Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Ambar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

Voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui à 11h04 de notre ami Jean-Emmanuel qui travaille à la base nautique du Gran Bahia Principe Punta Cana :

"Je vous voudrais vous dire que tout est enfin près pour l'ouverture de Grand Bahia Principe Ambar. Hier j'y ai été voir, c'est splendide, c'est comme un chateau, c'est nettement différent des autres tout comme a Riu le nouveau connu comme nom Riu Palace Punta Cana, réellement beau mais cher aussi, cela vaut la peine d'y être . Encore le soleil revient, plus de mauvais temps, tout le monde sur la plage très content et ça brule".

Dans 9 jours nous verrons ce beau chef-doeuvre de l'Ambar, alors patience jusqu'à mon retour pour plus de détails et des photos !
😎
CA Carab ·
😇Bonsoir,

avez-vous d'autres nouvelles du grand bahia ambar à Punta Cana est il bien ouvert ? et il a t'il eu des dégâts suite aux toutes dernières inondations ? J'ai regardé sur le site de jet tours ou se trouve cet hôtel mais je souhaiterai avoir l'avis d'une personne qui aurait pu s'y rendre. J'y vais en janvier pour 12 jours. Merci pour vos réponses.
CARAB
FA Fanvoyage2 Regular ·
bonjour, Enfin des photos des avis sur tripadvisor.com mais section US, il suffit de taper dans recherche Bahia Ambar et une nouvelle section sur le Ambar est ouverte. Tout semble etre fini ouvert et superbe je te laisse apprécier... j'y serai du 4 au 11 janvier prochain. A+
CA Carab ·
merci de me donner si tu peux des nouvelles au retour j'y vais à partir du 23 janvier. Bonnes fêtes de fin d'année.
CARAB
NO Nouck24 ·
De retour d' un séjour au Bahia Principe AMBAR du 12 au 19 Décembre. Tout d' abord, afin de rassurer les futurs clients, l' hôtel est entièrement terminé et opérationnel à 100 %. Les 5 étoiles sont largement méritées. Contrairement aux sections Bahia Principe Punta Cana, Bavaro ou Premier, les chambres de l' AMBAR sont toutes proche de la plage, de la piscine réservée aux clients de l' AMBAR, ainsi que de ses restaurants. Lors de notre séjour, la plage située devant l' AMBAR était commune à l' ensemble hôtelier Bahia Principe, mais avec une petite barrière et un panneau indiquant "réservé aux adultes". Les chambres sont très confortables et possèdent une belle salle de bain avec douche indépendante. Nous séjournions dans le bloc 60, au dernier étage, avec vue sur la piscine et la mer; si il était vraiment nécessaire de trouver une lacune, nous avions une chambre avec porte communicante avec celle d' à coté. Si les voisins sont un peu bruyants, cela peut être gênant. Donc, à éviter si possible, mais nous avions décidé de ne pas demander de changement de chambre en raison de la magnifique vue que nous avions. On ne peut pas tout avoir! Le buffet principal ainsi que les restaurants "à la carte" sont magnifiques, la nourriture proposée est excellente et le personnel très attentionné et d' une gentillesse extraordinaire. Au restaurant "El Olivo" dégustez la Caldereta de Langosta, un délice. Le bar est très grand, les serveuses très gentilles. Le personnel de la "public relation" et de la réception sont très aimables et efficaces. Difficile d' en dire davantage, et pourtant nous sommes des clients très exigeants! Il est toutefois à noter que lors de notre séjour l' hôtel démarrait et qu' il n' était occupé qu' à environ 15 % de sa capacité.......il y avait donc presque autant de personnel que de clients!!!!! Comment cela évoluera t-il par la suite ? Nous pensons que le BP AMBAR sera LA référence hôtelière de luxe de Punta Cana.
CA Carab ·
Bonsoir et merci pour les photos et commentaires. J'ai hâte de m'y rendre !!!! Bonnes fêtes de fin d'année.
CARAB
FA Fanvoyage2 Regular ·
Merci beaucoup pour ces commentaires et photos magnifiques, je pars le 4 janvier et je compte les jours... quel bloc est le mieux situé ? quelles sont les astuces pour les restos à la carte ? Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année
NO Nouck24 ·
A mon avis les blocs 60 et 67 sont les mieux situés. Pas d' astuces pour les restos à la carte; nous avons trouvé inutile d' aller dans les restos du BP Punta Cana et Bavaro (sauf 1 fois, et nous avons été déçus), ceux de l' Ambar (même le buffet) sont tellement fameux. Bonnes vacances
CA Carab ·
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser ou sont situés les blocs 60 et 67 par rapport à la plage ? .... merci par avance pour votre réponse. Bonnes fêtes de fin d'année.
CARAB
NO Nouck24 ·
Comme vous pouvez le voir sur le plan ci-joint, les blocs 60 et 67 sont ceux qui sont au plus près de la mer et de la piscine. Mais dans l' Ambar, tout est assez concentré, donc pas de navettes; 5 minutes maxi pour aller de la réception à la plage. J' avais conseillé ces 2 blocs, surtout dans le cas où vous seriez orienté vers la piscine, et donc également vue sur mer (à condition d' être en étage!).
CA Carab ·
merci pour le plan c'est gentil;
CARAB

Similar discussions

You might also like