams Punta Cana car on ne peut pas présumer que fiston voudra aller au kids club à tous les jours et leurs installations secondaires vallaient le prix du voyage à elles seules!
Merci pour votre aide!
Michèle
J'ai une question au sujet du Dreams La Romana.
J'arrive tout juste du Dreams Punta Cana et j'ai absolument adoré et j'y retournerais sans hésitation l'automne prochain mais j'aime beaucoup essayer différents hôtels alors j'hésite.
J'ai fait 10 tout inclus dans le sud et 7 croisières et pour nous et notre fils de 4 ans, c'est le Dreams qui a battu tous les records!
Ce qui a fait la grosse différence c'est au niveau des installations pour les enfants.
Habituellement dans un tout inclus on retrouve les installations du kids club mais si notre enfant décide qu'il ne veut pas y aller, là ca se complique! Oui on peut toujours se baigner dans la grosse piscine mais il faut toujours surveiller car c'est quand même trop profond pour un jeune enfant et le contour de piscine est en ciment et l'enfant peut s'aventurer n'importe où.
Ce que j'ai adoré du Dreams Punta Cana est qu'il y avait un autre kids club, non supervisé, à côté de la plage. C'était clôturé et barré et ca comprenait un gros carré de sable avec module pour enfants, une petite piscine avec 1 pied d'eau et des jets, des jeux et une section fermée avec télé/toilettes/frigo. Il y avait aussi des chaises longues pour les parents. Le plancher était entièrement en caoutchou et donc anti-dérappant et non dangeureux.
Ca nous permettait donc de pouvoir profiter du soleil en lisant un bon livre sans s'inquiéter que fiston s'aventurerait trop loin et pour fiston, c'était le paradis! Piscine, jeux, sable..tout au même endroit et il pouvait se promener librement sans se sentir restrain et sans qu'on ait toujours à le remettre à l'ordre.
Alors ma question. Est-ce que les installations sont semblables au Dreams La Romana ou s'il n'y a que le kids club supervisé comme terrain de jeu pour les enfants?
Et pour ceux qui auraient expérimenté plusieurs endroits en République, avez-vous vu d'autres hôtels avec ce genre d'installation?
Si on ne trouve pas l'équivalent, on va retourner au Dreams Punta Cana car on ne peut pas présumer que fiston voudra aller au kids club à tous les jours et leurs installations secondaires vallaient le prix du voyage à elles seules!
Merci pour votre aide!
Michèle
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois..
2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom
2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess
2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana
2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
Voilà pour t'aider avec la grandeur des lits
En amérique du nord ; un lit double = 54 pouces donc 140 cm ou presque et un Lit king = 60 pouces donc 152 cm
S'il y a juste un lit dans la chambre il est KING (152cm) en général et s'il y a 2 lits, ils sont doubles (140cm)
En amérique du nord ; un lit double = 54 pouces donc 140 cm ou presque et un Lit king = 60 pouces donc 152 cm
S'il y a juste un lit dans la chambre il est KING (152cm) en général et s'il y a 2 lits, ils sont doubles (140cm)
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Salut,
En janvier nous avons eue de la très belle température. Il a plu seulement une matinée et nous en avons profité pour aller dans le jacuzzi.La bouffe tu ne peux absoluement pas la comparer avec Cuba ou ce n'est vraiment pas très bon... La nourriture est très bien c'est de la cuisine française donc pas de problème.
Bye
En janvier nous avons eue de la très belle température. Il a plu seulement une matinée et nous en avons profité pour aller dans le jacuzzi.La bouffe tu ne peux absoluement pas la comparer avec Cuba ou ce n'est vraiment pas très bon... La nourriture est très bien c'est de la cuisine française donc pas de problème.
Bye
Marie
Tu veux dire quoi par cuisine francaise peut-tu me donner des exemples?
De la cuisine française comme on en retrouve dans les restaurants français. De la nourriture raffinée apprêtée d'une bonne et belle façon et très bonne. Par contre ce sont de petites portions... avis aux hommes il faut aller au buffet par la suite.
Bye
Bye
Marie
merci de m'avoir répondu mes enfants vont surement aimer la nouriture dans ce resort.
Bonjour,
Est ce qu'il y a des sports nautiques inclus ou pas ?
Merci.
Cordialement.
Est ce qu'il y a des sports nautiques inclus ou pas ?
Merci.
Cordialement.
isa
Oui catamaran, kayak, pédalo je crois, en t-k tout ce qui est inclus habituellement.
Marie
y'a t-il un mini club interresant?
merci beaucoup de me réponde je me demandais si tu avait attéri à punta cana ou à la romana?
