Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Moi et mon mari revenons de Samana en Rép.Dominicaine Très belle semaine L'hotel très bien, à part la plage, mais avec le bateau pour Cayo Leventado(12$/ pers) et la plage de Ricon(excursion hors hotel) on a vite oublier. Très propre et on a très bien mangés, salle de bain petite tout en marbre. Beaucoup d'escalier pour le trajet vers les jacuzzis, mais bon pour les jambes !! Si question n, hésitez pas

Sabwi
SABWI
CL Claudeguylou ·
nous nous partons le 4 avril pour le grand bahia principe samana ... tu dit que le bateau coute 12 $ pour allé sur l ile de léventado ?? a tu trouvé ca cher pour la distance a faire ou bien c es raisonnable !! d apres toi y a t il quelque choses a faire pour négocier des prix labas pour ca et les autres excusions ?? merci a l avance😉
SA Sabwi ·
il y a environ 15-20 minutes de bateau pr se rendre à Cayo Leventado, nous on trouvais que ça valait la peine due au fait que la plage de l'hotel est pas très belle. Ns avons fait l'excursion pr Ricon(classée ds les 5 +belles plages du monde) avec un gars du village, on étaient 5 adultes pour 85$ + 25$ le dîner Langoustines tandis qu'à l'hotel c'est 140$/couple et se n'est pas le même trajet. L'hotel se rend directement à la plage de Ricon tandis qu'une excursion par le village de Samana nous a fait vivre pleins de choses de la vraie vie des Dominicains, comme la culture des ananas, la mer naturelle causé par les roches au fil des années !!! A notre retour, j'ai parlé avec un couple qui ont fait l'excursion avec l'hotel et ils n'ont pas vu la moitié des choses que nous avions vus !!! En + pour moins cher$$$

A Cayacoa, ns avons été très bien. Au plaisirs pour d'autres questions !!!

Sabwi
SABWI

Similar discussions

You might also like