Pas de trouble, j'ai atteri à la Romana et je te le conseille fortement d'ailleurs. C'est seulement 20 min au lieu de 1h30. Ça vaut la peine...
Marie
Avec quel compagnie as-tu voyagé?
tu avait acheté ton voyage quand? (le mois)
tu avait acheté ton voyage quand? (le mois)
mais tu avait acheter avec quel tour operateur?
J'avais acheté avec la compagnie Sky Service mais je ne sais plus quel est le tour opérateur.... désolé..
Marie
merci de ta reponse moi jai l'habitude de voyager avec sunwing mais je crois qu' il sont plus cher que TMR pour cette destination je me demandais si d'autre tour operateur l'offrait c'était le but de ma précédente question je pense que voyage signature l'offre aussi mais je ne suis pas sur donc je vais contiuer mes recherches...!
Bonjour Isa,
J'ai été voir sur voyage à rabais. Signature et Sunwing y vont en janvier 10.
Il y a un bon prix le 12 janvier pour 8 jours, $1490. avec Sunwing.
J'ai voyagé avec Sunwing en avril, très bon service dans l'avion. Bon repas chaud.
Nine
J'ai été voir sur voyage à rabais. Signature et Sunwing y vont en janvier 10.
Il y a un bon prix le 12 janvier pour 8 jours, $1490. avec Sunwing.
J'ai voyagé avec Sunwing en avril, très bon service dans l'avion. Bon repas chaud.
Nine
Merci de ta reponse je me demandais si tu était aller au dreams ? si oui parle moi s'en sinon parle moi de ta destinations!!!!
merci beaucoup Isa!
merci beaucoup Isa!
Bonjour,
En avril je suis allée au Oasis Canoa. J'ai déjà donné un compte-rendu.
Cet automne ce sera la RD où le Vietnam. Pas encore décidé.
Nine
En avril je suis allée au Oasis Canoa. J'ai déjà donné un compte-rendu.
Cet automne ce sera la RD où le Vietnam. Pas encore décidé.
Nine
Bonjour, Je compte aller à La romana en décembre prochain.Le Dreams semble bien, je voudrais savoir si la mer est belle face à cet hôtel.Je sais qu'à la Romana la mer est parfois très caillouteuse..est-ce le cas dans le coin de Dreams?L, eau est-elle aussi limpide qu'à Cuba?merci!
Salut, La mer est belle, je ne dirais pas la plus belle que j'ai vu, mais pour la qualité d'hôtel ça vaut la peine, quelques cailloux...ne t'en fais pas je suis très difficile pour les plages et elle m'a entièrement satisfaite. L'eau est très belle, un peu brouillé du au vagues...
Marie
Comment était la mer?je suis habituée à la mer de Cuba et à sa limpidité, qu'en est-il de la Romana?merci
bonjour
mon ami et moi sommes intéresser à partir à l'hôtel Dreams la romana en janvier 2010 et j'aimerai savoir si vous pourriez me donner quelques informations.
Déjà est-ce que le temps et beau et chaud en janvier?
Est-ce que les restaurants sont ouvert tout le temps, et est-ce qu'ils sont à volonter?
et est-ce que par hazard vous êtes allé au fitness.
merce beaucoup d'avance 😊
merce beaucoup d'avance 😊
Bonjour,
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, elle est vraiment limpide, quelques petites vagues la rende brouillée mais vraiment une belle plage. Pas aussi belle que Cuba quand même mais vraiment acceptable et propre...
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, elle est vraiment limpide, quelques petites vagues la rende brouillée mais vraiment une belle plage. Pas aussi belle que Cuba quand même mais vraiment acceptable et propre...
Marie
Bonjour,
En janvier nous n'avons eu que du beau temps excepté une matinée ou il a plu...Pour les resto a la carte c'est la meilleure place que j'ai faite parce qu'il n'y a aucune réservation a faire. Tu te présente, tu donne ton nom, tu attends que la table se libere et tu mange... La nouriture est tres bonne, mais quelque fois insuffisante pour les hommes a grosse appétit. Donc un petit tour au buffet par la suite peut être nécessaire pour les messieurs. Pour le gym, on est allé et c'était bien. C'était comme partout dans le sud...
Bon voyage
En janvier nous n'avons eu que du beau temps excepté une matinée ou il a plu...Pour les resto a la carte c'est la meilleure place que j'ai faite parce qu'il n'y a aucune réservation a faire. Tu te présente, tu donne ton nom, tu attends que la table se libere et tu mange... La nouriture est tres bonne, mais quelque fois insuffisante pour les hommes a grosse appétit. Donc un petit tour au buffet par la suite peut être nécessaire pour les messieurs. Pour le gym, on est allé et c'était bien. C'était comme partout dans le sud...
Bon voyage
Marie
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses